Mikou |
Dernières publications

Y a t'il eu des annonces concernant de potentielles prochaines dates de Pre-Alpha test ? :D... Lire la suite

Hier soir encore je jouais donc ça ne date pas de si loin. Cependant il est frais que je ne peux pas me connecter à présent..... Lire la suite

Bonjour, Est-il possible de prévisualiser le résultat que donnerais un embleme personnalisé sur la cape svp ? Me semble avoir r... Lire la suite

Question surement bête mais je demande quand même, mieux vaut prévenir que guérir : Pour ceux ayant joué à la bêta jusqu'à la... Lire la suite

Cadeau : BD3H-CV73-7WZW-NWSL... Lire la suite

Petit up :) Les différentes database que j'utilise n'ont pas de filtre afin de retrouver ce genre de quete rapidement... j'ai ... Lire la suite

Personne n'as trouvé de site qui les répertorie svp ? :aide: J'ai cherché de mon coté, pas trouvé =/... Lire la suite

En plus j'suis coté Asmo :mal: Mais j'parle de toutes les quêtes de ce types, map 1-10 il y en a effectivement 2-3 jcrois, m... Lire la suite
Oui oui au total il doit y en avoir pas mal, mais j'disais 2-3 pour la zone 1-10. Merci beaucoup :)... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai joué à Aion très peu de temps à sa sortie, et la je reprend depuis le F2P. J'ai remarqué qu'il existait de... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je sais qu'il y à des quêtes que l'ont obtiens via des items que l'ont drop sur les montres. Je voulais savoir ... Lire la suite