Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcouru les pages aléatoirement pour savoir si ma question a été posée :

Faut-il retélécharger tout le client ?

Car là j'ai Aion NCsoft installé, mais le launcher GF télécharge tout le client.
bonsoir,

je viens de lancer aion via nc soft, et je vois qu'il n'est plus dans le launcheur nc soft ( enfin si il reste un aion north america ).

Mais voila rien ne se passe, je croyais que ca allais se faire automatiquement, mais rien, que faire ?
Bonjour,

Quelqu'un a réussi à transférer son compte sur gameforge svp ?

Car moi j'ai de marqué :

Statut du transfert Gameforge : Refusé

Sachant que j'ai pas l'option à droite pour pouvoir transférer le compte, comment faire svp ? Car leur site n'est vraiment pas explicite...
Citation :
Publié par Sylie
bonsoir,

je viens de lancer aion via nc soft, et je vois qu'il n'est plus dans le launcheur nc soft ( enfin si il reste un aion north america ).

Mais voila rien ne se passe, je croyais que ca allais se faire automatiquement, mais rien, que faire ?
DL le bon lauchner la:
http://www.aionfreetoplay.com/website/download
Citation :
Publié par Alister
Bonjour,

Quelqu'un a réussi à transférer son compte sur gameforge svp ?

Car moi j'ai de marqué :

Statut du transfert Gameforge : Refusé

Sachant que j'ai pas l'option à droite pour pouvoir transférer le compte, comment faire svp ? Car leur site n'est vraiment pas explicite...
Salut,

Tu avais jusqu'à aujourd'hui 15h pour effectuer le transfert anticipé de ton compte,
il va falloir attendre que les serveurs d'Aion tournent avant d'effectuer la migration vers Gameforge si j'ai bien compris dans les différents threads.
Citation :
Publié par Max-x
17h environ, hors problème
Donc je suppose que c'est 17h aussi pour Suthran et Urtem ? ^^

Autre chose, je viens de télécharger le client ici http://www.aionfreetoplay.com/website/download histoire de gagner du temps et une fois tout installé, le launcher me marque que j'ai bien téléchargé le client BETA Oo.

Dernière modification par Alvandar ; 28/02/2012 à 08h59.
Hello,

Les personnes qui ont anticipé le transfert de leur compte NcSoft >>>vers >> Gameforge (comme moi), avec le statut "accepté" parviennent déjà se Log avec leur ancien compte sur leur Site?

Ps: je me doute qu'il y travaillent, juste par curiosité si pour certain, c'est déjà actualisé.

->trouvé la réponse finalement >ici< A noter que le nouveau serveur n'apparait pas encore, nous avons du temps avant l'ouverture.

Dernière modification par tyomel ; 28/02/2012 à 11h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Quelqu'un aurait reussi a recuperer un compte qui aurait été permabann a cause de hack des mechants farmeurs chinois qui ont ensuite utilisé le compte pour faire du farming ? :x


"c'est pas moi c'est le compte d'un pote !!§§ "
PS : FUUUuuu MSN
j’espère pas.
"Les chinois" hein?... "Les chinois"...
Message supprimé par son auteur.
Les anciens joueurs doivent créer un compte sur Gameforge ou c'est fait automatiquement une fois l'option de transfert demandé depuis NCSoft ? Avec les mêmes identifiants du coup ?
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Les anciens joueurs doivent créer un compte sur Gameforge ou c'est fait automatiquement une fois l'option de transfert demandé depuis NCSoft ? Avec les mêmes identifiants du coup ?
Tu devais transférer ton compte de NCSoft jusqu'à Gameforge, je pense que tu pourras le faire quand les transfert sera terminé
je peux plus me "log in" avec le compte beta sur le site aion free to play.

Ok cest normal on me dit, mais du coup comment je dois faire pour que mon compte beta veteran soit transformé en compte vétéran pour la release free to play ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je peux plus me "log in" avec le compte beta sur le site aion free to play.

Ok cest normal on me dit, mais du coup comment je dois faire pour que mon compte beta veteran soit transformé en compte vétéran pour la release free to play ?
Tu aurais lu le mail qu'ils t'on envoyé tu serais que tu vas avoir un mail avec les codes te permettant de créer ton compte vétéran et d'obtenir les récompenses en faction du lvl que tu as eu au cours de la beta.

Tous les comptes beta ont été supprimés pour qu'il n'y ait pas de conflit entre un compte NC soft et un compte Beta qui aurait le même identifiant
Bonsoir désolé si la question revient souvent,il y a beaucoup de pages sur ce topic,je m'en excuse d'avance si cela a déjà été traité.

Pour faire simple,je n'ai jamais joué a Aion ,je n'ai pas de compte NCsoft,ni de compte gameforge (de mémoire pour gameforge ^^ ) .
Mais j'ai eu accès a la bêta test F2P ou j'ai crée un compte sur le site Aionf2p (indépendant de NCsoft et de gameforge). J'y est crée un perso pour être sur d'avoir le status vétéran,car j'ai pu avoir une clé la veille de la fermeture de la bêta.

Sachant que :

"Une fois la phase de test terminée, tous les comptes seront effacés, ils ne pourront pas être transférés. Quant aux récompenses que vous aurez remportées, elles vous seront attribuées dans la version définitive du jeu, à sa sortie en février."

Source : Faq bêta site aionf2p.

Je me demandais comment faire du coup pour jouer,puisque un transfert n'étant possible il faudrait que je refasse un compte,mais seulement je n'aurais pas le status vétéran ?
Une personne ma dit sur un autre forum de jeuxvidéo que l'on aurait des clés (par mails) a entrer sur le site gameforge pour crée un compte et avoir ce status (vétéran).
Or même si le release n'est pas encore fait,je n'ai toujours pas reçu ce mail( si mail il y a ) et la personne qui ma répondu non plus et me signal que c'est normal que cela sera fait sûrement dans la foulée.

Par précaution je préfére avoir d'autres avis et si possible de GM.

Je vous remercie par avance.
Yuki the yarashii --->

D'accord déjà sa me confirme qu'il y en a une ( de clef).
Mais est -ce normal que je n'ai pas reçu cette derniére,sachant que d'autres son dans mon cas.
Citation :
Publié par efficiar
Tu aurais lu le mail qu'ils t'on envoyé tu serais que tu vas avoir un mail avec les codes te permettant de créer ton compte vétéran et d'obtenir les récompenses en faction du lvl que tu as eu au cours de la beta.

Tous les comptes beta ont été supprimés pour qu'il n'y ait pas de conflit entre un compte NC soft et un compte Beta qui aurait le même identifiant
Ah ok thx, le prob, cest que jai pas eu le mail avec les codes
Un peu génant dans la mesure ou le jeu est (devait être) lancé today
bon on verra demain, btw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés