Healer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai beau lire les wiki, je n'arrive pas à trouver une classe qui aurait une prédisposition au heal.

Deux questions donc :

Un full healer est il particulièrement intéressant dans ce jeu ou pas vraiment?

Si oui, quelle classe s'en rapproche le plus pour du single heal, et dans le deuxiéme cas, pour du ae heal ?

Merci
Y'a pas de classe heal a proprement parler, mais tu as des classes plus prédiposées au soutien que d'autres comme gardien

Plus ou moins toutes les classes peuvent prendre plus ou moins tous les roles, je t'invite a lire ceci si tu cherche des idées de classe/build soutien: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191865
Citation :
Publié par Amik
Ingé et élem eau, du coté du gardien c'est vraiment plus trop rentable
Dire qu'un elem eau soigne mieu qu'un gardien c'est vraimentr n'avoir rien testé des deux classes.
Citation :
Publié par Axxou
J'ai croisé la blindée de gardien dps/support mais aucun elem eau, ça doit pas être si rentable en effet.

Il faut de tout pour un monde meilleur, sauf des asuras.
Sisi il faut aussi des Asuras, sinon qui on va sacrifier ?

Personnelement j'apprécie beaucoup le ranger en support avec les esprits et les compagnons animaux qui soignent et améliore la protection des personnes à proximité.
Citation :
Publié par Dabei
Dire qu'un elem eau soigne mieu qu'un gardien c'est vraimentr n'avoir rien testé des deux classes.
Et croire qu'un gardien est un meilleur support que ne l'est l'élem eau est une preuve de n'y avoir rien compris.

Le gardien est tout mais alors tout sauf le meilleur support/healeur de ce jeu, il en est même très loin maintenant (j'insiste sur le maintenant).
Citation :
Publié par yeH
Et croire qu'un gardien est un meilleur support que ne l'est l'élem eau est une preuve de n'y avoir rien compris.

Le gardien est tout mais alors tout sauf le meilleur support/healeur de ce jeu, il en est même très loin maintenant (j'insiste sur le maintenant).
Pourrai tu, dans une bonté infiniment petite de ta part, exploité ta pensée la plus profonde, car dans mon moi intérieur, un gardien se bas d'un côté et un elem se bat de l'autre, et je sais pas lequel est le plus adapté pour un support digne de ce nom.

Minimoi te remercie.
Citation :
Publié par yeH

Si tu joue sur le mot support on est d'accord vu qu'il ne signifie rien ou tout.

Par contre moi je parle de healer, et le gardien si il le souhaite si il le souhaite il peut spam du heal/protec/stabilité.

Après on peut repartir sur la définition d'un suuport. Mais le sujet c'est "healer ?", et je persiste qu'une classe qui peut mettre du 500 en moyenne par seconde et qui a un élite qui met fuul life son groupe reste bien le meilleur heal de ce jeu. Si tu fait que du heal avec ton elem, ba ca doit pas être très dynamique.
Citation :
Publié par Dabei
Si tu joue sur le mot support on est d'accord vu qu'il ne signifie rien ou tout.

Par contre moi je parle de healer, et le gardien si il le souhaite si il le souhaite il peut spam du heal/protec/stabilité.

Après on peut repartir sur la définition d'un suuport. Mais le sujet c'est "healer ?", et je persiste qu'une classe qui peut mettre du 500 en moyenne par seconde et qui a un élite qui met fuul life son groupe reste bien le meilleur heal de ce jeu.
Ton fat heal c'est le symbôle masse?

Car si c'est ça on se comprendra jamais je crois.

Je t'invite à tester l'ingé sacoche.
Citation :
Publié par yeH
Ton fat heal c'est le symbôle masse?

Car si c'est ça on se comprendra jamais je crois.

Je t'invite à tester l'ingé sacoche.
Entre autre heal simbole +heal sur simbole +roulade+les utilitaire+l'elite.

Mais c'est sure, il faut innover sur ça façon de jouer healer. C'est différent mais sa reste efficace

Si tu veux jouer un ingé saccoche, enjoy
Le seul build heal elem eau sur le builder c'est celui-ci

http://www.gw2build.com/builds/staff...arth-4568.html

je suis curieux également de savoir pourquoi la sainte trinité en fonctionnera pas?

Sur tous les jeux qui ont annoncé une telle chose, ben finalement on est revenu aux bases (dernier en date TSW).

De fait, taper 200-300 importe peu, c'est vraiment le focus heal et un peu survivabilité (en cas de focus) qui m'intéresse.
Je suis moi aussi très curieux de voir comment les soins seront disposés en haut niveau de PvE. Aurons-nous affaire à des healers attitrés ou bien à des joueurs soucieux de leur propre santé ? Même si l'un et l'autre me conviennent, j'avoue personnellement rêver de la seconde option...

Dans tous les cas, l'Élementaliste Eau me semble un très bon parti pour celui ou celle qui se destine à vouloir accompagner son groupe avec des soins corrects.
Je ne crois pas que cantonner un perso au seul rôle de soigneur dans GW2 soit ni très intéressant, ni très optimisé.

Je pense qu'il faut surtout entendre support plutôt que soin et seulement soin, le contrôle de foule, les améliorations et les affaiblissements sont d'autant plus important que justement, il n'y a pas de véritable classe de soigneur.
Citation :
Publié par border_line

Sur tous les jeux qui ont annoncé une telle chose, ben finalement on est revenu aux bases (dernier en date TSW).
TSW n'a jamais annoncé qu'il y aurait pas de healer, quand on voit les branches fist/blood/ar ca prouve le contraire, on peut tout et rien faire, mais la trinité n'a jamais été enlevé à la base.

On a peu etre pas le même TSW finalement.
(C'est pas trop le sujet je crois. Mais TSW l'a bien annoncé comme feature, pas de classe pas de level et j'en passe. Mais en fait si suffit de look les branches et le stuff. Bref, aucun intérêt d'en discuter ici)

Néanmoins je reste tout ouïe concernant GW 2 que je ne connais que peu.
Dans TSW, il n'y a pas de classe, mais ils n'ont jamais parlé de supprimer les rôles, ils ont mis en avant la liberté de choix quand aux compétences que tu pouvais choisir.

Et je maintiens que se focaliser sur le soin pur dans GW2, c'est ce nerfer.

Après nous verrons bien d'ici quelques semaines, fleurir tout un tas de theorycrafting sur les différentes façon d'aborder sa classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés