Déscriptions des Serveurs Fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout Nouveau sur Wow, j'avais une tite Question vis a vis des Serveurs.

Je ne sait lequel choisir et j'aimerais si Possible un petit descriptif pour Chaque Serveurs Fr si Possible (Avance Pve/Pvp, Communauté, Guilde ect...)

Ya beaucoup de sujet qui parle des serveurs mais au Final aucun qui fait un ti Descriptif de chaque

Après cela n'est peut-être pas possible :s

En espérant avoir des réponses, merci et bon jeu !
Dur de faire une bonne description d'un serveur, c'est pour moi trop personnel.
Je vais prendre l'exemple de mon serveur que beaucoup qualifient de sanctuaires à péon
Moi je m'y sens bien, j'y croise parfois des péons il est vrai mais bien moins que quand j'étais sur kael'thas considéré pourtant comme un bon serveur.
Comme quoi tout est relatif

Après avec Cata de sortie je pense pas avoir de mal pour faire des donjons ect avec le nombre de personnes qui ont du reroll mais bon si c'est pour arrivé sur un serveur ou les 3/4 sont full T10 et avancé pve trop avancer je vois pas trop l'interet ^^
Citation :
Publié par MaskeKmc
j'avoue que sa sera assez personnel comme avis, mais toujours sa de pris, je ne sais pas trop par quelle Serveur commencer pour tout dire, y'en a tellement.

Après avec Cata de sortie je pense pas avoir de mal pour faire des donjons ect avec le nombre de personnes qui ont du reroll mais bon si c'est pour arrivé sur un serveur ou les 3/4 sont full T10 et avancé pve trop avancer je vois pas trop l'interet ^^
Tu arriveras toujours sur un serveur full 80+ Ce qu'il faut trouver c'est une guilde ou tu serais accepté même level, qui surtout répondra a tes questions lors de ton leveling et qui reroll un peu de temps en temps (un peu plus dur, beaucoup levelup 85 puis seulement vont reroll)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés