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Uther a publié le 27 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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27/03/2015, 12h47 |
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[Actu] Facebook est impatient, l'Oculus Rift finalement officiellement lancé cette année ?
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Just nope !
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27/03/2015, 13h02 |
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J'espere que effectivement ca sera pas cette année !
Prenez votre temps, faut que la qualité soit au rdv =) |
27/03/2015, 14h18 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
http://www.blogdumoderateur.com/chiffres-facebook/ Donc à moins de sortir un occulus bis plus léger technologiquement, je doute que le reseau social en tire réellement quelque chose en terme de part de marché. Si fb a une idée précise de l'usage de l'occulus rift, ils le cachent bien. A+ |
27/03/2015, 18h56 |
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#439151 |
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Citation :
Sachant ça, y'a moyen d'appliquer des petites astuces pour tromper le cerveau encore un peu plus, et pour améliorer l'immersion et l'expérience du joueur. L'exemple le plus ouffissime qui marche déja ( et que Valve utilise déja pour son casque), c'est ce qu'on apelle " la redirection virtuelle". En gros, le principe, c'est qu'on peut faire croire a quelqu'un, grace a des distorsions de l'image très légères, qu'il va tout droit en permanence alors qu'il est entrain de tourner en rond ou en zigzag sur 5m². Pour plus d'explications : http://cs.mtu.edu/~jwwalker/files/cs...topicpaper.pdf Comme quoi, y'a pas besoin d'être branché a la matrice pour tromper son cerveau Citation :
J'vais pas vous faire une review complète de la chose vu que j'imagine que ça vous intérésse pas, mais même moi qui bosse depuis 2 ans avec les Devkits d'oculus au quotidien je suis halluciné de voir la tronche des jeux et des applis, alors qu'ils ne tournent que sur un simple téléphone: c'est nickel. Totalement jouable, et absolument suffisant pour contenter les envie de jouer des "casuals grand public " en toute beauté. Mais, pour revenir a la citation, ce casque rentre dans un sac, s'allume et se porte en moins de 5 secondes et propose tout simplement la meilleure VR du marché, battant a plat de couture tout les casques déja accessibles alors que c'est un simple bout de plastique, des lentilles et un téléphone. Donc la VR mobile, "hop-in" , pour des sessions très courtes et nomades, j'y crois dur comme fer. D'ailleurs, je me suis amusé a passer pour un alien dans le métro cet aprem ( avec la caméra allumée , pour rire ) et j'ai été vachement étonné de voir personne se foutre de moi, et même pas mal de jeunes chuchoter à leurs potes "Oculus blabla" avec un regard envieux. Le marketing pour la VR à déjà bien commencé ( notamment avec pas mal de "gamers " sur youtube qui induisent pas mal les gens en erreur, d'ailleurs..) Citation :
Après, ce qui peut être très intéréssant, c'est de représenter internet dans sa globalité comme un espace virtuel a visiter, avec comme notre internet des pages publiques et privées, commerciales ou non. C'est ce que tente de faire par exemple Janus VR : ( et vous devriez aller y jeter un coup d'oeil, même sans casque Vr c'est intéréssant a voir).
Dernière modification par astamarr ; 28/03/2015 à 21h37. |
28/03/2015, 21h29 |
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