Zomas |
Dernières publications

La guilde "ombre et lumière" partage votre vision du jeu :D. Nous sommes donc intéressé par votre annonce. Nous vous contact... Lire la suite

Bonjour à tous , la guilde "Ombre et lumière" est actuellement présente sur 4 MMO , dont SW (coté empire sur Mantle of the Fo... Lire la suite

J ai fais pareil, et cela suffit pour faire ses quetes en solo. Seules certaines missions te demanderont a etre en groupe. ... Lire la suite
Je suis toujours en force d Aion, mais ca ne veux pas dire que c est le mieux.... Lire la suite

Hello le petit nouveau ; en ce qui concerne le PVE regarde dans ta guilde si quelqu un ne peut pas te crafter quelque chose de... Lire la suite
Hummm meme avec ca.. et meme en critique c est impossible.... enfin , c est "normalement" impossible. Le speedhack, atte... Lire la suite

Pour le FTP , les joueurs anciens, qui ont déjà payé le jeu depuis le début se verront garantir des bonus, et des accès san... Lire la suite
WoW fut un précurseur . Plein de petites choses trés pratiques pour un plaisir de jeu immédiat. Les pnj donneurs de quete indiq... Lire la suite

Hello , pour les cinéphiles , cela signifie quelque chose ce titre :D Urtem est mort, vive Urtem :). Venant de Vidar, et a... Lire la suite

Je suis tout a fait d accord. Je suis resté deux ans sur Daoc avec ma guilde, avant qu on ne migre vers wow... puis warhamm... Lire la suite

Surement une question de Tuning ca... ca sent le bus modifié avec kit NITRO :D... Lire la suite

La réunion des deux serveurs aurait du se faire en changeant totalement de nom... ni vidar.. ni urtem.. ca éviterait déja les p... Lire la suite

Hello, je sais que ce poste date de pas mal de temps... mais je me retrouve avec ce meme probleme. J ai tout tenté... la... Lire la suite