[Accès Anticipé]Questions diverses et réponses

Répondre
Partager Rechercher
En haut à droite, à côté de ta carte et à droite de l'heure, se trouve une petite flèche orange. Tu cliques dessus, puis sur "Sélectionner instance", et là t'auras une belle liste de toutes les instances qui tournent.

Ensuite, si tu es en groupe, tu auras une icône à côté de chaque instance de chaque membre (sauf si t'es dans la même bien sûr). Donc pour retrouver quelqu'un, le plus simple est de se donner rendez-vous dans une instance au pif ^^

A noter que lorsqu'on galère pour une quête à cause d'un repop peu fréquent, ou pour cause de pk abrutis qui chain kill sur le rez, cette "astuce" peut devenir salvatrice si on arrive à tomber sur une instance quasi vide
Je profite de ce thread pour vous demander comment savoir dans quelle instance on est actuellement ? Visiblement, l'instance où on est n'apparaît pas dans la liste, mais cela ne permet pas de savoir son nom.
Ouverture des serveurs le 23 a quel heures ?
Bonjour,

Voila j'aimerais connaitre l'heure officielle de la release de AOC le 23 mai afin de

savoir quand je pourrais me connecter sur les nouveaux serveurs . J'ai dans l'idée

de mettre un RTT ( il y'a aura sûrement des nouveaux serveurs)

Je préfère éviter les serveurs remplis haut lvl

Par avance Merci
Citation :
Publié par Azrook
Je profite de ce thread pour vous demander comment savoir dans quelle instance on est actuellement ? Visiblement, l'instance où on est n'apparaît pas dans la liste, mais cela ne permet pas de savoir son nom.
La seule solution que j'ai trouvé, tu invite quelqu'un en groupe, s'il est pas dans ton instance, il aura une étoile (lead de groupe) devant celle ou tu es dans la liste des instance.
Voila, question déja posé mais sans réponse.
Je suis reparti a tortage depuis Khemi mais désormais je suis coincé a Tortage !

Ca commence a faire un bout que je cherche donc si quelqu'un sait comment repartir a khemi depuis tortage, ca m'aiderai beaucoup !
Citation :
Publié par Dragorc
Voila, question déja posé mais sans réponse.
Je suis reparti a tortage depuis Khemi mais désormais je suis coincé a Tortage !

Ca commence a faire un bout que je cherche donc si quelqu'un sait comment repartir a khemi depuis tortage, ca m'aiderai beaucoup !
1- Ton sort de TP s'il est toujours bind à Khemi (logiquement oui)
2- Le contrebandier dans l'entrepot ou tu es arrivé à Tortage
Citation :
Publié par Dargentura
pas de banque a Tortage, dans les autres ville il faut chercher un négociant sa fait office de banque, de poste, d'hôtel des ventes et de banque de guilde.
Un négociant a été rajouté à Tortage, mais pour le moment ils sont physiquement présents mais désactivés (tous)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés