Célébrez la fête de la récolte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il va y avoir pas mal de monde qui va créer des reroll pour refaire l'event. Même en supposant seulement 2000 comptes actifs par faction sur un serveur, ça fait quand même un gros paquet de pierres 60-80 qui vont être utilisées, ou revendues, avec un écroulement des prix qui bénéficiera même à ceux qui ne font pas de rerolls.

Par contre, ceux qui n'enchanteront pas leurs armes vont morfler. En pvp d'une part, pour des raisons évidentes, mais aussi en pve. En instance parce qu'ils risquent d'être écartés par un élitisme pourri. En bash enfin, ce qu'ils revendront vaudra moins cher puisque l'offre sera supérieure avec d'autres joueurs qui farment plus, plus vite.
Oui mais ... ça foire souvent avec les pierres 70.
Et nombre de gens, ne le feront qu'une ou deux fois (vécu = ça saoule !!! comme j'ai pu le lire 5 ou 6 fois dans les différentes groupes)
Bref, c'est pas la plupart qui va finir en +10 ... mais plus probablement 20 ou 30 %.

Moi je m'en sert pour mettre de façon quasi sur mon Daevanion à +10
Je crois surtout que NCsoft apprend de ses erreurs.

Qu'est-ce qui a été reproché à l'évent afk chaleur?

- Des joueurs afk qui font laguer tout le monde.

- Des récompenses bien faisandées pour la plupart des joueurs, genre écailles de balaur ou tessons de pouvoir.

Pour cet event on a de la participation active, plus d'afk. Et dans une zone peu peuplée, donc personne ne souffre de lag. Un bon loot garanti, et des consommables utiles. Mais des joueurs se plaignent toujours...

- Le mec qui est déjà en full +10 se plaint que les autres vous pouvoir faire pareil plus facilement. Ca peut se comprendre, mais en informatique c'est pareil, on a toujours plus puissant pour moins cher, et je ne vois pas un possesseur de 5850 venir se plaindre que la 6850 est équivalente, mais pour moins cher.
Au lieu de ça il devrait se réjouir à la perspective de tenter le +15 sans avoir à se ruiner.

- Le mec également en +10, qui simplement ne veut pas avoir en face des types également en +10.

Comme d'hab, on peut compter sur certains joueurs pour cracher dans la soupe, fût-elle gratuite.
Citation :
Publié par Hitori
C'est pas vraiment le fait que les loot soient abusés qui est le plus critiqué, mais surement le fait que un event c'est sensé etre amusant.
Qui s'est amusé en fesant ces quetes? -_-
Je m'amuse en ouvrant les boites, c'est toujours agréable quand une pierre bleue en sort. Et l'anticipation du résultat final (arme +10) me fait plaisir aussi.

Un peu comme quand je récolte de l'éther ou de la drenite, il y a toujours la petite pointe d'anticipation quand on attend le morceau bleu ou jaune.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin à la base c'est un event, trop fat de tuer des shulack qui font rien en boucle pour recevoir des pierres pour halloween wootz.
Tu as raison c'est pas top.

Mais ça a quand même UN avantage.

Tout le monde groupe tout le monde à l'arrache, et ça c'est plutôt pas mal pour faire, parfois, des rencontres sympathiques.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu as raison c'est pas top.

Mais ça a quand même UN avantage.

Tout le monde groupe tout le monde à l'arrache, et ça c'est plutôt pas mal pour faire, parfois, des rencontres sympathiques.
Toutafay ^^
Par contre le nombre de type qui t'insulte parce que tu es sur "leurs" spot...waw

on groupe tout ceux qu'on peut mais les 3 pas groupé voila comment ça balance en te parlant de ta mentalité
PS : oubliez pas les gens, si vous créez un assa juste pour la quête, oubliez pas de le delete après sinon ca va gonflez les stats doté assa et apres les devs nous croiront plus quand on leur dira qu'on a rien avoir avec les Corées ^^
Citation :
Publié par Max-x
Ben ça vas vite en grp, 5 min par quête, 1h pour le tout
Clair qu'en groupe ça bombe !
Citation :
Publié par pamoipamoi
.

Moi je m'en sert pour mettre de façon quasi sur mon Daevanion à +10
Question HS, enchanté à +10, on le garde jusqu'à quel niveau, le set Daevanion ?
Citation :
Publié par Soir
Question HS, enchanté à +10, on le garde jusqu'à quel niveau, le set Daevanion ?
Oui je dirais, comme MaX-x, qu'on peut parfaitement le garder au 50 en attendant un set gold.

Pour l'arme, par contre, je pense qu'il faut changer

Pour ma part je ne le garderai pas (le set), mais c'est juste car je compte bien m'en servir sur plusieurs perso que je monte en parallèle, donc ça aide.
Citation :
Publié par yuna et moi
euh, ça vaut le coup le sac-citrouille??? que peut-on espérer trouver dedans?

parce que je préfère garder mes 10 sucreries si c'est pour avoir des parchos merdiques !

pareil je l'ai fais 2 fois et j'ai eu des parcho aussi

on peut avoir autre chose ? ou il ni a que des parcho ?
Citation :
Publié par Mr Jo-47
pareil je l'ai fais 2 fois et j'ai eu des parcho aussi

on peut avoir autre chose ? ou il ni a que des parcho ?
J'ai eu des pierres à sertir de qualité verte (parade et pv de mémoire), des popos de HP lvl 50 (bien quand t'es 43 )
Citation :
Publié par Nephtouille
J'ai eu des pierres à sertir de qualité verte (parade et pv de mémoire), des popos de HP lvl 50 (bien quand t'es 43 )
Pareil, mon reroll lvl 16 me permet d'obtenir des pierres vertes lvl60 hp, crit, pu, etc, bien utiles a mes persos hl(ca tient pas compte du level apparemment). C'est plutot pas mal au final, meme si parfois on obtient des trucs useless.
Citation :
Publié par Azazel.
PS : oubliez pas les gens, si vous créez un assa juste pour la quête, oubliez pas de le delete après sinon ca va gonflez les stats doté assa et apres les devs nous croiront plus quand on leur dira qu'on a rien avoir avec les Corées ^^
e........ pousser le vice jusqu'à créer des daevas level 10 juste pour la quete, c hardcore la ^^
Citation :
Publié par tshylys
e........ pousser le vice jusqu'à créer des daevas level 10 juste pour la quete, c hardcore la ^^
ouais faut meme pas le pousser plus loin vu la non aggro des mobs, donc vu le temps que ca prend
Citation :
Publié par tshylys
2h30 de jeu pour obtenir de façon certaine 300000 kinah et une pierre d'enchantement L75, sans oublier toutes les récompenses au hasard : consommables 50+, pierres de mana 60 vertes, pierres d'enchantement L60-80, ça ne me paraît pas très hardcore par rapport au farm habituel.
C'est certainement profitable, 400k en faisant les missions + 2 pierres en moyenne + manastones pour environ 3h30 de jeu. Et c'est à la portée de tous. nul besoin d'un 55 full gold pour le faire correctement. Mais mentalement, refaire la zone newbie en boucle finit par être usant, bien plus que le bash no-brain ne l'a jamais été.

M'enfin, on a rien sans rien, et les 25 pierres dans mon entrepôt en valent la peine. Vais essayer de refaire l'event une dizaine de fois encore avant la fin, mais à un rythme plus casual.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais mentalement, refaire la zone newbie en boucle finit par être usant, bien plus que le bash no-brain ne l'a jamais été..
En agrémentant un peu d'amulettes de lodas, de popos de vie et de mana, de nourriture, de parchemins de course pour les missions et d'un équipement blanc +10 transférable au perso suivant, ça devient quand même beaucoup plus supportable (et plus rapide) ! Une dépense correcte pour pas mal de sueur et de temps économisé.
Oui, c'est ce que je fais (dagues +10 et power shards, + une poignée de potions), mais je me suis aperçu que leveler via les missions était tout de même plus rapide que le bash pur et dur, et ce qui est vraiment chiant ce n'est pas le combat, c'est de devoir aller à droite, à gauche, en bas, revenir à droite, puis en haut, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés