Templier : prix des Stigmas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8

Pour le moment tout le monde, acheteur et vendeur, fait un peu n'importe quoi. Sauf les vétérans des versions Kr/Chn qui profitent du chaos pour acheter les items dont ils savant qu'ils prendront de la valeur.
C'est la que je regrette pas du tout d'avoir joué sur la chinoise.

L'économie dans Aion est viable (pas besoin d'acheter des golds ) il faut savoir quoi vendre et quoi acheter, et en parlant du prix des stigmas sur la version chinoise par exemple le curse tree du mage se vendait a 1 Million : p

J'ai loot curse tree, je l'ai posé a 200K il est parti dans le 1/4 d'heure pendant la prerealease, les choses sont chers mais se revendent chères donc. ^^
Citation :
Publié par Lilandrea
Ouais j'confirme. J'ai essayé de me l'acheter depuis que je suis 15, ben je suis 23 et les prix sont tout le temps entre 150 et 400 k sur Vidar. Ce qui est débile car je débourserai pas 150k pour un stigma, et y'en a pas bcp qui le feront.
Toi, chaque reply que tu fais tu inclus les autres joueurs pour essayer d'apporter de la crédibilité à ta réponse?
Citation :
Publié par Jez
Le truc, c'est que tout se paye dans ce jeu, et au prix fort. La seule chose gratuite, c'est le bash de mobs (et encore faut pas mourir).
De plus, on est à la période de lancement, l'économie n'a pas encore eu le temps de vraiment se mettre en place, du coup certains prix sont complètement aberrants (j'avoue que 200k kinahs au niveau 22, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre). Bref, faut pas se faire d'illusions, au début, toutes les personnes qui jouent relativement peu vont se retrouver lésées.

Sinon, sur Castor, je l'ai payé 60k à l'ah le grappin (et c'est quand même vachement pratique ).

Moi je pense qu'au contraire ça ne va faire qu'augmenter. Quand le jeu va vieillir on va avoir des rerolls qui se feront équiper par des level 50 bien riche. 200K Khinas au 50 ça ne doit pas représenter grand chose, donc ça se vendra mieux donc les prix augmenteront.
j'ai enfin loot mon grappin (jugement dernier) pour mon templier après 4 heures de farm sur le dernier mob qui m'a donner mon niveau ^^

Pour le vente à l'HV, je fais parti des vendeurs qui regarde le moins chers et je mets en vente encore moins cher
Citation :
Publié par kirato
Ce serait surtout intéressant de savoir sur quoi tu as looté tout ça ^^

AionArmory référence les mobs supposés dropper, d'autres disent que c'est du world drop, mais au final on n'est sûr de rien, juste que c'est rare ... :/
C'est bien du world drop, pour les grappins, j' en ai droppés un sur un mort-vivant et l'autre sur un fantôme à Brusthonin (mobs qui ne font pas partis de la liste sur AionArmory).
Citation :
Publié par [EST] Abrax
j'ai enfin loot mon grappin (jugement dernier) pour mon templier après 4 heures de farm sur le dernier mob qui m'a donner mon niveau ^^

Pour le vente à l'HV, je fais parti des vendeurs qui regarde le moins chers et je mets en vente encore moins cher
Je fais pareil, et ça marche du tonnerre, les ventes partent dans la demi-heure, c'est pas prise de tête, ça va vite et on peut retourner bash du mob très vite.

Pire encore, des fois j'ai pas envie de perdre mon temps pour gagner qqs dizaines de k avec les matériaux, alors je trash sell aux PNJ

On perd un peu (bcp avec le trash sell) de kinah sur les ventes, mais bon ce qu'on perd là dessus, on le gagne en temps de jeu (donc on monte plus vite 50.. et au 50 le farm rapporte bcp plus )
Citation :
Publié par Jez
Le truc, c'est que tout se paye dans ce jeu, et au prix fort. La seule chose gratuite, c'est le bash de mobs (et encore faut pas mourir).
Non ! Hier justement un guildmate à dropper le stigma lvl 20 rôdeur.

C'est cool parce que j'aurais pas dépenser les 100kk avant longtemps. L'argent se fait relativement facilement et on en a pas trop besoin encore (sauf pour le craft), mais quand même 100k (ou plus pour d'autres classes apparemment) au lvl 20 ça reste abusé (surtout à moins d'une semaine de la release).
Citation :
Publié par Mill Altim
Je fais pareil, et ça marche du tonnerre, les ventes partent dans la demi-heure, c'est pas prise de tête, ça va vite et on peut retourner bash du mob très vite.

Pire encore, des fois j'ai pas envie de perdre mon temps pour gagner qqs dizaines de k avec les matériaux, alors je trash sell aux PNJ

On perd un peu (bcp avec le trash sell) de kinah sur les ventes, mais bon ce qu'on perd là dessus, on le gagne en temps de jeu (donc on monte plus vite 50.. et au 50 le farm rapporte bcp plus )
Qaund tu parle du trash sell des materiaux tu parle des flux, ect ?
Dans ce cas je te conseil plutôt de stocker et de revendre une fois que ta un bon pack, tu gagnera beaucoup plus d'argent mais surtout tu ne perdra pas de temp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés