J'éspère clairement que ces buffs seront retirés.
Au tout début du jeu, j'avais fais tout mon stuff 30e , armes et bijoux, rien qu'en rift avec mon assa... Quel bonheur !
Ce bonheur fût de courte durée vu qu'ils ont commencés par nous infliger une malédiction d'azphel qui te débuff ta vitesse/préci/préci magiqiue, pour ensuite,quelques semaines après nous avertirs que les buffs seraient permanents et sur toutes les map ( y avais pas encore de 1semaine sur deux à l'époque, c'était cash... )
Suite à ça, moi et ma légion ( ainsi qu'une tonne de légion de twinks ) avons décidés de quitter Aion, pour partir sur RIFT et un peu plus tard sur Swtor (

) et TERA (

) , maintenant, nous revoilà sur Calindi depuis une semaine, et jusqu'à présent, le PvP c'est que du bonheur.
les abysses sont FULL, le liftier est rempli jusqu'à 3h du mat, peu importe quel endroit où tu quêtes, tu finiras par pvp dans les minutes qui suivent
Alors svp, nouveaux joueurs d'Aion, acceptez le fait qu'aion est un jeu où le risque de se faire gank est partout, et combatez vous jusqu'à la mort, au lieu de venir vous plaindres sur les forums jusqu'à ce qu'ils se remettent à supprimer le pvp BL...
PS: Désolé pour les fautes de frappe, Néerlandophone inside

La malédiction d'Azphel à toujours existé depuis le début d'Aion, il est très facile d'éviter cette malédiction, encore faut-il se contrôler et ne pas gank x fois le même joueur dans sa journée. Avec mon roro sur Suthran, j'ai pu tuer jusque 80 asmos dans le temps ou j'allais rifter sans l'avoir une seule fois.
J'ai connu un assa qui a réussi à tuer 140 asmos dans la journée sans l'avoir non plus, faut juste se contrôler et pas faire n'importe quoi comme c'était le cas à un moment et jusque il n'y a pas si longtemps.
Le pvp tant détesté de ingi/gelk de bus s'étant installé tranquillement à Heiron/Belu et ça donne un pvp de maigre qualité.
Sinon pour éviter la malédiction, go up lvl55 et hop plus de soucis de ce coté la, les bus on les évite facilement même aujourd'hui et y a de nombreux moyens de se faire de bons combats.
Le pvp à ingi/gelk est riche, suffit de se donner la peine d'y aller et de le chercher et pas de l'attendre (il arrivera pas tout seul ce pvp de qualité ^^) sur un pont.
Pour les stigmas, à ma connaissance, il n'y a qu'un seul stigma qui soit uniquement pvp, c'est la 'chaine de souffrance' du clerc, tous les autres stigmas sont utilisables en pve/pvp, donc faire du pve pour obtenir des stigmas est pour moi normal (après tout, un jouer exclusivement pve doit pouvoir utiliser des compétences aussi, faut contenter tout le monde...).
Enfin ton post pointe directement le problème des failles, tu étais stuffé abyssal et allais basher (comme du pve donc) les joueurs en stuff vert/bleu, et en plus tu leur popais dessus alors qu'ils avaient souvent un mob, tu devais aussi être blindé de bouffe, donc leurs chances étaient dès le départ fortement réduites, tu es donc en parti responsable de la mise en place du buff des failles, que tu le veuille ou non

, une minorité de twinks ont bouffé le plaisir de jouer d'une majorité de joueurs qui n'ont pas été capables de faire face aux twinks et ont préférer pleurer et désabo (oui pour moi les responsabilités du fail des failles sont de 50/50 twinks/joueurs tués en boucles).
Enfin, sur Urtem et Suthran, il n'y avait pas de buff défensifs du tout depuis le lancement et le départ fut léger, pas d'alertes comme on bon vieux temps ou c'était la folie, espérons que ça dure ^^