Build de soutien ?

Répondre
Partager Rechercher
Hola,

Alors, c'est très vague comme question, faut préciser : build heal ? rez ? avantages ? ou plutôt support en mettant des altérations contre les ennemis ?

Bon pour faire court et sans vouloir non plus me faire de la pub, mais j'ai mis tout mon âme dans ses vidéos car j'aime l'aspect "j'aide les gens" et je pense que toi aussi alors tu peux faire un tour sur mon build gardien support :

ou Mesmer toujours support :

Bon courage !
J'avais beaucoup aimé ton mesmer support, c'est un peu ce que j'entendais par support en fait
Je voudrais un build pour un personnage utilitaire en groupe/tas en WvW surtout

Dernière modification par Eskarina Ethir ; 24/08/2012 à 02h51.
Tu as de quoi faire en guerrier également avec les cris et bannières qui donnent divers bonus, avec des heals via traits, ainsi qu'un set de runes pour les cris (remove condition sur cris).
Tu peux également aider tes potos avec un arsenal impressionnant de contrôles de zone au marteau, ainsi que des aoe fear/stomp, élite Rampage qui remplace ta barre de skills par de nombreux skills à contrôles, en plus daugmenter tes points de vie et te filer stabilité pendant 20 secondes.
Le cor permettra de retirer les conditions sur tes alliés, en plus et leur filer rapidité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés