Khana (GW2-Aion-C9)

Dernières publications

RSS
26 décembre 2010 à 00:43 - Messages
Si tu gemme RM sur du 40 abyss elite t'a soit pas de vie, soit pas de PUM.... Lire la suite
24 décembre 2010 à 14:28 - Messages
opeth c'est sur urtem, pas suthran ^^ Pis y'avais ayuko, <3 quand il mettais des shoot a 2k+ sur des 50 ou quand abracadabraa r... Lire la suite
R1 je ne l'ai été qu'une fois en no stuff, et j'me souviens pas de toi (fin remarque s'possible, ca remonte) Satiee, ca me fais... Lire la suite
Bof les montures, je sens trop le truc only utile pour backped plus vite.... Lire la suite
24 décembre 2010 à 14:23 - Messages
D'ou l'interet de mettre une perte d'AP fixe par mort, quelque soit ton rang, pour eviter l'inevitable actuellement: stuff pvp ... Lire la suite
Tu veux que j'fasse quoi si j'pouvais farm les instance 50? stock des ap? pour en faire quoi? v_v Bah quand on vois des full p... Lire la suite
23 décembre 2010 à 19:55 - Messages
Dans le genre.. Full pvp 40 + arme pvp 50..... 500 kill ! http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=36... Lire la suite
23 décembre 2010 à 12:59 - Messages
Justement, ca sert a quoi de refiler des reward pvp a ceux qui n'en font pas? (a part a les transformer en vache a lait rankée... Lire la suite
On recoit pas des courrones maj tous les mois? on m'aurait menti? :o... Lire la suite
23 décembre 2010 à 12:48 - Messages
C'est normal qu'ils refusent, principalement pour l'achat de compte d'ailleurs "salut, j'ai acheté un perso full abyss 55 j'vo... Lire la suite
Bah pour les team vs team tu as guild wars qui est pas mal Tout le monde a le meme stuff, tu fais ta compo tu choisis le mode 8... Lire la suite
23 décembre 2010 à 12:15 - Messages
Beaucoup plus de hp, enchantable +15 sans s'ouvrir les veines (enfin quand meme un peu, mais moins que le 40), +- autant de PU... Lire la suite
21 décembre 2010 à 13:20 - Messages
Hormis sur le plan de la resistance magique (pas vraiment utile sans protection elementaire), 30 elite > 40 elite en tissu, et ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 21:46 - Messages
Ce qui est dommage c'est que trop peu de twink une fois stuffés correctement ne cherchent pas le fight avec du 45~55, tout en r... Lire la suite
Ah bah des fois j'y arrive xD Mais c'est vrai que deja de base a lvl egal les plateux sont mon anticlasse, alors avec 18 lvl d... Lire la suite
Bof, pour un templier c'est pas bien dur, Si il a bouclier sacré j'ai le choix entre me suicider dessus ou le taper a l'arc pe... Lire la suite
1 décembre 2010 à 12:24 - Messages
Nan, si t'a un aede spé buff et un spirit de l'autre coté... j'aurais meme tendence a dire que la team avec l'aede est avantag... Lire la suite

Jeux

    Khana (GW2-Aion-C9) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khana (GW2-Aion-C9) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khana (GW2-Aion-C9) n'a publié aucune critique de jeu.