KhorsKan

Dernières publications

RSS
14 mars 2022 à 18:20 - Messages
Aprés avoir parcouru le forum officiel, la solution du VPN ne semble pas fonctionner pour tout le monde. En revanche, un pos... Lire la suite
10 mars 2022 à 21:42 - Messages
J'ai jeté un oeil finalement sur le forum officiel et l'une des solutions serait de renouveler l'ip de sa box Orange ... je vai... Lire la suite
10 mars 2022 à 18:22 - Discussion
Salut à tous, Euh ... aucun post sur les lags et décos de ces derniers jours ?? Cela vous arrive aussi ? Des news à ce su... Lire la suite
18 novembre 2021 à 10:57 - Messages
Après avoir remis les raccourcis par défaut, la touche W est attribuée à "Avancer", mais j'ai quand même essayé bien sûr ... ri... Lire la suite
Bon ... j'ai trouvé. Je n'avais pas précisé que je voulais démonter des consommables ... mais bon. En fait, on ne peut plus... Lire la suite
17 novembre 2021 à 21:10 - Discussion
Salut à tous, J'ai commencé ce jeu depuis peu. J'ai bien configuré les raccourics claviers selon mes préférences mais là je ... Lire la suite
21 janvier 2021 à 11:34 - Messages
J'ai joué à Elite plus de 1600 heures, j'ai fait une longue pause et je m'y suis remis tout dernièrement en attendant le procha... Lire la suite
18 octobre 2017 à 14:24 - Messages
Je te remercie pour tes explications ! :)... Lire la suite
18 octobre 2017 à 11:35 - Discussion
Salut à tous, J'ai découvert le projet Dual Universe depuis peu. :eek: Ce projet, très ambitieux, semble regrouper des fonct... Lire la suite
16 avril 2015 à 14:31 - Messages
Je joue, en attendant, à Elite Dangerous ... et je crains de ne plus jamais quitter ce jeu ... !... Lire la suite
22 mai 2014 à 19:20 - Discussion
Salut à tous, Je me posais une question sur la compétence "Forme de brume" du vampire. La description est la suivante : tous... Lire la suite

Jeux

    KhorsKan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhorsKan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhorsKan n'a publié aucune critique de jeu.