|
Cher amis templar, c'est moi où on est dans la merde niveau Stigmas ???
Sur Urtem on trouve à l'AH des Stigmas pour assassin, rodeur ou aede à des prix aussi bas que 5/10K. Par contre ceux pour templier commencent à 60K et les "grapins" sont à 300K. Question de rareté logiquement, d'où mes questions : - Est-ce que c'est pareil sur les autres serveurs ? - Est-ce que le drop rate des Stigmas templier est le problème, et si oui, est-ce un problème connu en Corée/Chine ? - Est-ce que vous avez des tips pour les chopper ? ![]()
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Templier : prix des Stigmas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca sert à qqch le grappin en pve? =)
Sinon sur Vidar les stigma ne dépassent pas les 150K ( 150K pour des stigma lvl 28 en gros ) |
![]() |
|
|
Se drop ou tient ce grappin?
Je l'avais acheté à l'époque. |
![]() |
|
|
Les stigmas drop aléatoirement sur quasi tous les mobs ( je crois xD ), en tout cas c'est pas des drop fixes.
|
![]() |
|
|
attend de voir les prix d'Armor of Balance! (connais pas le nom en francais)
sur la CN, c'était le stigma le + cher en 1.0/1.2, dans les 8 ou 9 Millions, pas mal pour un stigma 34 |
![]() |
|
|
Mon gentil Ozae dans sa grande noobitude me l'a loot.
Toujours avoir un pote sorcier farmer de poche de dispo. ![]() |
![]() |
|
|
Tout commence a etre tellement cher de toute facon que ca sent l'achat de golds a pleins nez...
|
![]() |
|
|
Ben perso j'en ai acheté aucun et j'ai déjà 3 stigma dont le grappin. J'en ai drop aucun non plus. Suffit d'avoir qques collègues en fait !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
J'en connais un qui va pleurer quand il va devoir acheter sa stigma de résist aux stuns&co
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sur vidar on peux la chopé a 100/150k par contre le root du glad c'est 300k directe -.-
|
![]() |
|
|
Celui de malédiction des racines en sorcier, c'est pas beaucoup mieux, 180K.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|