Macagna |
Dernières publications

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
bon j'arrive pas a me passer des ressources entre 2 persos :/ je sais pas comment faire !... Lire la suite
question toute bête, je viens de limsa et je suis allé a Uldah pensant pouvoir faire la quête de depart, mais j'ai pas trouvé, ... Lire la suite
bon dommage pour les quêtes de cités, comme on peut rien transférer à un reroll, je regarderai juste le début des cinématiques ... Lire la suite

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
bonjour, je voulais créer deux persos, un combatant et un crafteur, j'ai fais le 1er, je m'interroge sur la façon de passer de... Lire la suite

la cbt5 est finie j'espère que ce sera corrigé le 17 aout, sinon je vois pas trop comment faire.quelqu'un a fait remonter le pr... Lire la suite

Je viens de finir de réinstaller/downloader le client, pas de changement (le dossier data est en lecture / écriture ) . je ne ... Lire la suite

bonjour, je viens vous exposer le sujet de ma préocupation à propos du set bleu "anihilateur": mes amis coté destruction peuvent... Lire la suite

salut à tous,apparement il n'y a pas de poste ou de bank dans tortage city (à moins que j'ai mal cherché), il faut attendre le ... Lire la suite
merci bcp... Lire la suite

oui j'avais modifié mon ui avant l'installation de titan ( donc la taille des sous menu chat etc.. ) , mais apparement celui ci... Lire la suite

Bonjour J'ai besoin d'une petite aide sur titan panel: une fois installé, celui ci augmente enormement la taille des sous ... Lire la suite