Beleg33

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 17:13 - Messages
T'inquiètes je sais que c'est nul à chier :D C'était mon stuff "IDLE" mais vu que j'ai tout effacé depuis un moment, si je revi... Lire la suite
10 septembre 2012 à 23:12 - Messages
Presque 2 ans que j'ai arrêté et je découvre aujourd'hui qu'ils comptent sortir une nouvelle extension :maboule: Ca pourrait év... Lire la suite
Daurdabla? Kezako? Un nouvel instrument ou la dague mythique de barde évoluée +30? Tant que j'y suis c'est toujours aussi sympa... Lire la suite
22 juillet 2012 à 14:43 - Messages
Au sujet du problème initial, je déconseille l'utilisation du mod Easo-of-Use, il est un peu vieux. Préfère les mods de Gibberl... Lire la suite
22 juillet 2012 à 14:32 - Messages
La réponse officielle au sujet du manque de news c'est qu'ils attendent la validation et l'autorisation des décideurs (ceux qui... Lire la suite
25 juin 2012 à 02:02 - Messages
Ah bah nickel, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine. Je pense reprendre ton fichier .doc et te l'envoyer, comme ça... Lire la suite
1 juin 2012 à 23:17 - Messages
Voici mes trouvailles à ajouter à ce guide si possible : - The Subdual, d'après ce que j'en ai vu dans le dialogue du Pirate ... Lire la suite
Academy of Kuldin : Je n'ai mis qu'un pied dedans et je me suis fait détruire par une horde de Glabrezus et Alu-Fiends. En fait... Lire la suite

Jeux

    Beleg33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beleg33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beleg33 n'a publié aucune critique de jeu.