BUG oeil aveugle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me présente, j'ai 20 ans, je suis étudiante en graphisme et ça fait des années que je joue à BG2. J'ai souvent lu ce forum mais jamais rien posté, je me disais qu'en 2012, je m'y prenais peut être un peu tard.. Seulement, je suis face à un problème que je ne peux résoudre.

Je voulais avoir un patch multi romance, j'ai donc installé ease of use, seulement, je me retrouve face à un bug :/
Au district du temple, je vois l'apparition de la foule de l'oeil aveugle et Oisig me dit de le suivre. Mais une fois au temple, le texte en rouge apparait, il ne désire pas me parler, j'ai beau recharger d'autres sauvegardes beaucoup plus anciennes, le faire apparaitre en clua, rien n'y fait ! Je me suis débrouillée pour faire la quête jusqu'à tuer Gaal en me téléportant dans la zone de l'oeil aveugle, je me suis dis que peut-être cela "rafraichirait" la situation, mais quand je dois aller valider la quète auprès de Oisig, il ne veut toujours pas me parler.. Du coup, pas de masse, pas de point de réputation, pas de Sarles et pas de journal résolu..
Auriez vous une solution, de clua, variable, ou quoi que ce soit pour m'aider à démêler la situation ?

Merci beaucoup à vous,

Mistiy

PS: j'espère avoir posté au bon endroit..

EDIT : J'ai trouvé ceci sur un forum, mais je n'ai pas bien compris, cela vous aidera petu-être : "I just had the same problem. The global command you need is BEHOLDERPLOT. I didn't use the console though, I used shadow keeper. Add BEHOLDERPLOT to the global variables and set its value to 1 on your save game, then when you start the game it will count as if you accepted the quest from Oisig so you can go straight to the sewers and get Keldorn then enter the unseeing eye area. If you talk to Oisig he will ask you how your progress is going."

Dernière modification par Mistiy ; 16/07/2012 à 15h57.
Citation :
Publié par Mistiy