Feladan |
Dernières publications

D'un autre côté, je préfère un jeu qui sort où quelques joueurs trouvent leurs comptes, plutôt qu'un jeu comme visiblement tu... Lire la suite

Tant que c'est pas un MMO à la WoW (wow actuel je précise, pas vanilla/bc) je m'y intéresserait :)... Lire la suite

C'est pas à prendre "plus" dans le sens là. C'est exactement dans le mille, ça... Et c'est bien dommage, qu'une boite tente ... Lire la suite

C'est là qu'on voit la différence de mentalité entre nous et les coréens.:) Sur les servers coréens, j'ai eu la surprise de v... Lire la suite

C'est là qu'on voit que les expressions perdent toutes leur signification pour être utilisées n'importe comment de nos jours ... Lire la suite

Tu ne dois pas trop suivre l'actualité, on a d'autre info. Comme les combats à grande échelle. Donc loin de l'image du 2. Ils... Lire la suite

Depuis quand y'a un "off" dans cette classe ?... Lire la suite
Ha. Ce n'est pas la définition que j'octroie à "off". Pour moi, "off" veut surtout dire "d'appoint", en somme qu'il n'est plu... Lire la suite

Moi pas, personnellement je trouve son raisonnement plus que bancale. Pour la simple est bonne raison que le retour sur inves... Lire la suite

Les posts s'enchainent et on a toujours les mêmes remarque "c'est impossible, hérétique !! blablabla". Sérieux, vous ouvrez d... Lire la suite