|
Que pensez-vous des nouveaux sorts/stigma de la 2.0 ? Avez-vous le sentiment que NCsoft va dans la bonne voie ? Est-ce que cela ré-équilibrera l'importance des deux arbres de stigma ?
Voici en détail les nouveautés attendues avec la 2.0. Nouveaux skills : -Flams of Anguish : fear + root la cible pour 4s. (combo avec remove shock) -Spirit Preserve : le pet crée un bouclier sur le SM qui absorbe 3000 damage -Eart Spirit IV -Water Spirit IV -Cursecloud II Nouveaux stigmas : -Healing Spirit : heal le pet à 100% et enlève tous ses debuffs magiques -Spirit Hypnosis : sacrifie le pet pour plonger une cible dans le sommeil -Hand of Torpor : endors la cible -Infernal Blight : diminue la defense physique de la cible de 1000, sa defense magique de 200 et ses resistances elementaires de 300. -Whithering Gloom : réduit le maximum de HP et de MP de la cible de 1500. Ensuite quelques amélioration des stigmas existant. (Toutes les images proviennent de Razp. Merci à lui.) |
![]() |
Aller à la page... |
[2.0] Skills SM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Que NCSoft donne trop d'outils au SM ... !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Je dit que:
-un SM plus fort en 1vs2 (une cible zzz et l'autre fear): sa va winer un max. -un pet de moins en moins utile: oh des méchants=go boubou+zzzkamikaze a pus pet. -Le SM devient vraiment une classe plus de support que de DPS(aucune skill de dégât). -plus de debuff mais toujours 8max sur une cible: on sert a quoi quand la moitié de nos sort saute au fur et a mesure qu'on se bat??? |
![]() |
|
|
Ce que je veux dire c'est que le SM a déjà ce qu'il faut, par contre il faut optimiser ce qu'il a et non essayer d'en faire un sorcier 2bis ! (Je caricature mais l'idée est là)
|
![]() |
|
|
Exactement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et puis le bouclier n'est pas si monstrueux, apparemment cela ne bloque d'un seul coup par ennemi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#340047 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|