Druisella |
Dernières publications

Pour les squelettes, avec les derniers changements de la classe, il suffit d'avoir plus de levels vu qu'ils ne sont plus limité... Lire la suite

c'était de l'alcool de mirabelle de Jaran, rendons à César ce qui est a César. Mais c'est vrai qu'il était bon :) Tout comme b... Lire la suite
ha oui ! Le gout du sang j'ai pas tilter mais en voyant Riberalde dans l'adresse je me souviens ! En tout cas ton avatar m'a fa... Lire la suite

soyons impartiale :vous avez tous raisons !!! faut voir... Puisque personne ne s'y décide : j'ai donc fait mes ptits calculs.... Lire la suite

ça donne des roots qui servent de "monnaie" pour acheter des choses. http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=12150... Lire la suite

l'idée c'est que tu mette ce que tu as déjà, ainsi les "pros" pourront te donner des conseil pour améliorer. Il n'y a pas bcp ... Lire la suite

tiens, une quête qui ne me dit rien :confus: Si elle fait partie d'un patch, peut être ceux qui l'ont développés n'ont pas pré... Lire la suite

la guilde existe toujours, il m'est arrivé de croiser 2 3 perso là bas les dernières fois que je me suis log sur hib (je suis d... Lire la suite

Il y a une légère différence pour une même quête suivant que tu la fasse au début ou à la fin du jeu (enfin au début ou à la fi... Lire la suite

BG reste un jeu assez... "américain" ^^ : être "gentil" est plus bénéfique :ange: Pour la 2eme question, le journal de BG2 est... Lire la suite

Je suis d'accords avec Ohrido/Cener bien que je parle aussi de mémoire, il me semble que ma sorcière avait les 2 anneaux des ar... Lire la suite