Beleg33 |
Dernières publications

T'inquiètes je sais que c'est nul à chier :D C'était mon stuff "IDLE" mais vu que j'ai tout effacé depuis un moment, si je revi... Lire la suite

Presque 2 ans que j'ai arrêté et je découvre aujourd'hui qu'ils comptent sortir une nouvelle extension :maboule: Ca pourrait év... Lire la suite
Daurdabla? Kezako? Un nouvel instrument ou la dague mythique de barde évoluée +30? Tant que j'y suis c'est toujours aussi sympa... Lire la suite

Au sujet du problème initial, je déconseille l'utilisation du mod Easo-of-Use, il est un peu vieux. Préfère les mods de Gibberl... Lire la suite

La réponse officielle au sujet du manque de news c'est qu'ils attendent la validation et l'autorisation des décideurs (ceux qui... Lire la suite

Ah bah nickel, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine. Je pense reprendre ton fichier .doc et te l'envoyer, comme ça... Lire la suite

Voici mes trouvailles à ajouter à ce guide si possible : - The Subdual, d'après ce que j'en ai vu dans le dialogue du Pirate ... Lire la suite
Academy of Kuldin : Je n'ai mis qu'un pied dedans et je me suis fait détruire par une horde de Glabrezus et Alu-Fiends. En fait... Lire la suite