khana

Dernières publications

RSS
25 July 2010 à 08:01 - Messages
Mal maitriser l'Anglais n'est pas une raison pour ne pas jouer sur un serveur Anglais ce qui me permettrais d'ailleurs de l'app... Lire la suite
24 July 2010 à 18:21 - Discussion
Bonjour, Je cherche une guilde française sur le serveur. J'ai un peu de mal avec l'anglais, et jouer seule sur un mmo ne m'in... Lire la suite
18 July 2010 à 23:53 - Messages
lol go tous wow, va voir les stats ca a plus que baissé la bas aussi ^^ rien que sur le serveur Medivh qui était mon serveur le... Lire la suite
10 July 2010 à 21:55 - Messages
Por king middle : J'avais le même souci que toi. Puis je me suis rappelé qu'à une époque Orange m'avait fait le même coup ... Lire la suite
9 July 2010 à 12:52 - Messages
J'avais le même souci que toi. Puis je me suis rappelé qu'à une époque Orange m'avait fait le même coup avec mon compte Blizzar... Lire la suite
29 June 2010 à 19:16 - Messages
Mais concretement les serveurs sont fermes jusqu a quelle heure aujourd hui?... Lire la suite
19 November 2008 à 14:45 - Messages
sincerement je comprends pas trop ou est le pb, pourquoi ca ouin-ouin sur le SF. Il a que ca a faire dps alors si il le fait pl... Lire la suite
16 November 2008 à 21:29 - Messages
humm bizarrement ce screen ressemble a mon dernier bg avt de passer lvl 22 :) Si c'est le cas j'etais en team guilde donc plus... Lire la suite
11 November 2008 à 12:25 - Messages
Dox laurelorn on est pas pas rp, on est normaux et la migration nous concerne tout a fait... Lire la suite
11 November 2008 à 12:16 - Messages
Bonjour, Yloïs officier du Clan Nawak. Je rejoins Ottis en ce qui concerne les grosses bastons, allez loin dans le jeu tout com... Lire la suite

Jeux

khana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khana n'a publié aucune critique de jeu.