[Actu] Bilan du premier week-end de pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est pas rassurant quand tu sais que EA n'a même pas été capable de garder DAOC !
Euh..il le sous-traite pas à Broadsword, pour le développement/mise à jour, tout en gardant la main mise sur les comptes/abonnement?
Talking
Oh pétard, cte barre de rire.

La vision de cauchemar ...
Citation :
Je crois qu'il utilisait l'ironie pour souligner les travers de la communauté JoL et non
pour donner son avis sur CU.
C'est tout à fait ça Je n'ai absolument rien contre CU, je ne vais pas critiquer un jeu que je ne connais pas et surtout qui en est au stade Pré-Alpha.

Citation :
Publié par Sarousselesgroseins
Le top avec les pré alpha, c'est de venir sur jol pour lire des gros dindons poster leur avis d'expert comme si c'était un jeu fini.

Merci CSE, un plaisir de plus.
CQFD
Beah c'est moche, ça ressemble a rien. c'est quoi ce truc !!
Elles sont ou les vickingette a gros seins !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce post peut contenir de l'ironie, tout personne ne comprenant pas ce terme est prié d'aller sur google étudier la question, merci
Citation :
Publié par Max-x
Elles sont ou les vickingette a gros seins !!
Elles sont sous NDA !
Merci pour l'actualité JoL

Pour ne pas trop feed les trolls, je ne dirai que cela : nous avons toujours communiqué en toute transparence, du mieux possible. Dans ces communiqués, en prenant un peu le temps et la peine de se renseigner, vous pourriez trouver notre objectif principal : les performances avant le graphisme. Ces PAT sont là pour ça. Et heureusement. Ensuite, gardez toujours une chose en tête pour vos messages, le minimum syndical somme toute : le respect, car même si tout n'est pas de votre goût, il y a derrière une équipe de professionnels qui bossent (et dur) pour faire naître ce projet.

Pour les gens intéressés par le projet, je vous invite à vous rendre sur le site internet (l'anglais est plus à jour actuellement http://camelotunchained.com/v2/ ) - et/ou nous suivre sur les réseaux sociaux

https://www.facebook.com/camelotunchainedfr
https://twitter.com/CU_French

Et bien entendu JoL ! (et ma boite à MP !)
Citation :
Publié par TURKAN
En tout cas, ces tests pré-alpha ont succité l'intéret on dirait vu la progression du dernier objectif des pledges dans le magasin....
Tu m'étonne.
Leur moteur est stable, fluide avec 200 mecs à l'écran. Ca redonne espoir à un paquet de RvRers ! S'ils continuent dans l'amélioration des fondations du jeu, on peut vraiment espérer un grand jeu. (parce que je reste persuadé que si le moteur suit, le jeu sera un succès)

Par contre, comme MJ le disait, faut pas s'attendre à de nouveaux Strech goal tout de suite.
En même temps, les strech goals ne servent à rien pour CU: Mark n'en a pas besoin (il le dit), ça monopolise des ressources dessus alors que tout ce qui ferait un "bon" MMO est déjà prévu.

Autant que l'argent supplémentaire serve à consolider ce qui est déjà prevu en recrutant plus de monde (un plus haut salaire attire toujours plus de candidats), louant/achetant plus de serveurs, plus de bande passante, etc....

Et il faut garder des idées sympas pour les futures extensions.
Citation :
Publié par TURKAN
En même temps, les strech goals ne servent à rien pour CU: Mark n'en a pas besoin (il le dit), ça monopolise des ressources dessus alors que tout ce qui ferait un "bon" MMO est déjà prévu.

Autant que l'argent supplémentaire serve à consolider ce qui est déjà prevu en recrutant plus de monde (un plus haut salaire attire toujours plus de candidats), louant/achetant plus de serveurs, plus de bande passante, etc....

Et il faut garder des idées sympas pour les futures extensions.
Tout à fait d'accord. Je veux pas que le jeux prenne un nouveau retard avec des stretch goals.
j'hésite encore a participer au financement final car je ne vois pas encore la forme du rvr sur le jeu ni les classes qu'ils veulent faire en fait pour moi c'est totalement flou, j'ai peur de m'investir et d'être une fois de plus déçu.
Citation :
Publié par odaarre
j'hésite encore a participer au financement final car je ne vois pas encore la forme du rvr sur le jeu ni les classes qu'ils veulent faire en fait pour moi c'est totalement flou, j'ai peur de m'investir et d'être une fois de plus déçu.
Et c'est compréhensible. Sur Kickstarter tu avais les paliers dit fondateur, actuellement tu es face au paliers builder. Je pense que l'année prochaine les paliers citoyen devrait apparaître. Il sera toujours temps pour toi à ce moment la d'investir si le coeur t'en dis.
ce n'est pas qu'une question d'argent comme tu le dis 25$ c'est pinuts.

le but principal est de suivre un jeu prometteur sur le plan rvr avec une population de vrais joueurs rvr tel que l'a été la population de daoc.
@TURKAN,
Pour ma part j espère que CSE dimensionne bien son budget d exploitation sans forcément chercher à recruter.
Pour un jeu qui se veut un jeu de niche, si la majeure partie des joueurs ont des abo à vie, il vaut mieux espérer qu'un peu d'argent soit réservé pour assurer le fonctionnement des serveurs.

Tient d'ailleurs y a des courbes ou des données concernant le financement moyen, le nombre de participants etc ??
Citation :
Publié par Sarousse
Le top avec les pré alpha, c'est de venir sur jol pour lire des gros dindons poster leur avis d'expert comme si c'était un jeu fini.

Merci CSE, un plaisir de plus

haha exactement, a lire les coms le jeu est raté, cest moche et le ciblage cest trop kikoo ....

bref me tarde deja dy jouer moi
Citation :
Publié par Spêwy
haha exactement, a lire les coms le jeu est raté, cest moche et le ciblage cest trop kikoo ....

bref me tarde deja dy jouer moi
De toute façon dans 6 mois le jeu passe en F2P ©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés