Célébrez la fête de la récolte

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fait se poste pour réagir sur l'event et poster se que vous gagner grâce a celle si ^^

Pour ma part 3 pierre d'enchantes une 70 75 80 je c'est pas si c'est de la chance ou si tout le monde gagne sa au minimum
Citation :
Publié par Max-x
Dans quoi tu les a eu ?
Dans les petite boite de quête répétable dix foi ou il faut tuer 12 shugo

Et autre question quelqu'un a réussi a loot une sucette pour l'autre quête car moi je tue plein de mobe et pas une seul qui tombe
Citation :
Publié par mathieu71210
Dans les petite boite de quête répétable dix foi ou il faut tuer 12 shugo

Et autre question quelqu'un a réussi a loot une sucette pour l'autre quête car moi je tue plein de mobe et pas une seul qui tombe
J'en ai drop 6 rien qu'en faisant un rush procès kromède.
Impossible de leech les shugos solo c'est overcampé, obligé de grouper ou d'attendre 3h du mat

Sinon pour les sucettes ca loot bien suffit de basher du mob (4 en 40mn à la ferme balaur d'ingisson) D'ailleurs ca fait des fausses joies de voir du bleu quand on loot et au final : a zut c'est qu'une sucette
Citation :
Publié par MaskeKmc
Je vois pas du tout ou prendre cette quete ... Quelqu'un peut-il m'eclairer svp ?
A l'entrée de sanctum tu fais 10m et t'as un petit 'Minis' avec un chapeau citrouille.
Un groupe par spot de mob et ça tourne niquel, sans se tirer dans les pattes, sachant que le level des joueurs importe peu vu que les mobs prennent du 1 de dégât par hit ... Après il est vrai que passer le cap d'accepter de grouper avec les autres ou de prendre les autres en groupe avec soit est souvent bien dur à franchir pour certains ... Dommage.

Que de la merde pour le moment sinon, niveau boites en 4 try :
> 5x Potion HoT distillées
> Des Parchos Crit maj
> Des Parchos speed maj
> 2x Blocage +27

Pour les sacs des sucettes par contre en 2 try j'ai eu une Attaque+5 et à nouveau un lot de parchos Crit maj.

Event plus intéressant que les chaleurs pour le moment, en espérant avoir quelques pierres d'enchant ... Ca me blaze déjà de voir tout le monde choper des pierres 70+ pendant que je chope des consommables à la con ( étant Alchi, je m'en cogne pas mal ).

@Warrius : Tout à fait
Toute façon, les quêtes si j'ai bien compris, c'est pas des daily, donc le mouvement va forcément s'essoufler.
Il y a grosso modo 15 jours pour les faire, et ça va assez vite, donc il y aura vite de la place et du mob pour tout le monde je pense
Citation :
Publié par Yasujiro
la pierre d'enchant 70+ ( 75 plus précisement) tu l'aura d'office tkt pas
Vrai, dans la boiboite jackpot ... M'enfin v'là la liste des reward sur 11 boites ... Au moins c'est gratuit, je n'ai pas le droit de me plaindre
Les vrais farmeurs vont faire des éclaireurs en boucle...

1 - Créer un scout, le monter niveau 10 (très rapide à faire avec deux dagues blanches +10 et amulettes de lodas)
2 - Faire les 11 quêtes à verteron
3 - Transférer les récompenses de quête ainsi que les deux dagues +10 dans l’entrepôt du compte
4 - Supprimer le perso (rapide car bas niveau)

Et recommencer (en refilant les dagues +10 au nouveau perso...)

Récompenses des quêtes à chaque fois : 300000 kinah, des pierres de manas vertes, des consommables distillés, des pierres d'enchantement 60 à 80, et une pierre d'enchantement niveau 75 assurée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés