[Ys] Moment de detente discussion

Répondre
Partager Rechercher
LOL
FAAKEEE powa

Mdr en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Surtout que ce n'est sans doute pas une gamine de 12 ans, et que franchement, c'est tellement affligeant de voir le coup de la pédophilie. Quand on pense à la détresse de tout ces parents et qu'un imbécile se permet de parler de ca a la légère. J'espere que tu n'as pas hésité a mail a GOA la discussion, ce genre de personne n'a rien à faire sur aucun serveur a mon avis. Quelle honte.
PTDR . Le lien de ce thread etait sur orca ( en ce moment discussion sur les boulets et l arrivée massive des "kevins 12 ans" avec les vacances) et j avoue que sur YS vous etes aussi gaté.

Ca sent la gamine bien élevée Les enfants regardent la télé.. on parle de pedophilie quasiment dans tous les journaux TV ( surtout depuis quelques jours et les dernieres affaires ) ; on saute sur l occase pour tenter de faire peur.

Une petite histoire arrivée l annee derniere; un pere a ete arrete pour pedophilie.... arrestation devant tout le quartier avec gendarmes et menottes... enquete.. résultat.. la gamine de 13 ans voulait juste mettre son petit papa en tole car il refusait qu elle sorte la nuit avec ses copines.

La vie est pas formidable ? Think positive
Vraiment énorme lol, elle est vraiment dingue elle !

Faut le faire quand même mdr!

Arkaels, va être enfermé , faisons une pétition pour qu'il sorte de ce pétrin !

Très bonne réaction de ta part de le prendre calme et au second degré en tout cas.

Enfin, je me demande si tu ne fais pas de la pub pour la pedophilie dans ce thread : je vais te faire interdire moi !
Je suis fan.
Faudra que je pense à enlever l'ano quand je fais des sous avec mon nécro, je dois en louper des personnes bien marrantes.
Citation :
Publié par Fulana
Je crois que Yohdalf n'a jamais ose poste les siens ici ...
Mais y'a des collectors

Et en plus il a le chic pour en tirer jusqu'à la dernière goûte de jus de boulet
Kikoo les gens, les (très ) vieux de la vieille (croûlante ) surtout...

Cest Fufu qui ma rameuté par ici, et javoue que ça me rappelle de bon souvenirs... Si jai le temps et la motivation, je vous ferai profiter des superbes perles qui traînent dans mes huîtr... euh... ...mes dossiers...

/poutou tout spécial à Chichi et Croc en passant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés