Aller à la page... |
Reglages graphiques non mémorisés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
J'ai exactement le même problème les option revienne par défaut toute seul !
HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPP !!! |
![]() |
|
|
La case autodetect des options graphiques ne serait pas cochée ?
|
![]() |
|
|
Ou elle se trouve ??
|
![]() |
|
|
Ok xD!! Tans pis mais ya pas un fichier en .ini avec toute les option je pouvrais t'etre le reediter ??
|
![]() |
|
|
Bin deux probleme qui se rejoigne il faudrais trouver le fichier en ini si yen a un et changer manuelement donc reecrire la ligne ou il y a la resolution et tous!
|
![]() |
|
|
Même soucis a chaque relance du jeux les réglages reviennes part défaut
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement et pour vous je vais essayer de réinstaller le jeu pour voir
![]() Ps : Il tourne a 700Kb/s sa devrais le faire xD! http://img32.imageshack.us/img32/5336/aiondll.png |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a le même problème et a trouver comment faire ça serait bien de faire partager la soluce.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je viens de finir de réinstaller/downloader le client, pas de changement (le dossier data est en lecture / écriture ) . je ne comprends pas.
|
![]() |
|
|
Le dossier data en ecriture / lecture comment ca ?
|
![]() |
|
|
si le contenu des dossiers est en "lecture seule" il est possible que les informations de paramétrage ne soient pas enregistrées.
|
![]() |
|
Légende
|
la cbt5 est finie j'espère que ce sera corrigé le 17 aout, sinon je vois pas trop comment faire.
quelqu'un a fait remonter le problème a Ncsoft et aurait eu une solution? |
![]() |
|
|
Up toujours pas de solution ? Ou une réponse de Nc West ?
|
![]() |
|
|
Tein J'ai toujours Le même soucis !!
![]() sa reviens part defaut !! |
![]() |
|
|
Problème de droits (mettre controle total) ou de lecture seule sur le répertoire du jeu, comme dis au dessus ou ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027972
Pour avoir 'controle total' sur un répertoire : clic droit propriétés, onglet sécurité sélectionner 'tout le monde' et 'autoriser' pour controle total. Si vous ne pouvez pas c'est un problème de droit Admin de votre compte utilisateur ou sinon copier le répertoire Aion sur un disque où votre compte utilisateur a les droits complets et signaler au launcher le nouvel emplacement d'installation. |
![]() |
|
|
Une petite explication du comment Metre le répertoire du jeu En "controle total"
Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|