De mon coté, je préférerai le retour de ce buff, voir un peu de calme quelque part.
j'ai un niveau 35, sur deux heures, je me suis bien fait tuer 10 ou 15 fois sur quasi tous les spots ou je peux xp coté asmo, désolé quand je prend du 5000 avec un perso qui a 6000 pv, je doute que la personne soit vraiment de mon niveau, et j'ai du mal à voir où j'ai ne serait ce qu'une petite chance.
On groupe pour faire un tf... un groupe de trois rôdeur 50 (ou un truc approchant, le genre qui one shoot ou presque un petit clerc facilement.) qui nous attend sur la route, donc voilà.
Je parle de soirées complètes bousillées, à voir des joueurs qui attendent à la sortir des villes, ou au milieu des zones de missions et d'xp.
Le pvp, bien oui, quand la personne en face a une chance. quand on parle de faire des failles niveau 20-50 sur des zones d'xp niveau 30, là par contre, je trouve ça n'importe quoi d'autoriser du 50 là bas (dans un sens comme dans l'autre.)
pour xp, je vois donc comme moyen : séquestrer un mentor 55 pour dueller les 40-50 qui se promène. Super, au lieu de voir ma soirée fusillée, je fusille la soirée de quelqu'un d'autre pour m'aider à xp et à collecter.
Dernière modification par shibajh ; 07/03/2012 à 22h09.
|