Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pratique ?
On sait que les nouveaux serveurs Gameforce ouvrent le 28 Fev.
Quand est-ce que les serveurs NCSoft ferment-ils ? 25 Fev ??
Je suppose qu'il faut un peu de temps pour transférer la base de données des persos de NCSoft vers Gameforce !!!

Question : Sur le nouveaux serveur, les protections joueurs anti rift seront toujours là je suppose ? Amputer une partie du contenue d'Aion, c'est pas l'objectif de Gameforge quand même ? C'est un nouveaux serveur, pas de twink, donc j'ose espéré le retour des Rift.
Citation :
Publié par wolfi41
Question : Sur le nouveaux serveur, les protections joueurs anti rift seront toujours là je suppose ? Amputer une partie du contenue d'Aion, c'est pas l'objectif de Gameforge quand même ? C'est un nouveaux serveur, pas de twink, donc j'ose espéré le retour des Rift.
Bonjour,

Rien ne change sur AION F2P... pour le moment.

DOM
__________________
A+
DOM
Citation :
Publié par TiTiJe
Petite question pratique ?
On sait que les nouveaux serveurs Gameforce ouvrent le 28 Fev.
Quand est-ce que les serveurs NCSoft ferment-ils ? 25 Fev ??
Je suppose qu'il faut un peu de temps pour transférer la base de données des persos de NCSoft vers Gameforce !!!


Bonjour,

Nous ne disposons pas de la date de fermeture pour sauvegarde des serveurs NCS.

Ca se passera surement comme pour le forum, on fait la sauvegarde et on rallume pour permettre aux joueurs d'en profiter un peu plus mais en gardant à l'esprit que ce ne sera pas sauvegardé.

--
__________________
A+
DOM
Bon, venant d'un autre post tout chaud :

Citation :
Après quelques semaines de bêta-test, la version européenne d'Aion sera officiellement transférée à Gameforge le 27 février prochain en vue de son exploitation en Free to Play. Parallèlement, la version nord-américaine opte aussi pour la gratuité.
Donc j'en déduis :
- Fermeture des Serveurs NCSoft le 27 Fev et transfert des persos vers GameForge.
- Ouverture des Serveurs GameForge le 28 Fev.

Un CM peut confirmer ?

tiens petite question ( encore ), si je me créer un nouveau compte dans mon compte nc soft, alors que mon 1er account aion est déjà en statut transférable, et que j'en rajoute un, je pourrais transférer se second aussi sans problème ? svp ?
Citation :
Publié par Sylie
tiens petite question ( encore ), si je me créer un nouveau compte dans mon compte nc soft, alors que mon 1er account aion est déjà en statut transférable, et que j'en rajoute un, je pourrais transférer se second aussi sans problème ? svp ?
Oui, j'ai deux comptes Aion sur mon compte NCSoft, j'ai pu marquer les deux en transférable.
z'ont du enlever le faite de pouvoir créer un compte aion, quand je met la clé du nouveau, je n'ai pas le choix que de mettre a jour le deja créer... pas cool

fin bref ^^ pas trop grave, sinon on peux reinstaller le jeu par les CD De balauréa ? ou vaut mieux prendre le client gameforge ? ( avec ma super connection je prie que pour les install des cd passeront ^^ )

edit: et ultime question, je n'ai rien fait du coté de gameforge, faut il créer un compte ou autre ou justement ne rien faire ?

Dernière modification par Sylie ; 22/02/2012 à 23h30.
oui tu peux install à partir des cd de balauréa. Le launcher Nc te mettra le client en 2.7 via la "super connection". Après tu download le le launcher de gameforge qui fera une copie et te mettra à jour pour la release.

Dernière modification par claimtoutant ; 23/02/2012 à 01h46.
Angry
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Je confirme, tout le monde sur Calindi commence à zéro.

DOM
ce qui est clair pour moi c'est que je vai sur calindi pour pouvoir commencer a pied d'egaliter avec tout le monde. s'il s'averrai que les transfert de perso de sutran et urtem vers calindi etais autoriser j'arreterais direct le jeu pour ma part.
Citation :
Publié par melora
ce qui est clair pour moi c'est que je vai sur calindi pour pouvoir commencer a pied d'egaliter avec tout le monde. s'il s'averrai que les transfert de perso de sutran et urtem vers calindi etais autoriser j'arreterais direct le jeu pour ma part.
Comme beaucoup de joueurs c'est pour ca que les transferts ne seront pas activés avant très très longtemps, sont pas si con GF -_-
Citation :
Publié par Lyael
J'dois être poisseuse alors parce que moi, 100 M c'est pour une pièce d'armure pvp que je dépense ça, entre les fails sertissage et enchant', malgré les suppléments. Record à mon torse abyssal 55 orange qui m'a couté 130 M et est à +9.
Il parlait du gemming de l'armure ordalie...

Il est clair que l'enchantement est beaucoup plus couteux mais on parle de stuff High End et je le redit : même si ça se chiffre en milliard d'être 55 abyssal éternel pvp +10, ça reste la "plus grosse" armure du jeu et ceux depuis l'été dernier. Et même si la 3.0 arrive durant cet été, elle aura eut 1 an et elle restera largement valable plusieurs mois. Donc à l'échelle d'une année / une année et demi, ça reste largement abordable pour n'importe quel joueur pvpve .

Par contre une question lié à ceux qui procèdent à la migration, tout ce qui est macro, raccourci, gui custom (chat, position des toolbar, couleurs etc...) migrent aussi ?
Question surement bête mais je demande quand même, mieux vaut prévenir que guérir :

Pour ceux ayant joué à la bêta jusqu'à la fin et possède donc le client bêta à jour : doivent ils désinstaller/supprimer ce dernier et télécharger le nouveau disponible via le site officiel d'Aion F2P ou bien, lors du lancement le 28, le client bêta devra simplement subir une mise à jour afin de pouvoir correspondre et permettre de jouer ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mikou
Question surement bête mais je demande quand même, mieux vaut prévenir que guérir :

Pour ceux ayant joué à la bêta jusqu'à la fin et possède donc le client bêta à jour : doivent ils désinstaller/supprimer ce dernier et télécharger le nouveau disponible via le site officiel d'Aion F2P ou bien, lors du lancement le 28, le client bêta devra simplement subir une mise à jour afin de pouvoir correspondre et permettre de jouer ?

Merci d'avance
tu n'es pas obligé !
édit : La réponse a ma question était dans un autre post .
(La question portait sur la modification des fichiers de voix du jeu .)

Dernière modification par magicien des tenebre ; 26/02/2012 à 02h39.
lut,


concernant les récompenses de vétéran... est ce que ces recompenses sont disponibles pour chacun de nos perso (dont ceux quon va créer pour la release F2P), ou bien est ce seulement disponible pour un seul et unique perso?


je me rapelle vaguement avoir recu une paire daile au bout de 6 mois d'abonnement a la release 2009, mais javais qu'un seul perso à l'époque quand jai stopé juste apres


En gros est ce que jaurais quelquechose pour mon compte vétéran, quand je vais jouer mardi pour la release?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
lut,


concernant les récompenses de vétéran... est ce que ces recompenses sont disponibles pour chacun de nos perso (dont ceux quon va créer pour la release F2P), ou bien est ce seulement disponible pour un seul et unique perso?


je me rapelle vaguement avoir recu une paire daile au bout de 6 mois d'abonnement a la release 2009, mais javais qu'un seul perso à l'époque quand jai stopé juste apres


En gros est ce que jaurais quelquechose pour mon compte vétéran, quand je vais jouer mardi pour la release?
Les récompenses vétérans sont dispo en illimités, juste que une fois par perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés