Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hollydavez
Pas mal d'ap pour quelqu'un qui a toujours joué non-stop, sinon ca fait pas tant que ca.
comment on sait combien d'AP qu'on a? pour ma part j'ai joué des la release en 2009 puis stopé 6 mois apres

Les AP, on les a par la boite aux lettres in game, ou il faudra aller faire une manip sur le site officiel?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment on sait combien d'AP qu'on a?
Bah tu va sur le site, tu regarde les mois que t'a et tu fais le calcul du nombre de couronnes x 9600.
Question en vitesse est ce que les sondages seront gardés sur le premier perso du compte ou pas?

désolé si l'info a été dites je ne l'ai pas trouvé

Cela fait partie des bonus liés au gold?

Merci de votre attention

Edit: j'ai trouvé que ca y serait mais rien de très concret. Est ce que ca y sera direct...

Need l'arme gold 25

Dernière modification par Yuki the yarashii ; 26/02/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par ichii
Bah tu va sur le site, tu regarde les mois que t'a et tu fais le calcul du nombre de couronnes x 9600.
ok merci, vé voir ca

edit: ah ben en fait, la page du programme des recompenses de veteran semble hors service. (http://fr.aiononline.com/veteranrewards)

En tous cas, jai bien 6 mois dancienneté, je suis daeva volant (6 mois dabonnement), mais cest mort pour les AP, car cest qu'a partir du 7eme mois (je viens de replonger dans les archives sur le site anglais)

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 26/02/2012 à 14h44.
Citation :
ok merci, vé voir ca

edit: ah ben en fait, la page du programme des recompenses de veteran semble hors service.

En tous cas, jai bien 6 mois dancienneté, je suis daeva volant (6 mois dabonnement)

Ben t'a 6x9600 ap me semble.

à moins que les premiers mois ne donnaient pas de couronnes
Citation :
les 6 premiers mois ne donnent pas de couronnes en effet (cf mon edit)

ya aucun autre moyen davoir ces "Couronnes antiques majeures" ? loot sur un mob par ex?
Ben si tu peux, mais faut faire les instances abyssales et Esoterasse.

Qui rapportent des items à ap et parfois ces couronnes, c'est l'item qui donne le plus de points
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Question en vitesse est ce que les sondages seront gardés sur le premier perso du compte ou pas?

désolé si l'info a été dites je ne l'ai pas trouvé

Cela fait partie des bonus liés au gold?

Merci de votre attention

Edit: j'ai trouvé que ca y serait mais rien de très concret. Est ce que ca y sera direct...

Need l'arme gold 25

Je redemande avant que ca parte trop loin
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je redemande avant que ca parte trop loin

J'avoue, ça m'interesse aussi, l'arme 25 c'est appréciable comme bonus
J'ai une question, tout d'abord vraiment désolé si elle a déjà été poser.

J'aimerais savoir comment a évoluer le gain d'xp sur Aion. Je m'explique j'ai participer a l'open bêta et la release d'Aion et a ce moment là monter 50 c'était bien chaud (j'ai aimé là n'est pas la question je suis pas du genre a me plaindre quand c'est dur) et c'est le passage a la version F2P qui me fais revenir.

Qu'en est-il maintenant ? Pour avoir un perso level 55 tout en recommençant du début on met environ combien de temps ? Pour avoir une petite idée.
J'ai déjà répondu à cette question 2 fois sur d'autres topic... ^^'

Pas que moi d'ailleurs,
Mais oui c'est beaucoup plus facile, les Quête on été rehaussé, et de nouvelles ont été implanté
Je viens tout juste de revenir sur le forum JoL Aion et je reparcours petit à petit désolé.

Mais c'est de l'ordre de combien de temps de played lorsque que l'on recommence un avatar ? Parce que je sais que les quêtes on été rehaussés dont le gain d'XP (je suis resté près de 10 mois sur le jeux après la release).
Citation :
Publié par Shinouah
En jouant entre 10 & 24h par jour, combien de temps tu me dirais Ichii ? Mon but c'est d'être 50 clairement.
Ben tu joue 5x plus que mon exemple donc tu divise le mois en 5

Apres dépend si tu connait bien le jeu ou pas.
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Bonsoir,

Désolé, un peu débordé en ce moment.

On travaille à l'implémentation de sondages durant la bêta, au passage en vétéran des comptes qui sont actuellement en "néophyte" (on parle des comptes durant la bêta).

Et oui après on a prévu de garder les sondages.

Des retours concrets? Ca y étais pas durant la beta et need l'arme gold 25 quoi
Citation :
CM Eoghan Aion FR On était dimanch et je suis un peu occupé aujourd'hui

Laissez moi un peu de temps, je ne peux réponder tout le temps en moins de 4h =)

Donc les sondages seront gardés, modifiés pour coller à la version F2P, mais accessibles à tout le monde, inutile d'avoir le Lot Gold.
Sur facebook.

Je mettrais des news quand il aura rep a mes autres questions sur le sujet (est ce que ca y sera demain et quelles modifs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés