[2.0] Skills SM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ikouikou
bah j'trouve ça un peu "bizarre" de jouer spé pet parce qu'on est une classe à pet, avant c'etait enorme mais maintenant le dps du pet en pvp est complétement depassé (imo)
Je trouve ça encore plus bizarre d'avoir une et une seule classe à pet dans un jeu ou presque personne ne joue vraiment avec les pets à partir du level 50+
Citation :
Publié par Seede
Le pet il sert juste a permette au mec de taper une parade/bloc/esquive Donc il sert a rien -_-
Avec armure spirituelle, le familier a 2200 de précision et 2000 de précision mag, donc bon, à part un templier y'a pas grand monde qui va pouvoir faire une défense contre ça.

Je sais que le familier a ses limites, mais bon, avant d'en parler comme ça, faudrait quand même jeter un coup d'oeil aux quelques rares sorts qu'on a pour lui.
Citation :
Publié par Seede
Le pet il sert juste a permette au mec de taper une parade/bloc/esquive Donc il sert a rien -_-
Donc à ton avis, c'est useless contre un Assassin ou un Rodeur ? Clairement pas. ("Au merde, le (censuré) de pet qui m'a bouffé mes CD de resist !!" )

Contre les tissus, il reste utile (pet de vent / eau)

Contre le reste, il sert à claquer Substitution.

Bon, j'avoue, ça reste pas énorme. Je passe 80% du temps sans mon pet, et ne le sort que lorsque je sais vraiment ce qui va me tomber dessus.

Au final les seuls pets utiles sont les DP 2k. Mais le CD est tellement pourri que ça reste anecdotique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés