kirato

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 11:40 - Messages
Ce serait surtout intéressant de savoir sur quoi tu as looté tout ça ^^AionArmory référence les mobs supposés dropper, d'autres... Lire la suite
3 June 2008 à 13:05 - Messages
Euh ... ça me dit rien. Enfin je crois pas avoir vu de variations notables :/Ouep, j'avais noté à peu près la même chose. De to... Lire la suite
2 June 2008 à 16:18 - Messages
-10% sur toutes les résistances. Concrètement, tu peux compenser ça grâce à d'autres feats. Ca se sent bien au cac, il faut l'a... Lire la suite
Pourquoi ne pas prendre les 2 ? 50% (regain) + 40% (poids du monde) + rune d'agressivité + cri de guerre = max dégâts :)+91.4 M... Lire la suite
30 May 2008 à 16:06 - Messages
L'aggro / haine est mal gérée dans le jeu, je trouve inutile de "gâcher" des points dans la gestion de la haine alors qu'un bon... Lire la suite
29 May 2008 à 14:15 - Messages
Si on avait trop de hp on s'ennuierait. Là au moins ça oblige à être plus tactique et à mieux gérer nos skills.Pis franchement,... Lire la suite
27 May 2008 à 17:35 - Messages
Choc Violent n'est pas buggé, c'est juste que son effet knockback n'est actif que lors des premiers levels. Pas la peine d'atte... Lire la suite
Bah, t'as Coup Féroce au level 15 ou 20, je sais plus. C'est le seul KB du Chaman, mais il est effectivement très utile. Pas au... Lire la suite
21 May 2008 à 12:21 - Messages
J'annonce : je joue Chaman Ours, donc je risque de ne pas être très objectif ... Je vais quand même essayer ^^PoM, ToS et démo,... Lire la suite
21 May 2008 à 07:58 - Messages
En haut à droite, à côté de ta carte et à droite de l'heure, se trouve une petite flèche orange. Tu cliques dessus, puis sur "S... Lire la suite
21 May 2008 à 01:41 - Messages
J'avais testé rapidement la Rune de Massacre en beta, et j'ai trouvé ça assez ridicule. De tête, faut compter quelques choses c... Lire la suite
21 May 2008 à 01:34 - Messages
Pour info, j'ai pu sortir de la zone (ainsi que quelques amis ^^) grâce à mes 3 Go de ram ...Et je confirme que pendant un ptit... Lire la suite

Jeux

kirato joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kirato n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kirato n'a publié aucune critique de jeu.