Khana (GW2-Aion-C9) |
Dernières publications

Y'a pas de classe heal a proprement parler, mais tu as des classes plus prédiposées au soutien que d'autres comme gardien Plus... Lire la suite

Sylvari pour moi, leur histoire m'intrigue beaucoup :)... Lire la suite

Un russe a mis son arc de korie eternel +15 avec une 63 sans supplément devant moi, donc bon... si t'a du bol, ca passe, si t'e... Lire la suite

Dans un premier temps, part sur une armure 30elite pvp, et fais toi une bonne arme pve (miragent/fenris est bien, anuhart aussi... Lire la suite

Assa tu sers quasi a rien en rvr, par contre en rift t'es pépere, tu choisis ta cible, tu attend le moment propice et paf, ca f... Lire la suite

C'est jouable sin dans la masse? chez moi en grosse soirée rvr ca lag c'est impossible de weave correctement sur une cible (s... Lire la suite

perso je m'en sert quand j'inc un pack je pose mes marques et je peux switch target facilement si besoin (1 a 6 select marques)... Lire la suite

T'inquiètes pas, ils compensent a HL http://memebase.com/wp-content/themes/vip/cheezcommon2/ragecomic/packs/rage/images/Fu... Lire la suite