Buff Défensif !?%

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

de retour sur Aion après plus d'un an, j'ai la mauvaise surprise de constater la castration du système Pvp lié au buff défensif qui rend complètement obsolète une bonne partie du système pvp.

Ce système sera t'il supprimé? ou nous incitent'ils à gagner des points pvp >>"AP" en farming PVPVE abyssal?

N'oublions pas que le système de faille motivant les gens à pvp dans les zones ennemies fait partie de l'essence même du jeu. Il est même essentiel pour acheter nos premières stygma pvp et trouver du plaisir pvp à tous level! (Absurde d'acheter des stygma pvp en farmant des mobs)...
Aucune idée si il sera supprimé, il a était mis en place pour contrer les gros reroll twink overstuff, qui du coup dégoutait tous les nouveaux joueurs.

Pour moi le system de rift est très mal exploité, j'ai jamais vraiment fait du PvP via le rift car trop chiant à trouver un rift, pop aléatoire, un seul rift par zone, horaire ...
Au final autant px comme un malade jusqu'au niveau 50 pour dred et faire ses stygmats.
Ou si tu as le courage de faire les instance ultra monotone des forteresses abyssal.
C'est pas faux ce que tu dit , le pvp via les failles était bien sympa , et là les twinks full 30 elite +10 ont fait leurs apparition , je trouves que sa a vraiment tué le pvp via les failles ce genre de comportements ( avis perso) .

C' était plus drôle au début avec nos full stuff vert/bleu
J'espere vraiment qu'ils vont supprimer ce buff défensif. Faire les quête la bas est un cauchemards.
Et même, c'était vraiment excellent de pvp chez l'ennemis... Je garde que de bon souvenir. RIP les Failles.
En effet, pour avoir testé, les buffs sont actif sur Calindi mais pas sur Suthran, d'ailleurs en /3 les link d'ely à morheim y sont trés nombreux (les autres serveurs j'y joue pas mais j'imagine que pareil pour tout les vieux serv) C'est quand même étrange comme choix :/ et je suis bien deg de pas pouvoir rift sur Calindi..
Citation :
Publié par Nessas
Non juste que sur suthran c'est la semaine ou on peut pvp et sur calindi non, mais à partir de la semaine prochaine on peut pvp sans avoir le débuff =)
la semaine prochaine, les buffs seront retirés sur Calindi même pour Elten/Morheim c'est ça que tu veux dire ? oO Si t'as une source ça m'interesse
Citation :
Publié par Lyhanna
la semaine prochaine, les buffs seront retirés sur Calindi même pour Elten/Morheim c'est ça que tu veux dire ? oO Si t'as une source ça m'interesse
Euh sur le forum officiel c'était marqué, suffit de chercher un peu, moi le forum officiel bug cher moi je sais plus aller dessus (Error 404) (mais comme quoi à la prochaine maj les buffs vont être remis permanent car c'est un bug)
Citation :
Publié par So Nice
C'est pas faux ce que tu dit , le pvp via les failles était bien sympa , et là les twinks full 30 elite +10 ont fait leurs apparition , je trouves que sa a vraiment tué le pvp via les failles ce genre de comportements ( avis perso) .

C' était plus drôle au début avec nos full stuff vert/bleu

J'ajouterais que y'a eu des test de fait sans buff du tout en ayant bien avertit les gens lourdement que c'était une période de test et qu'ils ajusteraient en fonction des résultats .
On sortait d'une période de no rift total , les buff tout le temps ...

ça a vraiment pas durer longtemps avant que ça reprenne comme en quarante , aucune remise en question de la commu, là avec le f2p qu'est ce qu'on lit? et je dis pas que c'est le cas de l'op bien sûr, mais c'est souvent " on va monter nos twink sur le nouveau serveur pour pown du nouveau no stuff"

Les rifts sont mort le jour ou les gens ont commencé a confondre rift et pk , bus et pvp etc... Donc la limitation des rifts est une bonne chose puisque la commu n'est pas capable de comprendre d'elle même.

apres pour moi ce serait plus interessant une semaine ouverte Elten, morhein , la semaine suivante Heiron , belu ...
Pitié non remetez pas les buff Oo... Jamais pris autant de plaisir depuis 1ans pratiquement... Je peux enfin retourner rift et croiser du monde en face, de mon lv comme des 55, et je parle pas en tant que twink, je suis juste 46 en phase de stuffing...

Et pour les stigma sup... y'en déjà une offerte au up 44 --' ( c'est n'imp)
Non, puisque même a morheim/Eltn il n'y a pas de buff, alors qu'avant transfert ces deux zones était perma buff ( ce qui tue tout un aspect du jeu au passage --')
Ce n'est actuellement pas le cas sur urtem/suthran
Citation :
Publié par axclamp
si vous appeler ça du pvp, ça me fait bien rire c'est juste n'importe quoi. j'ai jamais vue un pvp aussi null que celui d'Aion, et j'ai tester tout les mmo pvp
trop cool ta vie. http://www.aionsource.com/public/style_emoticons/default/snowman.png

De toute mardi nous sommes fixés :3
Citation :
Publié par axclamp
si vous appeler ça du pvp, ça me fait bien rire c'est juste n'importe quoi. j'ai jamais vue un pvp aussi null que celui d'Aion, et j'ai tester tout les mmo pvp

bien bien , faut surtout pas t obliger a jouer un jeu qui te déplaît hein
Ils auraient pu désactiver totalement le débuff au moins jusqu'à l'implantation des récompenses vétérants, personne n'aurait été contre (je crois?).
Citation :
Publié par Jerau
Ils auraient pu désactiver totalement le débuff au moins jusqu'à l'implantation des récompenses vétérants, personne n'aurait été contre (je crois?).
Si les joueurs PvE, sur un jeu PvP
Citation :
Publié par tyomel
N'oublions pas que le système de faille motivant les gens à pvp dans les zones ennemies fait partie de l'essence même du jeu. Il est même essentiel pour acheter nos premières stygma pvp et trouver du plaisir pvp à tous level! (Absurde d'acheter des stygma pvp en farmant des mobs)...
Oui oui mais Aion s'était transformé en farming AP pour quelques twink dans les failles 20-40 et 3 ou 4 joueurs empêchaient tous les nouveaux de pexer. Couplé à l'ennui des joueurs 50, Aion perdaient beaucoup de clients.

Le buff défensif 1 semaine sur 2 est un compromis.
Citation :
Le buff défensif 1 semaine sur 2 est un compromis.
Ce n'est pas un compromis, c'est une solution de facilité de la part d'Nc. Il y a de bien meilleurs solutions en termes de "compromis".
J'éspère clairement que ces buffs seront retirés.
Au tout début du jeu, j'avais fais tout mon stuff 30e , armes et bijoux, rien qu'en rift avec mon assa... Quel bonheur !

Ce bonheur fût de courte durée vu qu'ils ont commencés par nous infliger une malédiction d'azphel qui te débuff ta vitesse/préci/préci magiqiue, pour ensuite,quelques semaines après nous avertirs que les buffs seraient permanents et sur toutes les map ( y avais pas encore de 1semaine sur deux à l'époque, c'était cash... )

Suite à ça, moi et ma légion ( ainsi qu'une tonne de légion de twinks ) avons décidés de quitter Aion, pour partir sur RIFT et un peu plus tard sur Swtor ( ) et TERA ( ) , maintenant, nous revoilà sur Calindi depuis une semaine, et jusqu'à présent, le PvP c'est que du bonheur.
les abysses sont FULL, le liftier est rempli jusqu'à 3h du mat, peu importe quel endroit où tu quêtes, tu finiras par pvp dans les minutes qui suivent

Alors svp, nouveaux joueurs d'Aion, acceptez le fait qu'aion est un jeu où le risque de se faire gank est partout, et combatez vous jusqu'à la mort, au lieu de venir vous plaindres sur les forums jusqu'à ce qu'ils se remettent à supprimer le pvp BL...

PS: Désolé pour les fautes de frappe, Néerlandophone inside
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tazzey
J'éspère clairement que ces buffs seront retirés.
Au tout début du jeu, j'avais fais tout mon stuff 30e , armes et bijoux, rien qu'en rift avec mon assa... Quel bonheur !

Ce bonheur fût de courte durée vu qu'ils ont commencés par nous infliger une malédiction d'azphel qui te débuff ta vitesse/préci/préci magiqiue, pour ensuite,quelques semaines après nous avertirs que les buffs seraient permanents et sur toutes les map ( y avais pas encore de 1semaine sur deux à l'époque, c'était cash... )

Suite à ça, moi et ma légion ( ainsi qu'une tonne de légion de twinks ) avons décidés de quitter Aion, pour partir sur RIFT et un peu plus tard sur Swtor ( ) et TERA ( ) , maintenant, nous revoilà sur Calindi depuis une semaine, et jusqu'à présent, le PvP c'est que du bonheur.
les abysses sont FULL, le liftier est rempli jusqu'à 3h du mat, peu importe quel endroit où tu quêtes, tu finiras par pvp dans les minutes qui suivent

Alors svp, nouveaux joueurs d'Aion, acceptez le fait qu'aion est un jeu où le risque de se faire gank est partout, et combatez vous jusqu'à la mort, au lieu de venir vous plaindres sur les forums jusqu'à ce qu'ils se remettent à supprimer le pvp BL...

PS: Désolé pour les fautes de frappe, Néerlandophone inside

La malédiction d'Azphel à toujours existé depuis le début d'Aion, il est très facile d'éviter cette malédiction, encore faut-il se contrôler et ne pas gank x fois le même joueur dans sa journée. Avec mon roro sur Suthran, j'ai pu tuer jusque 80 asmos dans le temps ou j'allais rifter sans l'avoir une seule fois.
J'ai connu un assa qui a réussi à tuer 140 asmos dans la journée sans l'avoir non plus, faut juste se contrôler et pas faire n'importe quoi comme c'était le cas à un moment et jusque il n'y a pas si longtemps.
Le pvp tant détesté de ingi/gelk de bus s'étant installé tranquillement à Heiron/Belu et ça donne un pvp de maigre qualité.

Sinon pour éviter la malédiction, go up lvl55 et hop plus de soucis de ce coté la, les bus on les évite facilement même aujourd'hui et y a de nombreux moyens de se faire de bons combats.
Le pvp à ingi/gelk est riche, suffit de se donner la peine d'y aller et de le chercher et pas de l'attendre (il arrivera pas tout seul ce pvp de qualité ^^) sur un pont.

Pour les stigmas, à ma connaissance, il n'y a qu'un seul stigma qui soit uniquement pvp, c'est la 'chaine de souffrance' du clerc, tous les autres stigmas sont utilisables en pve/pvp, donc faire du pve pour obtenir des stigmas est pour moi normal (après tout, un jouer exclusivement pve doit pouvoir utiliser des compétences aussi, faut contenter tout le monde...).

Enfin ton post pointe directement le problème des failles, tu étais stuffé abyssal et allais basher (comme du pve donc) les joueurs en stuff vert/bleu, et en plus tu leur popais dessus alors qu'ils avaient souvent un mob, tu devais aussi être blindé de bouffe, donc leurs chances étaient dès le départ fortement réduites, tu es donc en parti responsable de la mise en place du buff des failles, que tu le veuille ou non , une minorité de twinks ont bouffé le plaisir de jouer d'une majorité de joueurs qui n'ont pas été capables de faire face aux twinks et ont préférer pleurer et désabo (oui pour moi les responsabilités du fail des failles sont de 50/50 twinks/joueurs tués en boucles).

Enfin, sur Urtem et Suthran, il n'y avait pas de buff défensifs du tout depuis le lancement et le départ fut léger, pas d'alertes comme on bon vieux temps ou c'était la folie, espérons que ça dure ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés