Feladan

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 13:42 - Messages
Merci madame Irma.... Lire la suite
And again, and again ... Je t'encourage à lire les pages précédentes. x) Mais agreed avec Shadowsword8. Faut juste espérer ... Lire la suite
2 novembre 2011 à 14:17 - Messages
Dans l'univers Warhammer 40 000 voir une alliance Imperium/eldar est possible, Chaos/Ork également. On va encore partir dans ... Lire la suite
Ouais enfin après j'éprouve le même sentiment que vous, c'est vrai que y'avait de quoi faire un pur jeu, avec une complexité ... Lire la suite
31 octobre 2011 à 12:46 - Messages
"Pigeonnerie". Encore de grands mots utilisés sans réfléchir deux minutes. Si un joueur joue à un jeu, c'est qu'il lui plait... Lire la suite
30 octobre 2011 à 10:24 - Messages
Je vois plutôt là un appel au secours pour avoir un jeu qui te sied, plutôt qu'une réelle analyse... Si le jeu marche, c'est... Lire la suite
22 octobre 2011 à 01:26 - Messages
Je dirai même qu'il ressemble à un MMO Occidental. D'où le flop en Corée =/... Lire la suite
19 octobre 2011 à 12:02 - Messages
17 octobre 2011 à 16:24 - Messages
Non mais en l’occurrence je suis curieux que tu énumères les jeux gratuits qui ont percés dans l'univers des MMO et qui... Lire la suite
17 octobre 2011 à 16:20 - Messages
15 octobre 2011 à 22:49 - Messages
Ca, c'est bien vrai. D'autant que le terme "overall" est toujours utilisé, ce qui peut indiquer des mécanismes à l'intérieur ... Lire la suite
Ouais enfin "le client est roi", le client, n'est pas principalement les dizaines de coco's sur JoL qui proclame que le multi... Lire la suite
Même si on peut rentrer dans la débat "Oui copier WoW n'apporte pas le succès garantis" (là où je suis bien d'accord en fait ... Lire la suite
14 octobre 2011 à 17:40 - Messages
Pour les orks et le chaos, il y a tellement de raison potable que je n'ai pas assez de doigts pour les compter. D'ailleurs j... Lire la suite
heu.... Je parlais d'IRL ça... Qu'avant d'accuser l'éditeur/les dévs d'hérésie, qu'il fallait attendre de voir les raisons, e... Lire la suite

Jeux

    Feladan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feladan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feladan n'a publié aucune critique de jeu.