Feladan

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 17:21 - Messages
Je seconde énormément cette question. Y'a beaucoup trop de MMO faciles (pour ne pas dire exclusivement), je sais qu'ils veule... Lire la suite
25 mars 2011 à 18:32 - Messages
Ghost 'n Globins ? Gradius ? Ikaruga ? Shadow of the beast ? Dans l'univers des MMO, EVE? Lineage 2 ? Lineage 1 ? FFXI ? Sé... Lire la suite
24 mars 2011 à 18:06 - Messages
J'aime bien la parallèle à Diablo2, c'est pratiquement la même vision que j'ai de WoW. Certain diront que D2 est dur, princip... Lire la suite
Sans blague, vous postez vraiment sans lire nos posts ? Faudrait arrêter le coup du "t'as jamais tué un boss pré-nerf", on y a... Lire la suite
23 mars 2011 à 21:13 - Messages
Bah wi =( Jore le PvP c'est roleplay. Sur un jdr je veux bien, sur un MMO faut pas déconner, ou alors faut inventer sa propre... Lire la suite
25 janvier 2011 à 18:23 - Messages
Z'ai que des liens en anglais, désolé =(... Lire la suite
14 janvier 2011 à 15:17 - Messages
Justement, je ne pense pas que la partie de la fissure puisse être modifiée ou altérée par le chaos. Simplement que cette par... Lire la suite
9 janvier 2011 à 02:04 - Messages
Baaaaah, tu peux avoir précisé ça, ça n'empêche pas que ce que tu as exprimé, s'appel un doute, c'pas moi qui invente la défi... Lire la suite
7 janvier 2011 à 13:07 - Messages
Ca l'est. Sérieux c'est une manie de douter de tout ? ^^... Lire la suite
5 janvier 2011 à 22:25 - Messages
Fixed :) Dans le deuxième tome de l'hérésie d'horus, lors de sa vision sur la lune, Horus apprend la vérité sur sa naissance... Lire la suite
29 décembre 2010 à 19:02 - Messages
Comme WK, je pense que c'est la principale raison en fait.... Lire la suite

Jeux

    Feladan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feladan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feladan n'a publié aucune critique de jeu.