Ha non, je pose un copyrigth sur la tornade de fronde !
En fait, l'archer, c'est le kensai des armes a distance, mais qui peut mettre une armure et des gants, donc c'est plus mieux !
Au niveau 30 mon archer faisait (équipé de tous ce qui augmente la TACO et les dégats) entre 30-35 sur les mobs d'abattage, 25-30 sur les ptits boss, 20-25 sur les bons ptits boss déjà costauds, et 15-20 sur les Boss ultime (Démomachin, Amélissane, etc ...)
Sans compter que la fronde +5 ne nécéssite pas de billes et peut toucher meme les dragons ! Qui plus est, mon archer avait 10 tornades d'acier, qu'on peut enchainer non stop, donc sur 10 rounds, ça fait 100 coups avec un taux de réussite avoisinement les 99% (je crois que l'archer ne rate jamais sa cible, enfin avec -20 de TACO c'est logique aussi) ...
Mais le problème est qu'on s'attache trop à utiliser les armes de mélée, on voudrait pouvoir les utiliser toutes, mais rien à faire, à part peut etre le kensai avec 5 étoiles dans l'arme qu'il utilise, aucun autre kit ne rivalise sur les chances de toucher, comparé à l'archer ... d'ailleur, c'est le seul qui ai 3 attaques par round avec une fronde, il suffit de lui mettre les bottes de rapidité ...
J'ai faillit refaire une partie avec un archer fronde, mais bon, faut pas pousser
Là j'me fais un sorcier, il est lvl 30 et des poussières, et c'est trop trop ubber, avec anneaux des arcanes, de précision et la pière ionique qui donne 1 sort de plus niv 7 & 8 (j'ai 9 sorts de niv 7 et 8 de niv 8 lol), mais le prob du sorcier, c'est qu'en mêlée, meme avec tenser, il vaut quedalle ...