tyomel |
Dernières publications

[Actu] Facebook est impatient, l'Oculus Rift finalement officiellement lancé cette année ?
Forum Oculus VR
Forum Oculus VR
Il reste un problème majeur sur ce magnifique objet, son poids (370gr)!Il semble inconcevable d'utiliser celui ci bio-mécanique... Lire la suite

Première impression après avoir testé quelques heures: * Linéaire au possible.:travers: *Ambiance agréable mais la triste sen... Lire la suite
Evidemment tu as raison, il n'est clairement pas indispensable pour faire cette Beta, ma vision du cash shop se pose sur le... Lire la suite

Toujours aussi excitant ces combats! J'en viens à me demander pourquoi j'ai arrêté d'y jouer. ... "reviens avec la carte bancai... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses. J'ai donc testé les 2 classes. Les 2 sont attachantes. Gardien c'est assez paisible, un peu r... Lire la suite

Merci pour ta réponse très rapide Well-Done ! Je vais consulter ça :)... Lire la suite

S'il vous reste une clé Béta, je suis encore preneur, un ami pourra me rejoindre. /Mp-> Merci :merci:... Lire la suite

Bonjour, je recherche une clé Béta, si il vous en reste une je suis preneur ! /Mp -> Merci :merci:... Lire la suite
Merci, impeccable!... Lire la suite

Jeux
tyomel joue à :
tyomel a joué à :
La Quatrième Prophétie (1999-2007) |