Zomas

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 15:58 - Messages
La guilde "ombre et lumière" partage votre vision du jeu :D. Nous sommes donc intéressé par votre annonce. Nous vous contact... Lire la suite
27 juin 2012 à 14:42 - Discussion
Bonjour à tous , la guilde "Ombre et lumière" est actuellement présente sur 4 MMO , dont SW (coté empire sur Mantle of the Fo... Lire la suite
26 mars 2012 à 17:49 - Messages
J ai fais pareil, et cela suffit pour faire ses quetes en solo. Seules certaines missions te demanderont a etre en groupe. ... Lire la suite
Je suis toujours en force d Aion, mais ca ne veux pas dire que c est le mieux.... Lire la suite
24 mars 2012 à 19:55 - Messages
Hello le petit nouveau ; en ce qui concerne le PVE regarde dans ta guilde si quelqu un ne peut pas te crafter quelque chose de... Lire la suite
Hummm meme avec ca.. et meme en critique c est impossible.... enfin , c est "normalement" impossible. Le speedhack, atte... Lire la suite
15 décembre 2011 à 16:23 - Messages
Pour le FTP , les joueurs anciens, qui ont déjà payé le jeu depuis le début se verront garantir des bonus, et des accès san... Lire la suite
WoW fut un précurseur . Plein de petites choses trés pratiques pour un plaisir de jeu immédiat. Les pnj donneurs de quete indiq... Lire la suite
10 décembre 2011 à 21:57 - Discussion
Hello , pour les cinéphiles , cela signifie quelque chose ce titre :D Urtem est mort, vive Urtem :). Venant de Vidar, et a... Lire la suite
30 juin 2010 à 03:47 - Messages
Je suis tout a fait d accord. Je suis resté deux ans sur Daoc avec ma guilde, avant qu on ne migre vers wow... puis warhamm... Lire la suite
30 juin 2010 à 03:37 - Messages
Surement une question de Tuning ca... ca sent le bus modifié avec kit NITRO :D... Lire la suite
30 juin 2010 à 03:29 - Messages
La réunion des deux serveurs aurait du se faire en changeant totalement de nom... ni vidar.. ni urtem.. ca éviterait déja les p... Lire la suite
23 mai 2010 à 17:18 - Messages
Hello, je sais que ce poste date de pas mal de temps... mais je me retrouve avec ce meme probleme. J ai tout tenté... la... Lire la suite

Jeux

    Zomas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zomas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zomas n'a publié aucune critique de jeu.