Khana (GW2-Aion-C9)

Dernières publications

RSS
8 octobre 2010 à 19:26 - Messages
GG t'a reussi a jeter tes courrones pour... rien, puisque c'est des items qui te serviront plus a rien a HL, alors qu'a HL, le... Lire la suite
8 octobre 2010 à 12:29 - Messages
C'est normal que les degats du pet soient pas "enorme", c'est pas son role principal. Son role c'est de poser le debuff vent, e... Lire la suite
A moins d'avoir une 2k chargée, incant les gros skill du pet avec seulement armor spirit c'est pas rentable je trouve (sauf co... Lire la suite
8 octobre 2010 à 10:17 - Messages
Perso j'en ai vu dans les instance sup, pourtant j'suis bien 55. Les taches de sang sont bel et bien droppable meme avec plus... Lire la suite
7 octobre 2010 à 18:10 - Messages
Ca sert a rien de gemmer atk sur un ranger, car les gemmes atk ne sont pas prises en compte dans les buffs +xx% d'attaque du ra... Lire la suite
Faux, les gemmes attaque, meme si tu les voit pas sur la description de ton skill, sont bien prises en compte, mais leur effet... Lire la suite
7 octobre 2010 à 17:55 - Messages
J'ai bien testé, et peu importe la facon dont je le regarde, j'arrive pas a me passer de cyclone servant. De 2 a 3K degat insta... Lire la suite
7 octobre 2010 à 17:50 - Messages
Les tache de sang etant des items de quete, ils sont toujours droppable a belu hein quelque soit votre lvl.... Lire la suite
6 octobre 2010 à 14:38 - Messages
Bon finalement, apres plusieurs test, j'me suis arreté sur ce template : -Sigil of silence I -Body root I -Ignite aether VI -S... Lire la suite
6 octobre 2010 à 14:25 - Messages
awé? en une après midi j'me suis fait 120k ap en T1 ely (et j'aurais fait plus si y'avais pas ce pt* de cap AP quand t'a frag... Lire la suite
Mais chuteuh >___<... Lire la suite
Meme pas vrai ! =x *retourne se cacher dans son arbre a inggison*... Lire la suite
5 octobre 2010 à 17:24 - Messages
C'est pas faux... Genre faut etre un peu dérangé pour investir dans deux GS blind sur des armes que tu gardera que quelques l... Lire la suite
C'est pas cher sur ton serv, sur urtem asmo 10~12M t'en a qu'une... Lire la suite
3 octobre 2010 à 11:16 - Messages
Bah tu as le choix, 40 elite +10 ou 50 elite +2~3 (a moins d'etre vraiment très riche gl pour du 50+10) Mais prendre un 40 non ... Lire la suite

Jeux

    Khana (GW2-Aion-C9) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khana (GW2-Aion-C9) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khana (GW2-Aion-C9) n'a publié aucune critique de jeu.