Xessanda |
Dernières publications

Si quelqu'un peut m'ajouter à la liste. 3 accès bêta de disponibles. Merci d'avance. :merci:... Lire la suite

Vi un pourcentage de la MF du compagnon est ajouté a la notre. CF post http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4551609019... Lire la suite

Pour la zone sous le spatioport, j'avais le même souci, impossible de découvrir toue la carte. Apparement c'est un bug qui arri... Lire la suite

Voila un guide en anglais qui montre les différentes possibilités de la rétroconfection. Le guide provient du forum anglais, s... Lire la suite

J'ai tout récupéré mais pas de +70 aux stats, même pas de titre d'ailleur :travers: Le total des stats (avec le +10 inclus) c'e... Lire la suite

Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à valider le datacron +4 visée d'aldérande sans passer par le client anglais alors qu'a... Lire la suite

Xessanda, Erudit heal 48... Lire la suite

Bonjour à tous, La guilde des "Chevaliers qui font Nii" présente sur le serveur Hyjal coté Alliance depuis son ouverture, rech... Lire la suite

Il y a un powerwiki de dispo pour la fête de la récolte, disponible ICI. Les locations des PNJs sont indiqués dedans.... Lire la suite

Oui, par contre tu ne pourra pas te connecter en même temps sur les 2 PCs à moins d'avoir 2 comptes.... Lire la suite
Jeux
Xessanda joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Xessanda a joué à :
Age of Empires Online (2011) | Aion (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
World of Warcraft (2005-2011) |