Macagna

Dernières publications

RSS
25 September 2010 à 21:45 - Messages
bon j'arrive pas a me passer des ressources entre 2 persos :/ je sais pas comment faire !... Lire la suite
question toute bête, je viens de limsa et je suis allé a Uldah pensant pouvoir faire la quête de depart, mais j'ai pas trouvé, ... Lire la suite
bon dommage pour les quêtes de cités, comme on peut rien transférer à un reroll, je regarderai juste le début des cinématiques ... Lire la suite
24 September 2010 à 19:44 - Messages
bonjour, je voulais créer deux persos, un combatant et un crafteur, j'ai fais le 1er, je m'interroge sur la façon de passer de... Lire la suite
5 August 2009 à 17:43 - Messages
la cbt5 est finie j'espère que ce sera corrigé le 17 aout, sinon je vois pas trop comment faire.quelqu'un a fait remonter le pr... Lire la suite
3 August 2009 à 02:58 - Messages
Je viens de finir de réinstaller/downloader le client, pas de changement (le dossier data est en lecture / écriture ) . je ne ... Lire la suite
2 August 2009 à 18:09 - Discussion
Bonsoir, je suis sur windows 7, aion tourne sans problème à part que celui ci s'obstine a me mettre les réglages graphique par d... Lire la suite
16 October 2008 à 18:00 - Messages
ok merci, j'ai plus qu'a attendre un fix :p... Lire la suite
16 October 2008 à 17:45 - Discussion
bonjour, je viens vous exposer le sujet de ma préocupation à propos du set bleu "anihilateur": mes amis coté destruction peuvent... Lire la suite
18 May 2008 à 14:58 - Messages
salut à tous,apparement il n'y a pas de poste ou de bank dans tortage city (à moins que j'ai mal cherché), il faut attendre le ... Lire la suite
merci bcp... Lire la suite
24 October 2005 à 14:22 - Messages
oui j'avais modifié mon ui avant l'installation de titan ( donc la taille des sous menu chat etc.. ) , mais apparement celui ci... Lire la suite
24 October 2005 à 06:36 - Discussion
Bonjour J'ai besoin d'une petite aide sur titan panel: une fois installé, celui ci augmente enormement la taille des sous ... Lire la suite

Jeux

Macagna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Macagna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Macagna n'a publié aucune critique de jeu.