Buff Défensif !?%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerau
Il y a pourtant une solution très simple déjà évoquée maintes-fois...

Semaine 1 pas de débuff sur map A mais débuff sur les autres
Semaine 2 pas de débuff sur map B mais débuff sur les autres
Semaine 3 pas de débuff sur map C mais débuff sur les autres
Semaine 4 pas de débuff sur map D mais débuff sur les autres
Puis retour semaine 1, etc ...

PvP permanent et condensé (plus de rencontre) et 2x plus d'espace libre où le débuff est activé.
Ça arrange aussi bien les pour-rift et les anti-rift...
Oui et non, y'a que deux map et pas 4, enfin eltnen/morheim c'est pas pour les memes lvl que heiron/belu

Donc le mieux serait Semaine 1 : Pas de buff a heiron et morheim
Semaine 2 : pas de buff a Belu et Eltnen
Citation :
Publié par Tiffanyl
Ouè mais du coup a quoi bon s'équiper avec du stuff abyssal ?
Bah justement, le problème des twinks c'est ça, c'est leur stuff impossible à avoir sans avoir un perso HL. Si tu veux te faire des AP en rift sur eltnen et morheim, bah au lieu de prendre un malus ou tu fait ketchy de dégâts, mettre un cap qui permet de nerf ton équipement et rendre les twinks moins contraignant... Mais d’après ce qui est dit plus haut, en faite donner des solution ca sert a rien GameForge peut rien faire ?
Mais bon je suggère et propose des solutions en espérant tout de même un retour.
HS : Pas vraiment des cadeaux pour les dual, quand tu sais qu'un BD/SW peut pas se fabriquer a bon prix des dual B,A,S alors que les autres classes peuvent en acheter pour 3 fois rien... Les GM prennait les objets requis (adena compris) dans le warehouse perso.. un chti mail et hop tu avais des dual sans t'enlever un rein. NC l'a pas autorisé a cause de leur serveur encore a eux aux US ou bizaremment c'est pas la meme chose la bas^^.

Pas HS : NCsoft n'ecoute jamais les joueurs.. vous pouvez pleurer. Même le soi disant buff defensif une semaine sur deux est juste un sparadra - trop couteux a mon avis de faire de vrai regles pivipi. Ces coréens se sont aperçu qu'ils avaient boulétiser en pensant que la communauté va s'auto-gérer comme chez eux en pvp tout ca... huhu
@khana
C'est problématique pour les 40+ en effet, je suis d'accord mais même dans Belu/Heiron est-ce que c'est encore lvl pour twink? Si oui avec modération!
Je me dis que quelque part la restriction de ma proposition n'est alors pas illégitime. D'autant que je trouve ça + must have pour les bl <40.

Et puis tu sais ce que pense les puristes, ce sera plus facilement accepté si ta perma 3/4 map avec débuff.

EDIT:
Citation :
c'est leur stuff impossible à avoir sans avoir un perso HL
Stéréotype infondé. La majeur partie (parmi ceux connu) n'avait pas de HL. Moi même j'avais un aède 40 en full abyssal quand mon autre perso était un clerc 45 qui ne m'apportait pas une tune. Encore un exemple, avant hier en une seul après-midi de farm je me suis fait les bottes 30 élite avec mon rodeur 38 sur calindi.
Pas tellement, sur ce forum, on a pas vraiment une image fidèle de ce qui se passe en jeu.

Pour avoir rift pendant un certain temps, la véritable réponse des joueurs, c' est quand il y a 5-6 lvl 50 qui rodent dans Morheim/Eltnen pour débusquer les rifteurs, sans parler des pauvres rerolls qui essayent de pex et qui ont déco leur main pas loin.

A ce moment là, on a la vraie vision des joueurs sur ce qu' ils pensent du rift.
Citation :
Publié par Jerau

Stéréotype infondé. La majeur partie (parmi ceux connu) n'avait pas de HL. Moi même j'avais un aède 40 en full abyssal quand mon autre perso était un clerc 45 qui ne m'apportait pas une tune. Encore un exemple, avant hier en une seul après-midi de farm je me suis fait les bottes 30 élite avec mon rodeur 38 sur calindi.
Oui c'est vrai ca m'est arrivé de faire la même chose. Mais ca n'empeche pas la solution de mettre un cap sur les stats quand même, ca me parait pas impossible quoi... Que de mettre un buff a la noix ou on ne peux pas pvp sur la terre ferme tant qu'on a pas acces aux abysse terrestre... Vivement le dredgion.
Citation :
Publié par Jerau

Malheureusement y'a pas beaucoup de classe qui peuvent ce faire un stuff pvp rapidement a bas niveau sans être babysit (fuck j'aurais dû faire un rôdeur , moi et mon amour de la plaque , enfin je vous aurais une fois HL ) , et le buff dans les zone de rift est un handicape pour ses même classes .
Enfin j’arrête la après sa va dérivé sur le "QQ ma classe suck en pvp a low lvl et pas la tienne"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés