[Accès Anticipé]Questions diverses et réponses

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Arf, déjà une question ...

Il me manque une clé pour hisser une herse (porte archéronnienne, un truc comme ça ...) afin de d'aller à Tortage ...
(J'ai tué le mob devant la herse et pas mal de pictes au tour, dont le Boss, mais je n'ai récupéré de clé nul part)

Une petite idée svp ?

Merci.
En haut à gauche il y'a 3 icones.

Le premier, dans l'onglet personne, tu veux faire "ajouter par nom" et la tu saisi le nom que tu veux et tu peux au choix :
- ajouter en ami
- inviter en groupe
- inviter dans la guilde
poste, banque etc...
salut à tous,
apparement il n'y a pas de poste ou de bank dans tortage city (à moins que j'ai mal cherché), il faut attendre le level 20 et les capitales pour les avoir?

sinon sur l'interface je cherchais comment avoir la liste des émotes ou comment faire un /who dans un zone et je ne trouve que les groupes pas les joueurs solo...

merci aux bonnes âmes qui me répondront
tu as mal cherché, faut voir un grand chauve en bas des escaliers quand tu arrives a tortage (pres du vendeur de potions)

pour les emotes tappe /emote
puis fait tabulation, tu auras la liste...
Nom de famille et message privé IG.
Salut,

J'ai une petite question idiote pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse tout seul. (lancez les pierres, je le mérite !)

Est-ce que le jeu intègre les noms de familles, ou est-ce qu'il n'y a qu'un seul et unique champs lors de la création du personnage pour écrire son prénom ?

Zut en fait ma question est en plusieurs partie ^^

Est-ce que dans le cas ou il n'y aurait qu'un champ pour mettre le prénom, le jeu accepte les noms composés ? Ceci afin d'avoir un nom de famille tout de même.

Et, est-ce que dans le cas ou on aurait un nom composé, le système de message privé IG, demande qu'on inscrive le nom du perso en entier, ou juste une partie du nom suffit (partie suffisante pour reconnaitre un seul et unique joueur évidement ^^) ?

Ceci est dans un but roleplay, pour ceux qui se demanderai pourquoi je me pose des questions aussi idiotes.
Information JeuxOnLine
[Accès Anticipé]Questions diverses et réponses
Sujet regroupant toutes les questions diverses et variées sur le gameplay général du jeu.

Pour les question d'ordres techniques, préférez cette section : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=684

Pour ce qui concerne les classes : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=685
Jouer à plusieurs : Probleme de peuple.
Salut à tous !
En attendant avec impatience la sortie officielle cette semaine, mes amis et moi même préparons tout ça minutieusement, et un problème se pose :

- Peut-on jouer ensemble avec des classes de peuples différents.

L'un de nous voudrait faire un "guerrier" soit uniquement Aquilonien ou Cimmérien, un autre un "prêtre" soit un des trois peuples et un autre un Héraut de Xolti, donc Stygiens....

Cela va-t-il nous empêcher de jouer ensemble arrivé à un certain niveau ? la progression de nos personnages va-t-elle prendre une direction différente ...

Enfin voila, si vous avez une idée la dessus répondez moi
Citation :
Publié par Macagna
salut à tous,
apparement il n'y a pas de poste ou de bank dans tortage city (à moins que j'ai mal cherché), il faut attendre le level 20 et les capitales pour les avoir?

merci aux bonnes âmes qui me répondront
pas de banque a Tortage, dans les autres ville il faut chercher un négociant sa fait office de banque, de poste, d'hôtel des ventes et de banque de guilde.
Citation :
- Peut-on jouer ensemble avec des classes de peuples différents.

L'un de nous voudrait faire un "guerrier" soit uniquement Aquilonien ou Cimmérien, un autre un "prêtre" soit un des trois peuples et un autre un Héraut de Xolti, donc Stygiens....

Cela va-t-il nous empêcher de jouer ensemble arrivé à un certain niveau ? la progression de nos personnages va-t-elle prendre une direction différente ...
y a pas de faction et les joueurs peuvent faire leurs quetes dans la region geographique qu'ils souhaitent donc pas de soucis pour toujours jouer ensemble
différence pve/ pvp
bonjour, je n'ai pas encore trouvé la réponse sur ce sujet dans les différents forums. Comment se passe le pvp sur un serveur pve ? Il faut accepter le " combat" via une fenetre ?

Merci
pleins de questions :

- Le problème du groupe (kikoo on est groupe mais en fait non) est ce que quelqu'un a des news la dessus ?

- J'ai entendu que l'interface serat modable un peu comme wow, rien que pour le chat c'est presque un orgasme de savoir ceci, sinon le chat a toujours était comme ça ou plus simple (et surtout plus clair) à gérer lors de la béta ?

- On peut réduire l'interface ou pas ?

- c'est quoi le truc des armes lvl 50 qu'on chope en fesant des quêtes lvl 10 ?

- Quand on tue un autre joueur (serveur pvp) on gagne quoi ? on perd quoi ? j'ai pas noté de différence moi

Merci déja pour celles la ^^

mais pour faire simple tu as : les mini games (ctf ect....) et les royaumes frontaliers (siege, pvp pour les point de ressource ,les tours et les forts). On attend aussi de savoir si les villes de guildes seront attaquables deja sur serveur pvp mais aussi sur pve.

voila
Le PK a déjà commencé sur PvP il me semble.

La différence se situe sur les combats, ils sont "encadrés" en PvE, alors qu'en PvP, il n'y a aucunes règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés