Merde alors moi qui m'amuse encore je dois aussi arrêter ?
Pas tout de suite, les actionnaires de mythic viennent de partir en vacances faire un tour du monde avec l'argent des abonnements, tu ne vas pas leur gâcher l'été quand même 
Pour te remercier a leur retour ils demanderont à un stagiaire en informatique de changer au moins la couleur de ton casque (gros patch)
Ben go tous Wow pour jouer sur un jeu qui a de la population au moins. Ca nous rassurera.
Attends au moins l'annonce officielle d' une extension promise avant la fin de l'été par khaelgar et belk.
D'après ce que j'ai entendu le dernier salon ferme ses portes vers le 25 juillet ca ne devrait plus tarder donc. si il n'y a rien tu pourras partir sans regret avec des souvenirs pleins les yeux ( le lag, war is everywhere on jol etc...)
Good luck Jeliel, si tu stop. Je sais que un arrèt de war pour un combattant de l'ancien régime comme toi sera un moment difficille à passer mais Associal est derrière toi, il sait que tu peux y arriver
Il n'y a pas de semaine gratuite sur les serveurs US ni de bonus RP. 
Je ne pouvais pas savoir mais disons que la chute des abonnés m' a plutôt étonné. J'en reste sur le cul
Sur les 600k de joueurs de départ au lancement du jeu il restait entre 50k et 100k d'abonnés au début de l'année, ces derniers 50k sont pour beaucoup les plus acharnés et les plus fans du jeu.
Il ne resterait plus que de 18k à 27k de joueurs ce qui voudrait dire une perte de plus de 50% des abonnés de ce dernier noyau dur. J'en revenais pas en fait comme warhammer tourne vraiment à rien et que du contenu réel avec de moins en moins d'abonnés à de moins en moins de chance d'arriver.
Sur ce je me sauve moi
|