Reglages graphiques non mémorisés.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je suis sur windows 7, aion tourne sans problème à part que celui ci s'obstine a me mettre les réglages graphique par défaut à chaque démarrage.

je remets aà chaque fois la résolution en 1680*1050 et tous les réglages à fonds et quand je relance le jeu je me retrouve en 1440*900 avec la qualité au plus bas.

avez vous ce problème? avez vous une astuce pour passer outre?

merci
c'est moi qui ait fumé... je viens de vérifier c'est juste un bouton à appuyer.

Je ne sais pas comment est géré l'UI sous Aion... vérifiez à tout hasard que le fichier UI.pak se trouvant dans Aion\date\ui ne soit pas en lecture seule. (De manière générale aucun des fichiers se trouvant dans les différents sous-répertoire du répertoire "data" ne doivent être en lecture seule.)
bonsoir

j'ai également une question concernant la résolution.

comment la remettre par défauts lorsque l'on c'est trompé

mon écran es brouillé une foi le jeu lancé du coup je ne peut plus rien faire..

merci a vous.
Citation :
Publié par LeGeNdS192
Ok xD!! Tans pis mais ya pas un fichier en .ini avec toute les option je pouvrais t'etre le reediter ??

pas trouvé...

que des .pak et des .cfg bizarres.

Citation :
mon écran es brouillé une foi le jeu lancé du coup je ne peut plus rien faire..

merci a vous.
même sur la page de login ? tu peux modifier les options sur cette page
Vraiment galère cette histoire de résolution,je ne comprends pas pourquoi elle ne

se remet pas par défauts une fois qu'on relance le jeu!ou du moins en cas de

mauvaise manipulation au moment du changement de celle ci. pff c'est trop mal

fichu.

Merci quand même a vous deux
la cbt5 est finie j'espère que ce sera corrigé le 17 aout, sinon je vois pas trop comment faire.
quelqu'un a fait remonter le problème a Ncsoft et aurait eu une solution?
Citation :
Publié par Macagna
la cbt5 est finie j'espère que ce sera corrigé le 17 aout, sinon je vois pas trop comment faire.
quelqu'un a fait remonter le problème a Ncsoft et aurait eu une solution?
Les gens sont svt trop occupés à demander sur JoL pour adresser leur demande à ceux qui y peuvent qlqchose

Faudrait déjà déterminer ce qui fait que vous soyez plusieurs à avoir ce problème, alors que la majorité ne l'ont pas.
J'avais également ce "problème" enfin c'était juste les détails graphique qui passaient de max a max-1
Sinon la résolution et les filtres restent comme je les ai réglé.
Quand j'avais Vista, j'avais décidé d'installer mes jeux sous C:\NCSoft au lieu de C:\Program Files\NCSoft, car le répertoire de programmes avait des droits d'accès un peu bizarres, pour des motifs de "protection" pas toujours évidents.
Essye de faire comme ça avec Windows 7, ça va peut être t'aider.
Problème de droits (mettre controle total) ou de lecture seule sur le répertoire du jeu, comme dis au dessus ou ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027972



Pour avoir 'controle total' sur un répertoire : clic droit propriétés, onglet sécurité sélectionner 'tout le monde' et 'autoriser' pour controle total.

Si vous ne pouvez pas c'est un problème de droit Admin de votre compte utilisateur ou sinon copier le répertoire Aion sur un disque où votre compte utilisateur a les droits complets et signaler au launcher le nouvel emplacement d'installation.
En effet mes dossiers NCsoft sont en lecture seule... et quand je décoche, je vérifie 2s après et c'est à nouveau coché ...
par contre les fichiers eux ne sont pas en lecture cachée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés