Multi sorts, nuisible à la progression ???

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !!

Ancien joueur nostalgique de Dofus, je suis en train de me pencher sur Wakfu et de son contenu et je souhaiterais que vous m'apportiez vos lumières sur un point qui me tracasse :/

J'ai lu sur Internet qu'à la sortie du jeu, l'expérience requise pour monter un sort dépendait du niveau du sort et du niveau du joueur.

Ainsi, une technique qu'avaient constatés les joueurs est que du coup, ils jouaient en mono sort, pour avoir un sort du plus haut niveau possible, sans avoir un niveau de joueur élevé.
Du coup, ils pouvaient continuer à monter le sort en question sans trop de pénalités.

Bref, je trouve ce système fondamentalement dommage car du coup ça ne favorisait pas l’utilisation de différents sorts (ce qui est quand même à la base, l'intérêt d'un tel jeu).

Et donc voici ma question : est ce que le système d'expérience à changé au fil des mises à jour ?

Peut-on jouer en multi sorts sans être pénalisé ? Ont-ils désolidarisés sorts et niveau du joueur.

Merci d'avance pour vos lumières !!!
Citation :
est ce que le système d'expérience à changé au fil des mises à jour ?
Si ça peut t'aider : ici

Citation :
Peut-on jouer en multi sorts sans être pénalisé ?
Tu tapera forcement moins fort qu'un mono élément (sorts moins montés). Mais avec les dernière mise à jour certains builds permettent d'avoir une maitrise élémentaire sur plusieurs éléments pouvant concurrencer le mono.
Disons que techniquement c'est possible d'avoir trois-quatre sorts répartis dans deux éléments (trois évite) et à côté d'avoir d'autres sorts plus modestes. Maintenant tu taperas moins fort qu'un mono élément c'est vrais.

Faut aussi voir que le stuff suis très tardivement. Mais t'as certaines classes qui peuvent s'en sortir comme l'enutrof grâce à art de la prospection. Entre les boosts via le gisement, le stuff pp/dommage et le bonus dégâts des gisements/phorzerker, on peut jouer un mode eau/terre tout à fait correcte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés