Quelques question au niveau de l'abonnement.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour,

voila j'ai quelque question a vous poser, je voudrait me mettre a wow avec la sortir de Cata, un peu tard peut-être mais bon... pour avoir une idée sur le jeu j'ai crée un compte d'essai de 10 jours, pour le mettre a niveau Blizzard me demande de payer 15euros et la arrive ma question... si je le met mon compte a jour, j'aurais le droit a quoi ?

En faite j'ai trouvé Wow original (Vanilla il me semble, le premier en gros) a 5 euros, donc je me suis dit si je paye 15 euros ma mise a niveau et que j'ai les même droit qu'avec la version a 5euros ...

A moin que dans les 15 euros, il y est le premier moi d'offert...

Enfin voila j'aimerais quelques éclaircissement a propos des Abos

Merci d'avance
Si tu as acheté WoW vanilla tu n'as pas besoin de créer un compte d'essai vu que tu as déjà 1 mois gratuit d'offert.

Mais bon l'offre des 5 euros est limité dans le temps car le prix normal de WoW vanilla c'est 15 euros je crois.

Quant à l'abonnement il est égal à 11 euros par mois si payes tous les 6 mois. Sinon il te revient à 13 euros.
Salut, pour jouer à cataclysm, tu as besoin: de wow (jeu de base), de burning crusade, de wrath of the lich king et bien sûr de cataclysm. Ils (blizzard) font une offre ces temps, pour 20 euro tu as le jeu original, burning et wrath. Te reste donc à acheter cata. Tu auras aussi un mois compris dans le tout.
Ok merci

pourriez vous me donner le lien de l'offre a 20 euros pour Wow, burning et Wotlk s'il vous plait?

et autre petite question, y'a t-il des version numérique en téléchargement direct ?
L'offre est terminée me semble t'il.

Quand j'ai fais la mise à niveau de mon compte essai il y a 10 jours, le site m'a directement proposé les prix sous promotions (soit Wow classique 5€ Wow BC 5€ et WOTLK 10€).
Oui, une fois que tu as un compte, tu peux télécharger le jeu comme tu veux.
Les clients sont tous les mêmes, de la version d'essai, à la version cata. C'est juste le compte qui définie ce que tu as droits.

Tu peux toujours te procurer une clé sur le site Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés