le niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'approche tout doucement du niveau 40 avec mon sorcier (actuellement 36).
Pour l'instant, je suis toujours en bleu abyssal 25, qui me satisfait, mais je voudrais en changer au niveau 40.
J'aimerais un très bon set, un gros investissement qui tiennent la route plusieurs niveau ( je compte +10 tous les items).

Alors je m'adresse à vous pour être sur de ne pas me tromper dans mon choix.

Abyssal? pourquoi pas, mais cela prendra très longtemps si elite.
Abyssal non elite? J'avoue que ça me tente.
Autre? je n'en sais strictement rien!

Au niveau du gemmage aussi j'aimerais ne pas me tromper. Pour l'instant je suis plutôt en Préc magique, puiss. magique et PV. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur gemmage.

Je joue 60% PvP et 40% PvE, mais une optique full PvP ne me gênera pas pour le PvE (enfin, je pense^^)

Merci d'avance!
L'abyssal 40 +10 reste une valeur sure même au 55. Les seuls qui le dépassent en PvP sont les sets abyssaux 50 et 55.

Elite / non élite... ca depend de ton temps de jeu et si tu estime que la différence de temps à farmer AP/Médailles vaut le coup à coté de la différence des stats... Perso, j'ai toujours préféré galéré un peu plus et prendre le élite.

Tu peux aussi mettre de coté tes AP/Médailles jusqu'au 55... Ca serai dommage de passer plusieurs mois à farm le 40 pour au 55 vouloir changer. Surtout vu le prix des médailles now En plus à moins de faire que ça, tu sera 55 avant d'avoir le set...

Pour le gemmage je suis mix PV/PUM sur tout l'équipement et PUM/Préc sur l'arme
Citation :
Publié par Khana_Urtem
Hormis sur le plan de la resistance magique (pas vraiment utile sans protection elementaire), 30 elite > 40 elite en tissu, et de loin.
arguments ? Sinon autant se taire.
En gros, car j'ai plus les chiffres exacts en tête, autour de 720 PV vs 300, 160 PUM vs 250 et quelques, précision magique 30 vs 0, enchantement super facile à +15, et bien moins cher. Seul défaut, manastones 40 au lieu de 50.
Message supprimé par son auteur.
mais ça commence à se faire du gemmage RM sur soso et spirit ... faut que je vérifie mais j'ai entendu parlé d'un spirit avec 2000 de RM ...

je suis d'accord avec toi la RM c'est au détriment des PV / PUM (et pour moi qui suis spirit, de la PRM) !!! le choix reste cornélien ...
2000 de RM, par contre tu as 6k PV et 1200 de PuM et autant de précision. Ca sert à rien de résister un peu si tu te fais ouvrir en deux secondes et que tu touches rien
Citation :
Publié par orchis
mais ça commence à se faire du gemmage RM sur soso et spirit ... faut que je vérifie mais j'ai entendu parlé d'un spirit avec 2000 de RM ...

je suis d'accord avec toi la RM c'est au détriment des PV / PUM (et pour moi qui suis spirit, de la PRM) !!! le choix reste cornélien ...
2000 de RM, c'est ce que j'atteins avec mur de protection - eau. Mais à côté, j'ai 7500 PVs, c'est parfois limite. Et je suis en abyssal 50.

Pour atteindre 2000 de RM sans buff en tant que spirit, il faudrait avoir le full abyssal 55, avec des bijoux or ou éternel 55 et tout gemmer (y compris l'arme) en RM +14. Au vue du peu de PV de l'abyssal 55, je suis pas certain que ce soit intéressant.

@Quaedam:
Non, il faut de l'abyssal 50. Je sais, un peu moins de RM que le 40, mais bien plus de résistance PVP et de PVs. Et à côté il faut un casque à RM (Lakhane, Chapeau Jotun, lunettes craft 53) et des bijoux gold 50+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés