Population sur EU-WAR

Répondre
Partager Rechercher
Voici un liens fait par un mec qui fait ça bénévolement pour la population sur les serveur US et depuis peu les serveurs EU aussi.

Voila le site ici

Bienvenue sur nos serveurs les cousins.

(Nous sommes sur Volkmar si ça vous dit, même si nous somme tranquillo pour les vacances d'été, nous sommes habituellement actif avec l'alliance en RvR )
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Citation :
Publié par Svik | G'veek
Je vois qu'il ya 161 RR80 coté destru et 185 coté ordre. Possible?
Je pense que c'est possible.
C'est le nombre de joueurs ayant gagné +x% de RR dans la semaine et non le nombre total de persos RR80.
Donc les RR80 Ordre et Destrus inactifs durant la semaine ne sont pas comptabilisés dans ce tableau.

Sinon :
Citation :
  • All Servers (in progress -- 15% complete)
  • Athel Loren (French) (in progress -- 50% complete)
  • Carroburg (German) (in progress -- 35% complete)
  • Drakenwald (German) (in progress -- 0% complete)
  • Karak-Azgal (UK) (in progress -- 0% complete)
  • Karak-Norn (UK) (in progress -- 0% complete)
vivement que ce soit à 100% pour voir ce que ça donne le nombre de joueurs online.
Excellent site bravo ! Bon il manque plus que la mise en page mais ce site est vraiment très utile.

Par contre ça risque de jeter de l'huile sur le feu à propos de la fâcheuse question du nombre de joueurs sur War, avant j'utilisais Warstats qui était un bon indicateur de l'activité des serveurs sans préciser le nombre de joueurs actifs. Ici bien entendu il faudra relativiser les chiffres puisque qu'un compte possède souvent plusieurs personnages.
interessant comme site.

Citation :
Publié par Svik | G'veek
Je vois qu'il ya 161 RR80 coté destru et 185 coté ordre. Possible?
clairement ca fait quand même 2 ans que war est sortit (et puis avec le bonus rp du moment ca rp gras )
Citation :
Publié par Svik | G'veek
Le liens des stats euro : http://pauser.com/warhammer/stats/all_servers.euro.html

Je vois qu'il ya 161 RR80 coté destru et 185 coté ordre. Possible?



Je vous vois deja venir
Oui bien sur, justement en regardant les graphs (et en constatant sur certains serveurs) la destruction est plus nombreuse. Ceci est probablement aussi valable pour les serveurs EU.
Cependant la faction qui est dominé tend à avoir davantage de RR80 car plus d'ennemi = plus de RP. De mon experience personnelle, je sais que de tout temps ou on est (était?) dominé c'est plus simple de gagner du RP. Et plus du augmente ton RR, plus tu tue facilement et plus tu en dégommes. Un cercle vicieux.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Cependant la faction qui est dominé tend à avoir davantage de RR80 car plus d'ennemi = plus de RP.
c'est probablement vrai dans la mesure aussi ou les scénarios tombent plus vite pour la faction en sous nombre (je suppose) mais par contre, forcément, a quinze contre 8 en ORVR ou si le bg est pas rempli de ton coté et a niveau de jeu égal, tu te feras rouler dessus. Et donc zéro, nada, wallouh, keutchi RP. Par contre les zergs qui te roulent dessus, eux, se gavent...

donc cercle ni vicieux ni vertueux je pense ...

Par contre je croyais qu'il avait été mis en place un systeme de buffs pour les factions en sous nombre dans une zone ?
C'estp as d'actualité? Un peu comme dans un jeu d'arcade de course de bagnole, quand t'es derrière, et plus t'es loin, plus tu roules vite, pour challenger le premier un peu plus ...
En général quand on a un groupe de 6 on évite les zerg ou les WB, en gros c'est nous qui se gavons
Ca fait des mois que j'ai pas défendu en fort, si j'y suis c'est pas pour le defendre mais pour tuer. On se laisse pas rouler dessus ^^
Pour moi oui c'est un cercle vicieux.
Par exemple sur KA j'ai grossit comme ça:
Ordre dominé =
tu esquives la zerg =
tu essayes de tuer tout de même (et en effet les scenarios pop davantage) =
montage de p'tit groupe pour resister + destro qui court partout parcequ'ils ont rien à se mettre sous la dent =
pleins de morts et des grosses bastons =
je prend plus de level qu'eux car même si un groupe de 6 se fait rouler dessus par une Warband ça fait RP de 6 joueurs divisé par 24, tandis que toi si tu as tué l'équivalent d'une warband pendant ton roaming c'est 24 divisé par 6 =
du coup je prend plus de level je deviens plus balèze =
j'en tue encore plus =
les groupe opti sont de plus en plus puissant, ect... et tu recommences.
J'm'en suis vraiment gavé ces dernier mois.

Citation :
Par contre je croyais qu'il avait été mis en place un systeme de buffs pour les factions en sous nombre dans une zone ?
Pour la 1.3.6 il me semble? J'vais me gaver en plus
Apparemment, alors que la récupération des données d'AL n'est pas terminée, AL a une population équivalente (quoi qu'un peu en retrait) en terme de RR40 actifs à celle de Badlands, le plus gros serveur US.

J'imagine que KA et KN va foutre une sacré trique aux serveurs US.

Deux constats :

1- GOA n'a pas si mal géré sa communauté que cela

2- La masse de Ouin-Ouin qui spam en chaîne qu'AL est dépeuplé par rapport à KA et KN (ce qui est vrai, mais n'est que très relatif par rapport aux serveurs US) en prend un gros coup sur sa crédibilité (et je ne parle pas de ceux qui vénèrent les serveurs US)
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
.... (et je ne parle pas de ceux qui vénèrent les serveurs US)
Je réponds juste à ça, les serveurs US sont vraiment bien pour les joueurs qui se connectent en dehors des prime time euro.

Je joue de minuit à 4h du mat et enfin je peux trouver de l'action au lieu de RVE, sauf qu'après il faut gérer la barrière de la langue.

Encore une fois, il est préférable de monter un perso sur Athel si on a des horaires de jeu de 18h à minuit.
Citation :
Publié par phipelmax
Je réponds juste à ça, les serveurs US sont vraiment bien pour les joueurs qui se connectent en dehors des prime time euro.

Je joue de minuit à 4h du mat et enfin je peux trouver de l'action au lieu de RVE, sauf qu'après il faut gérer la barrière de la langue.

Je pense que tu as raison, après, pour en avoir la certitude, il faudra attendre d'avoir les heures de connexions des joueurs

Il se peut qu'on ait des surprises et que la population EU soit équivalente ou supérieure en dehors du prime time. Cela étant, même si c'était le cas, je pense aussi que les joueurs US gèrent "mieux" les périodes de population faibles, car plus habitués à une population "lissée" sur 24h que nous, qui, somme toute, nous contentons de jouer en horaires quasi fixe.

C'est très intéressant en terme de comportement en jeu et de ressenti.
La population des serveurs à proprement parler, non.

C'est le nombre de RR40 actif qui est donné, ce qui est aujourd'hui sensiblement similaire.

Et la, on constate que AL a, en gros, le même nombre de 40 actifs que Badlands.

http://pauser.com/warhammer/stats/all_servers.html

Badlands : 3172
Gorfang : 1799
Iron Rock : 1993
Volkmar : 2087

http://pauser.com/warhammer/stats/all_servers.euro.html


Athel Loren (84% de l'indexation réalisée) : 2826
Carroburg (75% de l'indexation réalisée) : 1866
Hum, la pop US/euro a l'air de s'etre pris aussi une bonne baffe ces derniers temps, on dirait.

Si il n'y a plus qu'entre 1800 et 3000 joueurs rr40, ce que tout le monde s'accorde à dire que c'est la grande majorité des joueurs, ca donne une bonne idée de la population totale du jeu au niveau mondial.

Ca fait combien de joueurs (1800-3000) X 9 serveurs ?
Je vous laisse, je vais chercher ma calculette...
joli pull

d'un cote si le serveur peut tenir 3k joueurs et que ca suffit a mon plaisir je m'osef des autres et des stats. mais bon c'est pas nouveau les gars qui spam c'est la fin de <inserer random mmo> ca sert a rien mais ca existe depuis le début.
Les stats montrent aussi une augmentation du nombre de r40 actifs par rapport à la semaine dernière (pas réussi à accéder aux stats euro):

Badlands: +5%
Gorfang: +10%
Iron Rock: +6%
Volkmar: +4%

Donc les prévisions d'apocalypse...
__________________
Hortsmann, Magus rr80
Norstorn, DK rr53
Rashmall, Elu rr41
CORE TESTER
Citation :
Publié par Associal

Ca fait combien de joueurs (1800-3000) X 9 serveurs ?
Je vous laisse, je vais chercher ma calculette...
16200 à 27000 joueurs restants, misère il reste encore moins d"abonnés que je ne le pensais, même moi je ne m'attendais pas une telle chute

Faut pas que Bjerk ou Pax voient ca


Citation :
Publié par madbear
Les stats montrent aussi une augmentation du nombre de r40 actifs par rapport à la semaine dernière (pas réussi à accéder aux stats euro):

Badlands: +5%
Gorfang: +10%
Iron Rock: +6%
Volkmar: +4%
Tu ne crois pas que ca soit du au 2 semaines gratuites ? mais les stats plus haut présagent surtout de la fermeture d'un nouveau serveur.
"warhammer est un echec"

me souvient pu qui l'avais sortie mais cetait epic.
Merde alors moi qui m'amuse encore je dois aussi arrêter ?

C'est pas AoC, Dofus ou Aion qui vont nous sauver.

Tain de dilemme de la mort.

La misère...

Ben go tous Wow pour jouer sur un jeu qui a de la population au moins. Ca nous rassurera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés