Pareil d'Ekainen, WTF?
Un espadon ou une guisarme ne fait pas de stun, ces armes font des KnockDowns (KD). Un stun, c'est quelque chose qui paralyse le perso en le laissant debout. Et c'est quelque chose qui a une chance fixe de se produire lors d'un crit, de l'ordre de 10 à 15%.
Tu peux avoir l'impression de faire davantage de KD à la guisarme parce qu'il est plus facile d'avoir un gros crit rate avec (10 de base à l'espadon, 50 à la guisarme), mais ce n'est que ça, une impression.
Pas vraiment car sous posture d'assault, les glads constatent plus de KD que sans.
Ainsi, on a la rumeur que les dégats interviendraient d'une manière ou d'une autre dans le calcul pour faire tomber ou non l'adversaire. Etant donné que c'est non confirmé, cela reste une rumeur.
Bon apres, dire que l'espadon tape plus vite, autant en pve on va dire ok, autant en pvp ça n'apporte strictement rien sauf si ta cible est immobile. Ce qui arrive rarement. De plus, taper plus vite ne veut pas dire avoir plus de compétences. Donc taper plus vite pour en arriver à devoir taper au coup blanc, ça ne sert pas non plus des masses.
Enfin, je ne suis pas certain que le gain en vitesse, très minime, approte un gain de dps par rapport à la différence de degats que t'apporte une guisarme.
Donner l'argumentation que l'espadon tape plus vite donc plus de proc de la GS... Quand on regarde 1 la différence de vitesse qui est minime et 2 on se rapporte au fait au dessus : plus de rapidité est différent de plus de capacités, je pense que ton taux de proc de ta GS doit être à peine légèrement supérieur que celui du guisarme. Bref apport quasi nul.
Tout ceci c'est des éléments des têtologie : c'est dans la tête des gens que ça se passe.
La guisarme > espadon en pvp. Il suffit de tester les 2 avec des armes équivalentes pour s'en rendre compte.
Le seul point où effectivement on ne peut débattre, c'est pour le skin ^^
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