Healer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waukenn
Moi aussi sa m'enerve de voir ça, alors que certains se cassent le cul a link le boulot des autres !! revoltant
Justement c'est déjà du "pré-mâché" et je me trouve gentil, j'aurais juste pu balancer un "go chercher sur le net" mais déjà qu'avec le link du guide, certain le réfute sans même l'avoir lu, j'ose imaginer ce que je me serais pris dans la tronche sans avoir link le guide...

Citation :
Publié par gabyy gaby
Les quels? celui du necro et personnel de mémoire pourtant on peut pas vraiment parler de "healeur" dans se cas la.
Ba tiens, "go chercher sur le net", tu verra que ta mémoire n'est pas fiable...

Edit: Bon aller, et en français en plus : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Puits_de_sang Je suis vraiment trop gentil avec les feignants -_- C'est bon ? T'es "doutes" sont dissipés ?
Citation :
Publié par Kickmyass
Justement c'est déjà du "pré-mâché" et je me trouve gentil, j'aurais juste pu balancer un "go chercher sur le net" mais déjà qu'avec le link du guide, certain le réfute sans même l'avoir lu, j'ose imaginer ce que je me serais pris dans la tronche sans avoir link le guide...

Ba tiens, "go chercher sur le net", tu verra que ta mémoire n'est pas fiable...
Déstresse c'est qu'une question... et sur le net je trouve que personel et je suis pas spécialement douer en anglais... sur ton lien j'ai compris qu'il basé c'est "chiffres" sur le puit de sang qui et un self heal d’où ma question. Si c'est sur ton lien tu pourrai m'indiquer vers ou?

edit: Oui ce qui soigne les alliers c'est les petits heal chaques secondes... donc ma mémoire et bien bonne le gros heal sur le puit et bien personnel bref t'es trop gentil :/...

tu va surement t’excite en me répondant mais tu verra par toi meme que sur le puit de sang tu a 2 heal un gros direct et des petits chaque seconde et c'est eux qui heal les allies... j'aimerai bien voir ton visage quant tu verra ton erreur...
Citation :
Publié par gabyy gaby
edit: Oui ce qui soigne les alliers c'est les petits heal chaques secondes... donc ma mémoire et bien bonne le gros heal sur le puit et bien personnel bref t'es trop gentil :/...
Si tu comprends pas ce que je te link, c'est un autre souci par contre.

Citation :
Publié par gabyy gaby
tu va surement t’excite en me répondant mais tu verra par toi meme que sur le puit de sang tu a 2 heal un gros direct et des petits chaque seconde et c'est eux qui heal les allies... j'aimerai bien voir ton visage quant tu verra ton erreur...
"Well of blood with runes and amulet
Self heal - 6828
and well aoe every second heal 707 for 10 seconds = 7070 aoe heal + self heal + Rune bonus a 7 second regen - 2121 = 16019 heal (if you swap to staff and use Mark of blood you would gain another 8sec of regen)

So u get a 16019 hp heal every 31 seconds (when traited) for yourself AND granting a 9191 heal for nerby allies! ( With staff 18443 for yourself and aoe 11615)"

Ça te dis toujours rien ? Indice : la phrase intéressante est en gras... Tu veux voir ma tête ? Tape "facepalm" sur google -_-

Dernière modification par Kickmyass ; 25/08/2012 à 03h06.
En fait j'ai l'impression que les gens n'ont tout simplement pas tilté que la force du build c'est envoyer des regen pour que les RUNES renvoient du heal sur les alliés :

Citation :
yt1epxmi7t3.gif
Rune Supérieure de Dwayna
(1) +25 Healing power
(2) +20% Regeneration duration
(3) +50 Healing power
(4) 5% chance to gain regeneration for 10 sec when hit (30sec cd)
"scales with boon duration so 14sec"
(5) +90 Healing power
(6) When you use a healing skill, you and all nerby allies gain 5sec of regen... (10sec cd)
Enfin le souci c'est que sans les runes, ben le heal du build tombe un peu à l'eau. En sPvP pas de problèmes, en PvE/WvW un peu moins au départ, jusqu'à se dégoter les fameuses runes qui sont le pilier du build. Ceci dit tu peux exploiter la même chose avec l'élem (et l'ingénieur je suppose, par contre avec un rôdeur j'en doute y a trop peu de skills de heal pour que ce soit efficace).
Citation :
Publié par JNH
En fait j'ai l'impression que les gens n'ont tout simplement pas tilté que la force du build c'est envoyer des regen pour que les RUNES renvoient du heal sur les alliés.

Enfin le souci c'est que sans les runes, ben le heal du build tombe un peu à l'eau. En sPvP pas de problèmes, en PvE/WvW un peu moins au départ, jusqu'à se dégoter les fameuses runes qui sont le pilier du build. Ceci dit tu peux exploiter la même chose avec l'élem (et l'ingénieur je suppose, par contre avec un rôdeur j'en doute y a trop peu de skills de heal pour que ce soit efficace).
On est d'accord, c'est du heal basé sur les runes et les ticks regen des puits qui font un effet "cascade" avec les traits.
Citation :
When you use a healing skill, you and all nerby allies gain 5sec of regen... (10sec cd)
euh ce genre de truc ça ne se declenche qu'avec le skill de heal "6", pas a chaque fois que vous appliquez un quelconque heal sur un allié. Il n'y a pas d'effet cascade ou de quelconque synergie avec avec du regen ou quoi que ce soit.
Eh oui c'est pas si simple GW2 ! ^^
Ça ne se résume vraiment pas aux skills bruts mais bien aux combinaisons/renforcements via les traits et certaines runes, les switches d'arme/élément/kit, combos, etc. Tout un tas de triggers en gros. C'est pas facile de lire un build qu'on n'a pas conçu, personnellement je ne suis pas encore habituée, il me faut plusieurs relectures même avec un build aussi détaillé . Donc si vous débarquez sur GW2, ne lisez pas un build de manière linéaire, faut faire des aller-retour entre skills/traits/runes, etc. pour saisir l'intérêt de chaque choix et l'étendue des possibilités.

Du coup pour les "healers", pas facile de choisir mais j'aurais tendance à dire elem (pour la prise en main) / ingénieur / nécro, les trois ayant un gameplay très différent du coup vaut mieux choisir selon ses préférences en terme de gameplay parce que le healer poteau sur GW2 on oublie.

Le gardien c'est plein de bon bonus, mais du heal moui bof je l'ai trouvé un peu moyen voire faiblard sur ça, je le trouve meilleur pour buffer/balancer certaines conditions offensives comme la brûlure (hyper easy et de masse en plus).
Citation :
Publié par Waukenn
euh ce genre de truc ça ne se declenche qu'avec le skill de heal "6", pas a chaque fois que vous appliquez un quelconque heal sur un allié. Il n'y a pas d'effet cascade ou de quelconque synergie avec avec du regen ou quoi que ce soit.
J'ai parlé des puits et traits qui font cascade, jamais des runes... L'art de rien comprendre est à son paroxysme ce soir...

Citation :
Publié par JNH
Eh oui c'est pas si simple GW2 ! ^^
Ça ne se résume vraiment pas aux skills bruts mais bien aux combinaisons/renforcements via les traits et certaines runes, les switches d'arme/élément/kit, combos, etc. Tout un tas de triggers en gros. C'est pas facile de lire un build qu'on n'a pas conçu, personnellement je ne suis pas encore habituée, il me faut plusieurs relectures même avec un build aussi détaillé . Donc si vous débarquez sur GW2, ne lisez pas un build de manière linéaire, faut faire des aller-retour entre skills/traits/runes, etc. pour saisir l'intérêt de chaque choix et l'étendue des possibilités.

Du coup pour les "healers", pas facile de choisir mais j'aurais tendance à dire elem (pour la prise en main) / ingénieur / nécro, les trois ayant un gameplay très différent du coup vaut mieux choisir selon ses préférences en terme de gameplay parce que le healer poteau sur GW2 on oublie.

Le gardien c'est plein de bon bonus, mais du heal moui bof je l'ai trouvé un peu moyen voire faiblard sur ça, je le trouve meilleur pour buffer/balancer certaines conditions offensives comme la brûlure (hyper easy et de masse en plus).
C'est sur que si tu connais rien à gw2, ce genre de guide file la nausée xD
ingé kit avec traits qui vont bien et stuff dwayna compassion ça envoie pas mal niveau heal : tu peux avoir en + la caisse de ravitos avec tourelle heal de zone
bref pas mal avec suffisamment de points en heal

après elem eau

sinon pour le rodeur, pas assez de skills pour bien profiter au groupe en tant que healer pur quoique si on prend le combo moa blanc + trap heal + spirit renouveau élite + cri pet revive ça devient pas dégueu, avec 2 rez qui + est, un cure condi, double regen et triple heal de zone ...
Yep, y a pas que le skill+runes en heal sur le fameux build nécro, loin de là, entre la conversion des effets négatifs, les effets des traits, le 2 du bâton etc.... enfin le coup des runes c'était surtout pour avoir un gros heal AoE régulier en plus de toutes les petites regen annexes.

Citation :
Publié par Miss Guyane
sinon pour le rodeur, pas assez de skills pour bien profiter au groupe en tant que healer pur quoique si on prend le combo moa blanc + trap heal + spirit renouveau élite + cri pet revive ça devient pas dégueu, avec 2 rez qui + est, un cure condi, double regen et triple heal de zone ...
En fait ce que je reproche au rôdeur soutien c'est qu'il ne peut pas vraiment "heal en urgence" à cause des CD plutôt longs et basés regen plus que heal direct. Du coup, en l'état j'évite de le conseiller en "healer" perso ^^.
Plus je lis ce sujet, plus j'ai des doutes sur la classe à prendre, Its Horrible !

* L'élém, il a l'air cool a jouer mais je doutes de sa résistance.

* Ingénieur, comme dit plus haut, jouer au kit en WvWvW est il vraiment viable?

* Nécro, je me suis pas encore penché dessus mais vu comment ça se chamaille sur cette classe, c'est qu'il y a qqchose à faire dessus.

* Gardien, la classe que je pensais prendre mais au fil des ST, les nerfs se sont ressenti et il y a juste l'élite d'intéressant ...

Dur dur !

Dernière modification par Axxou ; 25/08/2012 à 04h07.
Citation :
Publié par Axxou
Plus je lis ce sujet, plus j'ai des doutes sur la classe à prendre, Its Horrible !

* L'élém, il a l'air cool a jouer mais je doutes de sa résistance.

* Ingénieur, comme dit plus haut, jouer au kit en WvWvW est il vraiment viable?

* Nécro, je me suis pas encore penché dessus mais vu comment ça se chamaille sur cette classe, c'est qu'il y a qqchose à faire dessus.

* Gardien, la classe que je pensais prendre mais au fil des ST, les nerfs se sont ressente et il y a juste l'élite d'intéressant ...

Dur dur !
Pour t'éclairer un peu : prends en compte les classes que tu jouais dans les anciens mmo ça peut t'aider :
- l'élé peut etre résistant en dual affinité eau/terre mode support
- l'ingé tout ce que je peux te dire que c'est une classe moyenne en tout par forcément bonne dans quelque chose en particulier, bon support mais assez statique ou limité dans le spread kit
- pour le reste écoute ton coeur ! suis ton instinct et ta première impression !
Ohhhhh miss Guyane !

T'aurai prit le pseudo Miss France avec Wespiser en avatar, je t'aurai demandé en ami direct !

Sinon plus sérieusement, j'ai joué 3 ans druide Spé Arbuste sur Wow et cela ma bien plus jusqu'a Wotlk ( hot ).

Puis je me suis rabattu sur Lotro en tant que méné principalement, puis gardien des runes histoires de repasser en hot.

Et la Fist/Pistol (Hot + Direct ) sur TSW.

My heart me dit , Prend Elemmmmmmmm!
Citation :
Meneldil SoleilNoir, tu pourrai continuer a me vendre du rêve, ta un build sous la main? Car ingénieur pouvait être pas mal, juste le fait que les autres joueurs doivent aller de leur propre chef ( donc jamais ) sur les kits, me gêne.
J'étais partit la dessus :
http://fr.gw2codex.com/build/14550-ingenieur-support
je n'ais essayé que en bg mais sa rendait plutôt pas mal, mais je sais pas si la guérison marche sur les soins donc^^
Citation :
Publié par Kickmyass
J'ai parlé des puits et traits qui font cascade, jamais des runes... L'art de rien comprendre est à son paroxysme ce soir...
Ouais en gros le necro le meilleur healer cascadeur. C'est Jackie Chan?
Citation :
Citation :
la force du build c'est envoyer des regen pour que les RUNES renvoient du heal sur les alliés
En fait quand je quote qq'un d'autre, je parle pas forcement de toi. L'art de se prendre pour le centre du monde se porte plutot bien aussi
[Message modéré par Etheon : HS]

Bon pour revenir au post, j'ai malheureusement pas trouvé de vidéo ou le type joue cette spé avec son nécro /: Ça aurait pu être intéressant.

Dernière modification par Etheon ; 25/08/2012 à 13h47.
pas très compliqué tu peux créer 5 persos, tu créer tu passe la premeire quete tu clique sur H, pvp tp^coeur des brumes et paf perso full stuff et full skil tu respé fonction de ce que tu veux test et paf tu as possibilité de tester tes builds et donc de vérifier la viabilité de ta spé support ou dps selon la classe que tu veux essayer

guild wars 2 c'est quand meme le seul jeu qui te permet d'etre full stuff et lvl max en moin d'une minute de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés