khana |
Dernières publications
25 July 2010 à 08:01 - MessagesMal maitriser l'Anglais n'est pas une raison pour ne pas jouer sur un serveur Anglais ce qui me permettrais d'ailleurs de l'app... Lire la suite
24 July 2010 à 18:21 - DiscussionBonjour, Je cherche une guilde française sur le serveur. J'ai un peu de mal avec l'anglais, et jouer seule sur un mmo ne m'in... Lire la suite
18 July 2010 à 23:53 - Messageslol go tous wow, va voir les stats ca a plus que baissé la bas aussi ^^ rien que sur le serveur Medivh qui était mon serveur le... Lire la suite
10 July 2010 à 21:55 - MessagesPor king middle : J'avais le même souci que toi. Puis je me suis rappelé qu'à une époque Orange m'avait fait le même coup ... Lire la suite
9 July 2010 à 12:52 - MessagesJ'avais le même souci que toi. Puis je me suis rappelé qu'à une époque Orange m'avait fait le même coup avec mon compte Blizzar... Lire la suite
29 June 2010 à 19:16 - MessagesMais concretement les serveurs sont fermes jusqu a quelle heure aujourd hui?... Lire la suite
19 November 2008 à 14:45 - Messagessincerement je comprends pas trop ou est le pb, pourquoi ca ouin-ouin sur le SF. Il a que ca a faire dps alors si il le fait pl... Lire la suite
16 November 2008 à 21:29 - Messageshumm bizarrement ce screen ressemble a mon dernier bg avt de passer lvl 22 :) Si c'est le cas j'etais en team guilde donc plus... Lire la suite
11 November 2008 à 12:25 - MessagesDox laurelorn on est pas pas rp, on est normaux et la migration nous concerne tout a fait... Lire la suite
11 November 2008 à 12:16 - MessagesBonjour, Yloïs officier du Clan Nawak. Je rejoins Ottis en ce qui concerne les grosses bastons, allez loin dans le jeu tout com... Lire la suite