Aller à la page... |
Célébrez la fête de la récolte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans quoi tu les a eu ?
|
![]() |
|
|
Même question, les autres, vous avez eu quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
des conneries, des parchos, des popos, et 2 pierres 75
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai eu 8pierre pv +95, 3pierre 75, une 80, plusieurs 60 à 69 (tu peut la faire avec des rerolls tant que il sont 10+)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait la quête des sucettes => 3 parcho de course sup dans le sac citrouille...
|
![]() |
|
|
![]() Putain... ça donne presque envie de me réabonné. (I say "presque"...) |
![]() |
|
|
fait 10 fois celle des shug: 3 l75, diverse pdm verte lvl 60, potion, parcho ^^
|
![]() |
|
|
Ben ça vas vite en grp, 5 min par quête, 1h pour le tout
|
![]() |
|
Légende
|
C'est vrai que c'est overcampé, en groupant c'est nikel.
En tout cas première boite: 2 pierres de mana crit +17, étant assa je suis ravi |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vois pas du tout ou prendre cette quete ... Quelqu'un peut-il m'eclairer svp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Là ou tu vois un attroupement monstre à Sanctum c'est la que ce trouve le pnj de quêtes
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Impecable, Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Un groupe par spot de mob et ça tourne niquel, sans se tirer dans les pattes, sachant que le level des joueurs importe peu vu que les mobs prennent du 1 de dégât par hit ... Après il est vrai que passer le cap d'accepter de grouper avec les autres ou de prendre les autres en groupe avec soit est souvent bien dur à franchir pour certains ... Dommage.
Que de la merde pour le moment sinon, niveau boites en 4 try : > 5x Potion HoT distillées > Des Parchos Crit maj > Des Parchos speed maj > 2x Blocage +27 Pour les sacs des sucettes par contre en 2 try j'ai eu une Attaque+5 et à nouveau un lot de parchos Crit maj. Event plus intéressant que les chaleurs pour le moment, en espérant avoir quelques pierres d'enchant ... Ca me blaze déjà de voir tout le monde choper des pierres 70+ pendant que je chope des consommables à la con ( étant Alchi, je m'en cogne pas mal ). ![]() |
![]() |
|
|
la pierre d'enchant 70+ ( 75 plus précisement) tu l'aura d'office tkt pas
|
![]() |
|
|
Ces shugos à tuer sont de quel niveau? Je ne m'étais pas intéressé à cet évent, mais vu ce que ça a l'air de donner, je crois que je vais m'y mettre.
|
![]() |
|
|
Niveau ??. Bref, ils ont pas de vrai niveau défini, c'est juste un sac de 10 PV à taper. Attention, ils sont totalement insensibles à la magie.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai eu pierre d'enchantement lv 80 (qui a malheureusement exploser sur mon arc +3 sniff
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|