[Changement de serveurs] Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour !

Voila j'ai une tite question, j'ai retrouvé un ami a moi qui joue a wow mais pas sur le même serveur et du coté Alli ( et mon perso est du coté Horde)

Je voulais savoir si j'achete une migrations de serveur mon personnage sera t-il le même ou nous propose t-il directement avec un changement de race et de nom ?

et pour le changement (horde -> Alli) comment sa se passe pour les réputs les zones découverte ect ?

Merci d'avance
Cordialement Morgan
si tu migres vers le serveur de ton ami tu garderas le même pseudo sauf si qqun le possède également, (ou alors si tu veux changer le nom tu créer un perso lvl 1 avec le pseudo avant la migration (8€ d'économiser ^^)

pour le changement d'apparence pour un changement de faction oui tu as le choix du skin.

pour les réputs de mémoire tu auras les quêtes phasées de la couronne de glace pr la lame d'ébène, la réput tournoi d'argent a re-faire également.

pour le reste il me semble que ça n'a pas changé encore une fois c'est de mémoire.
Par contre, lorsque tu migres, tu n'as que la migration de ton personnage dans l'état qui sera effectuer, si tu veux changer de faction, il faudra faire un changement de faction en plus aprés ta migration (ou avant).

Donc les deux te seront facturés : La migration puis le changement de faction.

Mais pour le changement de faction, effectivement tu as le changement donc de race et celui du pseudo qui sont compris dans le prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés