Feladan

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 19:23 - Messages
Il manque des servers à cette liste. Par exemple j'ai réussi à apercevoir la guilde Origin Online avec comme server marqué "Man... Lire la suite
11 décembre 2011 à 20:40 - Messages
J'avoue que j'aime assez le système de Swtor avec les modifications de sabre laser. Ca limite un peu l'effusion de sabre lase... Lire la suite
11 décembre 2011 à 18:44 - Messages
Exactement, et pour être sûr une nième fois. Les versions deluxes ou collectors ne bénéficient PAS de jours supplémentaires... Lire la suite
8 décembre 2011 à 23:13 - Messages
Il ne vont pas trier en fonction de ça. C'est même pas la peine de se demander ou non, c'est pas crédible. Il l'auraient fait... Lire la suite
Les comptes Origin et Swtor sont totalement synchronisés, pas qu'au niveau MdP d'ailleurs. Par exemple, quand les acheteurs ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 17:55 - Messages
Je me demande souvent comment les designers/graphistes peuvent sortir des choses hideuses comme ça. J'avais la même réflexion... Lire la suite
5 décembre 2011 à 17:39 - Messages
Ouais, enfin le mot "majorité" sous-entend qu'il y a une "minorité" qui est justement à l'inverse du propos. ;). Bien sûr que... Lire la suite
4 décembre 2011 à 12:38 - Messages
Vu le temps qu'ils ont mis à sortir ça, je n'appellerai pas ça "comprendre". Mais plutôt épuiser toutes les features, et forc... Lire la suite
1 décembre 2011 à 11:14 - Messages
Bon en tout cas, comme marqué précédemment j'avais commandé à la fnac (version standard). Suite à un mail de ma part pour savo... Lire la suite
30 novembre 2011 à 19:31 - Messages
C'est un peu le cas pour moi également.Commandé à la FNAC le 28, quand j'ai fais la manipulation, il y avait bien mention de ... Lire la suite
30 novembre 2011 à 17:50 - Messages
Si tu n'as pas mis à jour ton mot de passe, comme le mail te l'indiquait. C'est normal, le mot de passe que tu avais est inva... Lire la suite

Jeux

    Feladan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feladan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feladan n'a publié aucune critique de jeu.