MaskeKmc |
Dernières publications
8 February 2011 à 13:31 - Discussion
Tout d'abord bonjour ! Voila j'ai une tite question, j'ai retrouvé un ami a moi qui joue a wow mais pas sur le même serveur e... Lire la suite
13 December 2010 à 16:45 - Messages
La c'est moi qui n'est pas compris :s... Lire la suite
13 December 2010 à 16:24 - Discussion
Bonjour, voila j'ai une tite question, j'ai acheter wow et toutes ces extension (Burning, Wtlk, Cata) pour pouvoir joué a cata, ... Lire la suite
11 December 2010 à 18:14 - Messages
Non si tu est en version 4.3 tu n'a pas besoin de mettre t'est cd sa ecrase ton ancienne version du coup sa fou le bordel ta ju... Lire la suite
10 December 2010 à 13:09 - Messages
j'avoue que sa sera assez personnel comme avis, mais toujours sa de pris, je ne sais pas trop par quelle Serveur commencer pour... Lire la suite
10 December 2010 à 10:24 - Discussion
Bonjour, Tout Nouveau sur Wow, j'avais une tite Question vis a vis des Serveurs. Je ne sait lequel choisir et j'aimerais s... Lire la suite
6 December 2010 à 14:39 - Messages
Ok merci pourriez vous me donner le lien de l'offre a 20 euros pour Wow, burning et Wotlk s'il vous plait? et autre petit... Lire la suite
5 December 2010 à 23:10 - Discussion
Tout d'abord bonjour, voila j'ai quelque question a vous poser, je voudrait me mettre a wow avec la sortir de Cata, un peu t... Lire la suite
19 November 2010 à 18:02 - Messages
Le mieux est que tu test le jeu par un parrainage, sa t'engage a rien et t'aura une vue du haut de tes 7 premiers niveau ou 5 h... Lire la suite
18 November 2010 à 13:31 - Messages
Ya un truc que je pige pas... Y'en a beaucoup ici qui gueulent a cause du taux de loot trop élevé. Pourquoi ? Ce qu'ils f... Lire la suite