Buff Défensif !?%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shtonk
Enfin ton post pointe directement le problème des failles, tu étais stuffé abyssal et allais basher (comme du pve donc) les joueurs en stuff vert/bleu, et en plus tu leur popais dessus alors qu'ils avaient souvent un mob, tu devais aussi être blindé de bouffe, donc leurs chances étaient dès le départ fortement réduites, tu es donc en parti responsable de la mise en place du buff des failles, que tu le veuille ou non , une minorité de twinks ont bouffé le plaisir de jouer d'une majorité de joueurs qui n'ont pas été capables de faire face aux twinks et ont préférer pleurer et désabo (oui pour moi les responsabilités du fail des failles sont de 50/50 twinks/joueurs tués en boucles).

2 ans d'aion, et à une seule occasion, j'ai pu faire un combat équilibré en zone 'pve' (hors abysses, donc).
Toutes les autres combats étaient à sens unique = énorme frustration pour le perdant.

Le système de rift est super mal foutu. Vous voulez faire du pvp 'de qualité', allez dans les abysses, elles sont faites pour ça. Evidement, vous risquez de tomber sur des joueurs en face qui sont correctement stuff pvp, et qui s'attendent a se faire attaquer, c'est le risque...
Quand t'es 34, full stuff, gémmé, enchanté... C'est pas les ptits 30+ du village d'arbolu ou du campement de senea que tu chasses, mais plutôt les 40-45 de Jeiaparan, ou les 50+ vers l'entrée de DP.

Mais là, on risques de retomber dans un énième discours trollesque, cherchant à prouver par A et B que les Twinks, c'est le mal, et qu'il faudrais limite les foutres en taules ces saloperies

Srsly bro'...
perso jai trouver ca a chier aussi je passe avec mon perso ... je cast 2 min sur un mec il perd pas 1% de vie... je me heal heal heal.. et finalement ca add et je me fait tuer par 3 mecs je me demande a quoi ca sert le pvp dans leur jeux si tu peut même pas en faire
c'est triste ca pourrait être super fun quand même
Question complémentaire ?
J'ai quitté Aion vers Balaurea patch entre autre à cause (bizarrement) d'une les twinks qui sont une abération en PvP et d'autre le buff malus qui clot définitivement les roft d'aion ...

Bref,

Ma question est autre, as t'on comme avant sur le site officiel d'aion, acces au fiche de personnages joueurs avec leur stat et un classement, joueur et legion ?

fixed

Dernière modification par khreed ; 06/03/2012 à 20h03.
Citation :
Publié par khreed

Ma question est autre, as t'on comme avant sur le site officiel d'aion, acces au fiche de personnages joueurs avec leur stat et un classement, joueur et legion ?
Non
Citation :
Publié par Tazzey
Quand t'es 34, full stuff, gémmé, enchanté... C'est pas les ptits 30+ du village d'arbolu ou du campement de senea que tu chasses, mais plutôt les 40-45 de Jeiaparan, ou les 50+ vers l'entrée de DP.

Mais là, on risques de retomber dans un énième discours trollesque, cherchant à prouver par A et B que les Twinks, c'est le mal, et qu'il faudrais limite les foutres en taules ces saloperies

Srsly bro'...
J'ai récemment passé un peu de temps sur un reroll lv 38-45 à heiron, et les twinks que je croisais, c'était pas des twinks 34, mais des twinks 50.

Virons la perte d'Xp lors des morts pve, augmentons un peu l'Xp des kills pvp (pouvoir up en faisant uniquement du pvp est une bonne chose en soi, après tout), et il n'y aura plus de problèmes de twinks.
De mon coté, je préférerai le retour de ce buff, voir un peu de calme quelque part.

j'ai un niveau 35, sur deux heures, je me suis bien fait tuer 10 ou 15 fois sur quasi tous les spots ou je peux xp coté asmo, désolé quand je prend du 5000 avec un perso qui a 6000 pv, je doute que la personne soit vraiment de mon niveau, et j'ai du mal à voir où j'ai ne serait ce qu'une petite chance.

On groupe pour faire un tf... un groupe de trois rôdeur 50 (ou un truc approchant, le genre qui one shoot ou presque un petit clerc facilement.) qui nous attend sur la route, donc voilà.

Je parle de soirées complètes bousillées, à voir des joueurs qui attendent à la sortir des villes, ou au milieu des zones de missions et d'xp.

Le pvp, bien oui, quand la personne en face a une chance. quand on parle de faire des failles niveau 20-50 sur des zones d'xp niveau 30, là par contre, je trouve ça n'importe quoi d'autoriser du 50 là bas (dans un sens comme dans l'autre.)

pour xp, je vois donc comme moyen : séquestrer un mentor 55 pour dueller les 40-50 qui se promène. Super, au lieu de voir ma soirée fusillée, je fusille la soirée de quelqu'un d'autre pour m'aider à xp et à collecter.

Dernière modification par shibajh ; 07/03/2012 à 22h09.
Le charme du pvp sans aucunes règles, bien le premier mmo où je vois ça et c'est assez aberrant. C'est jouable mais pas fun en fait, aucun risque, aucune prise de risque, aucun malus, aucun bonus a en faire ou pas lol.

Après sur Calindi je me demande si c'est pas la lie du jeu qu'il y'a la bas mais c'est infecte, tellement que j'ai coupé tous les canaux du jeu sauf les whisp.

Je préférais quand même l'époque de EQ / DAOC où il y'avait un minimum de respect mutuel entre les joueurs et pas des insultes ou des pull toutes les deux minutes. Tu tue qqun en pvp.. tu te fais non seulement insulter par l'ennemi quand il reviens te rouler dessus en mode magasin (passe encore question d'habitude) mais te faire insulter par ton propre camp a te demander pourquoi... ca frise la bétise. Ce serait un cas isolé, je dis pas mais j'en viens a me demander si c'est de moi alors que je fais rien sauf jouer et m'amuser tranquillement.
Citation :
Publié par Sonia Blade

Après sur Calindi je me demande si c'est pas la lie du jeu qu'il y'a la bas mais c'est infecte, tellement que j'ai coupé tous les canaux du jeu sauf les whisp.
sur urtem j ai l impression que c est plus relax cette semaine
j espère pas me tromper et que les plus gros boulets sont bien parti reroll sur le new serveur
Citation :
Publié par Sonia Blade
Je préférais quand même l'époque de EQ / DAOC où il y'avait un minimum de respect mutuel entre les joueurs et pas des insultes ou des pull toutes les deux minutes. .
ha il y avait bien qq coup de gueule des guildes sont mortes a cause de ça mais rien en comparaison de maintenant

je regrette ce temps aussi mais bon on vit pas dans le passé

Dernière modification par keenan ; 08/03/2012 à 08h30.
Bonjour ,

Vous savez s'ils vont enlever ses buffs défensif sur calindi car j'en ai marre de ses combats a l'éclat back pnj a outrance ....
c'est bien un jeu pvp non , je peux comprendre les buffs sur urtem et suthran car il y a des twinks et encore mais sur calindi sérieux il y en a pas encore donc enlever ses buffs de merde....

merci
Citation :
Publié par shibajh
De mon coté, je préférerai le retour de ce buff, voir un peu de calme quelque part.

j'ai un niveau 35, sur deux heures, je me suis bien fait tuer 10 ou 15 fois sur quasi tous les spots ou je peux xp coté asmo, désolé quand je prend du 5000 avec un perso qui a 6000 pv, je doute que la personne soit vraiment de mon niveau, et j'ai du mal à voir où j'ai ne serait ce qu'une petite chance.

On groupe pour faire un tf... un groupe de trois rôdeur 50 (ou un truc approchant, le genre qui one shoot ou presque un petit clerc facilement.) qui nous attend sur la route, donc voilà.

Je parle de soirées complètes bousillées, à voir des joueurs qui attendent à la sortir des villes, ou au milieu des zones de missions et d'xp.

Le pvp, bien oui, quand la personne en face a une chance. quand on parle de faire des failles niveau 20-50 sur des zones d'xp niveau 30, là par contre, je trouve ça n'importe quoi d'autoriser du 50 là bas (dans un sens comme dans l'autre.)

pour xp, je vois donc comme moyen : séquestrer un mentor 55 pour dueller les 40-50 qui se promène. Super, au lieu de voir ma soirée fusillée, je fusille la soirée de quelqu'un d'autre pour m'aider à xp et à collecter.
Ben voyons, trois rodeurs 50 devant TF t'es pas marseillais par hasard?
Au passage, les failles a eltnen/morheim sont 40 max, juste pour ton info hein.
Et y'a pas tant de twink que ca, a chaque fois que je passe a morheim ou belu avec mon glad 40, j'ai beau chercher je trouve très rarement des elyos. (et très rarement des 35+ a morheim, c'est souvent des 30-35, et pour 90% mal stuff, voir TRES mal stuff)

"je prend du 5000 avec un perso qui a 6000 pv" la aussi tes origines marseillaises ressortent, du 5k+ venant d'un lvl 50-, ca me parait difficilement credible (surtout que tu etais a morheim si j'ai bien compris donc du 40-)
Y'a déja très peu de 55 qui arrivent a me sortir un 5k+ donc un 50- voir meme un 40-... non désolé j'y crois pas.

Et j'ai bien du mal a voir comment tu peux te faire tuer 15 fois en deux heures, j'tourne sur belu/morheim assez regulierement je croise peut etre 2 a 4 elyos par heure alors que je les cherche (donc je vais sur les spot les plus fréquentés)
Citation :
Publié par keenan
sur urtem j ai l impression que c est plus relax cette semaine
j espère pas me tromper et que les plus gros boulets sont bien parti reroll sur le new serveur
Beaucoup d'anciens joueurs Suthraniens et Urtemiens sont en effet partis reroll sur Calindi, quelque soit la faction.

Je ne crois pas que cela durera, pour moi, j'pense que ces joueurs - dans leur majorité - soit arrêteront vite, soient reviendront sur leur ancien serveur. Parce que le départ sur Calindi, c'est par nostalgie des débuts du jeu qu'ils ont vécu qui étaient certes assez marrants et qu'on retrouve un peu sur le nouveau serveur, vu que personne est stuff. Après, quand il s'agira de stuffer son perso pvp, faire les aps, les enchants, le gemmage... Je me demande si ces joueurs qui ont déjà monté de gros persos auront la patience de recommencer tout ça...

Perso, si c'était mon cas, j'me limiterai à la 30 abyssale et roule, tellement l'idée de refaire un stuff me gonflerais.
Bah ca dépends, si comme moi ils ont gardés leur quete de TP c'est possible d'être 50 dans la zone eltnen/morheim.
Aprés, pour les 6k pv, LOL je vois pas coment c'est possible, même templard ca me parait limite.
Sur calindi le buff défensif n'a pas lieu d'être pour le moment... Aprés je dis pas, mais comme je l'ai dit avant, le buff défensif n'est surement pas la meilleur solution pour contrer les twinks mais un cap de stats qui rendrait un twinks aussi fort qu'un full vert/bleu pve quoi...
Citation :
Publié par G_A
Aprés, pour les 6k pv, LOL je vois pas coment c'est possible, même templard ca me parait limite.
je suis templar 31 et j'ai 5k+, 6k5 ou 6k8 sous empy
Oui c'est pour ca que je dis "ca me parait limite" moi aussi j'avais un temlpar sur suthran et je me souviens avoir ce genre de pv mais je me souviens plus combien j'en avais réellement entre le lvl 30 et 40.
Buff sur Urtem
Mais en fait, vous êtes sur qu'il y a un buff dèf sur Urtem ?!
Parce que je rift chez les élyséens avec des potes et on peut taper sur à peu prés tout ce qui bouge (on tape les roses que si ils engagent).

Donc je pense que pour le moment, Urtem n'a pas (encore ?) de buff défensif et tant mieux .
Donc, en fait, les buffs ne servent à rien .
Avec l'invasion de nouveaux joueurs, ils fuient dés que tu tapes donc aucun problème.
Merci pour l'info Drar !
[HS] La malédiction d'Ariel, elle fait quoi en fait ? Et ne groupez pas en rift avec quelqu'un qui tue des personnes que vous voyez roses mais pas lui, vous allez manger vite fait la malédiction [/HS]
Tu fais moins de dégâts , tu prends plus chère et t'as des malus de vitesse qui s'additionne plus tu tue des low lvl , les ennemis te voit sur la map aussi pour te traquer et te botter le cul .
Citation :
Publié par G_A
le buff défensif n'est surement pas la meilleur solution pour contrer les twinks mais un cap de stats qui rendrait un twinks aussi fort qu'un full vert/bleu pve quoi...
Ouè mais du coup a quoi bon s'équiper avec du stuff abyssal ?
Il y a pourtant une solution très simple déjà évoquée maintes-fois...

Semaine 1 pas de débuff sur map A mais débuff sur les autres
Semaine 2 pas de débuff sur map B mais débuff sur les autres
Semaine 3 pas de débuff sur map C mais débuff sur les autres
Semaine 4 pas de débuff sur map D mais débuff sur les autres
Puis retour semaine 1, etc ...

PvP permanent et condensé (plus de rencontre) et 2x plus d'espace libre où le débuff est activé.
Ça arrange aussi bien les pour-rift et les anti-rift...
Fait combien de temps que vous parlez de vos modifications miracles ? Je dois vous rappeler que c'est NCsoft qui continue a gérer le jeu ?

Vous perdez votre temps pour un eventuel équilibrage sinon ca serait déja fait.

GF fait qu'héberger, DOIT proposer des modification du jeu mais si NClol leur dit non, c'est non (pour ceux qui ont jouer assez récemment a lineage 2, voir le coup des dual sur les serveurs Innova et le veto de NC sur les 24 heures qui ont suivi - c'est qu'un exemple, j'en ai plein du même accabit sur les différents jeu NCsoft).
Citation :
Publié par Sonia Blade
Fait combien de temps que vous parlez de vos modifications miracles ? Je dois vous rappeler que c'est NCsoft qui continue a gérer le jeu ?

Vous perdez votre temps pour un eventuel équilibrage sinon ca serait déja fait.

GF fait qu'héberger, DOIT proposer des modification du jeu mais si NClol leur dit non, c'est non (pour ceux qui ont jouer assez récemment a lineage 2, voir le coup des dual sur les serveurs Innova et le veto de NC sur les 24 heures qui ont suivi - c'est qu'un exemple, j'en ai plein du même accabit sur les différents jeu NCsoft).
Tu avais parler du rollback 24h après que nc ait dit non à innova pour les cadeaux envers les joueurs L2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés