Templier : prix des Stigmas

Répondre
Partager Rechercher
Cher amis templar, c'est moi où on est dans la merde niveau Stigmas ???
Sur Urtem on trouve à l'AH des Stigmas pour assassin, rodeur ou aede à des prix aussi bas que 5/10K. Par contre ceux pour templier commencent à 60K et les "grapins" sont à 300K.
Question de rareté logiquement, d'où mes questions :
- Est-ce que c'est pareil sur les autres serveurs ?
- Est-ce que le drop rate des Stigmas templier est le problème, et si oui, est-ce un problème connu en Corée/Chine ?
- Est-ce que vous avez des tips pour les chopper ? (ou 300K en trop à me donner ? :P)

En l'occurence, tu cites le grappin comme stigma qui est quasi un must have pour le templier, alors même que d'autres stigmas pour d'autres classes ne sont pas nécessairement aussi indispensables.

Pour comparer réellement, je t'invite à prendre LE stigma pour une classe donné et comparer. Tu peux prendre par exemple Ambush pour l'assassin pour comparaison.

Après il peut aussi y avoir un engouement particulier pour le templier, et une surpopulation de templiers (ça serait une surprise qu'un tank tienne le trio de tête pour une fois). C'est ce que j'ai cru constater sur les stats des classes, avec un trio de population sur Clerc, Sorcier et Templier.
Sur le serveur chinois que je fréquentais, les grappins n'étaient pas chers du tout. Mais il faut bien voir aussi qu'il y avait une foultitude de bots, qui en récupéraient un fameux paquet.... avec la baisse mécanique des prix que ça implique au final.

Il faut laisser le temps aux serveurs d'assoir leur économie. Pour le moment ce n'est que le début ; tout dépend des loots que les premiers joueurs ont récupérés.

Concernant les lieux de drop, y'a pas mal de résultats sur les crestlichs à Eltnen. Mais ça reste du drop super aléatoire, donc bon... ^^
Citation :
Publié par Kifix
Cher amis templar, c'est moi où on est dans la merde niveau Stigmas ???
Sur Urtem on trouve à l'AH des Stigmas pour assassin, rodeur ou aede à des prix aussi bas que 5/10K. Par contre ceux pour templier commencent à 60K et les "grapins" sont à 300K.
Question de rareté logiquement, d'où mes questions :
- Est-ce que c'est pareil sur les autres serveurs ?
- Est-ce que le drop rate des Stigmas templier est le problème, et si oui, est-ce un problème connu en Corée/Chine ?
- Est-ce que vous avez des tips pour les chopper ? (ou 300K en trop à me donner ? :P)
TOUS les templiers veulent ce stigma. Donc, les seuls qui seront en vente seront ceux droppés par d'autres classes, soit ceux droppés par des templiers qui en ont déjà. Loi de l'offre et de la demande, il est donc normal qu'il soit hors de prix.

Il paraît qu'une quête d'Elten donnée par le pnj téléporteur permet d'avoir un stigma. Tu l'as faite?
attend de voir les prix d'Armor of Balance! (connais pas le nom en francais)

sur la CN, c'était le stigma le + cher en 1.0/1.2, dans les 8 ou 9 Millions, pas mal pour un stigma 34
Content
Je trouve ça inadmettable !

Ouais plus 300 000 kin le morceau ....bin vlà le truc

Bon, je suis pas contre payer un peu ...donc si z'avez ça ! le stigma grapin ! n'hésitez pas à me contacter ! ici ou IG ( Weak - Urtem )

ps : Sait on jamais ?!

pps : j'en profite pour demander un UP du templier ! genre un petit AEStun de 30sec CD1min par exemple ! Histoire d'équilibrer la classe un peu quoi !
Citation :
Publié par Ithildin®
Tout commence a etre tellement cher de toute facon que ca sent l'achat de golds a pleins nez...
Il est encore beaucoup top tôt pour tirer ce genre de conclusion.

Pour le moment tout le monde, acheteur et vendeur, fait un peu n'importe quoi. Sauf les vétérans des versions Kr/Chn qui profitent du chaos pour acheter les items dont ils savant qu'ils prendront de la valeur. Laissons quelques semaines pour que l'économie soit rodée avant de tenter une quelconque analyse...
Citation :
Publié par Ithildin®
Tout commence a etre tellement cher de toute facon que ca sent l'achat de golds a pleins nez...
L'ideal serais de pm le vendeur avant d'acheter quoi que soit . Non ??
J'ai eu du bol de looter mon grappin dès le niveau 21, mais oui c'est n'importe quoi au niveau des prix, sur Suthran, on est à 200 000 environ pour le stigma.

Mais de manière générale, les gens se droguent sérieusement sur certains prix, c'est pareil sur le stuff, n'importe quel bout de plate vert coûte au minimum 30K. Perso je crafte, j'ai vraiment pas de quoi me payer ça.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai eu du bol de looter mon grappin dès le niveau 21, mais oui c'est n'importe quoi au niveau des prix, sur Suthran, on est à 200 000 environ pour le stigma.

Mais de manière générale, les gens se droguent sérieusement sur certains prix, c'est pareil sur le stuff, n'importe quel bout de plate vert coûte au minimum 30K. Perso je crafte, j'ai vraiment pas de quoi me payer ça.
C'est que je fais aussi le craft me permet de m'équiper sans avoir à payer les gros gland qui balancent tout à prix déraisonnable.

Après pour les stigma y pas 36 solutions , tu compte sur ta guilde et tu fait en sorte d'avoir toujours le lead du groupe pour être responsable des loots et éviter les Ninja de stigma par des classes qui n'en on pas besoin.

Sur Aion les prix déraisonnable ne sont pas une fatalité dans le sens ou tu peux largement t'équiper en caftant régulièrement.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Perso je crafte, j'ai vraiment pas de quoi me payer ça.
C'est bien le problème, ce genre de prix force à stopper le craft vu le prix que ça coute, c'est dommage
Question d'offre et la demande peut être.
Question de vouloir sans remplir les poches jusqu'à tirer le moindre kinah certainement.

Personnellement, je juge l'item à son "juste" prix, pas si tout le monde le veut ou pas. Si je dropais ce stigma ( enfin deux fois, car j'équiperai le premier, j'vais jamais acheter à ce prix ...) je le mettrais à 40-50 k à tout péter.

Se faire des thunes c'est bien mignon, mais faut aussi respecter les autres je pense.
les gens ont tellement besoin de thunes dans AION que le moindre truc ils le vendent a des prix que les 80% de sjoueurs peuvent pas se payer, perso je suis level 20 et je farme un peu les ether et les resources terrestres, et craft a 110 110 alchi et fabricant d'armure et bien je me ruine dans le craft car a ce niveau ce quon craft cest vraiment pas top sauf si crituqe qui te fait perdre plus de fric qu'autre chose, je tourne entre 0 kinahs et 30 000 environ en permanenec epour monter mes crafts...jespere que ca paiera plus tard
Citation :
Publié par Ithildin®
les gens ont tellement besoin de thunes dans AION que le moindre truc ils le vendent a des prix que les 80% de sjoueurs peuvent pas se payer, perso je suis level 20 et je farme un peu les ether et les resources terrestres, et craft a 110 110 alchi et fabricant d'armure et bien je me ruine dans le craft car a ce niveau ce quon craft cest vraiment pas top sauf si crituqe qui te fait perdre plus de fric qu'autre chose, je tourne entre 0 kinahs et 30 000 environ en permanenec epour monter mes crafts...jespere que ca paiera plus tard
C'est intenable niveau tune pour un premier perso de monter 2 crafts, déjà au 30 tu devras choisir à mon avis.
C'est ce que je commence a me dire, j'y arrive pas niveau thune avec deux craft a monter avec work orders a 110 deja pour prendre un point il faut des sessions a peu pres de craft de 6 objets soit 12 objets a apporter au mec.

Sachant que chaque objet demande environ 150-200 kinahs soit presque 2500kinahs pour prendre un point 25k pour en prendre 10, je vous laisse calculer...
DOnc ouais je vais surement prendre que alchi et peut ertre monter armure plus tard car la je men sors plus et a part si je loot un stigma que je peux vendre 200 000 a l 'ah et des petits loot a 15 20k qui partent directs dans les morts, les rez, les trajets et un peu de craft t'es vite a sec...
Citation :
Publié par Nils
Celui de malédiction des racines en sorcier, c'est pas beaucoup mieux, 180K.
Ouais j'confirme. J'ai essayé de me l'acheter depuis que je suis 15, ben je suis 23 et les prix sont tout le temps entre 150 et 400 k sur Vidar. Ce qui est débile car je débourserai pas 150k pour un stigma, et y'en a pas bcp qui le feront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés