Population sur EU-WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brisordre
Plus de doute, Athen est a la traîne!
mais à quel moment y-a-t-il eu un doute? faut arrêter de se mettre des oeillères et il suffisait de jouer sur AL pour se rendre compte qu'il y avait nettement moins de monde
Citation :
Publié par Korgall
Ouep niveau activité T4, Badlands serait au niveau d'AL environ.
hum, je crois que c'est la population en live
et la aux state c'est pas encore l'heure de pointe il me semble.
Je parlais de façon générale, pas à cet instant précis, désolé de pas avoir précisé.

C'est une estimation de ce que ça pourrait donné en prime time sur les 2 serveurs :
- Badlands = 1200 environ d'après le graphique.
- AL = 1000 en ce moment (après midi) donc ca va encore augmenter de quelques centaines voir même plus.
Citation :
Publié par Genfyr
hum, je crois que c'est la population en live
et la aux state c'est pas encore l'heure de pointe il me semble.
Et il semblerait que ce soit l'heure de la cote ouest d'indiquée sur les graphs (donc 9h de décalage avec Paris).

Par contre, si on regarde le nombre de level 40 en ligne en heure pleine (vers 18-20 h), il y a environ 1.300 joueurs level 40 en ligne sur Badlands alors qu'il y a un peu plus de 1.500 joueurs level 40 en ligne sur les Karak en milieu d'après-midi.

Et on peut également remarquer qu'il y a 60% des level 40 d'AL qui sont Destrus.
Ben vue le déséquilibre sur AL (60%Destrus vs 40% Ordre), les joueurs sortent 1 fois en oRvR, se font rouler dessus (coté Ordre) ou ne rencontrent pas assez d'adversaires (coté Destru), et du coup se limitent à faire du bg (où ils peuvent se battre à nombre égal).
Les Karak et Badlands étant nettement plus équilibrés, les joueurs peuvent aller plus tranquillement s'amuser en oRvR sans craindre de se faire autant rouler dessus ou de ne pas rencontrer beaucoup d'adversaires à défoncer.
Citation :
Publié par buckaro banzai
et pourtant en horaires décalés, les bg popent carrément mieux sur athel que sur kn.

le nb de logués est une chose, ce que font les gens logués une autre.....
Vendredi soir à 2 heures du matin ca popait en boucle. (Sortie de BG, QQ, Repop) Impossible d'aller se coucher.

Étonnant.
Citation :
Publié par Hakkimaru
KA et KN mettent une sacrée branlée à AL, y a pas de doute là dessus.
Ce n'est pas une surprise.
Parceque vous aviez cru aux paroles sur les serveurs Fr vous ?
Quand il y a trois warband de chaque côté en heure de pointe, c'est de la masse pour eux...
C'est surtout pour faire de la pub en tentant de ramener du monde et empêcher le serveur de continuer sa co-sanguinité oui.
C'est evident qu'il n'y a aucune comparaison entre le serveur fr et les serveurs UK. Il suffit de créer un compte sur serveur UK pour le voir.
Quand aux serveurs US, ils ont soufferts entre autres du scandale des abos en boucle qui avaient amenés les joueurs à etre dans le rouge chez leur banque. Il y avait eu beaucoup de joueurs postant pour dire qu'ils quittaient le jeu (et surement encore plus ne postant pas).
Certains parlent dans le vide, mais certains font quand même ce qu'ils disent.

Need voir les chiffres à la fin de la periode gratuite cela dit. Car je me suis co avec plusieurs persos 40 sur athel et je ne dois pas être le seul. Ca fausse les resultats ces retours gratuits.

Ps: les bg poppent plus souvent pour le côté de la faction la moins nombreuse, c'est comme ca sur tous les jeux. Et vendredi soir, c'est le début du week end.
Citation :
Publié par Associal
?
Quand il y a trois warband de chaque côté en heure de pointe, c'est de la masse pour eux...
ben ouais 3 wb çà fait des logs à 200 sur les forts c'est bien connu
Citation :
Publié par Associal
Certains parlent dans le vide
Tout ce que j'ai retenu ...

Par contre, j'avoue avoir du mal avec ces chiffres, 1000 lvl 40 de co, je trouve ça énorme pour à peine quelques WB qui tournent en oRvR.
Citation :
Publié par Cereled
Ben vue le déséquilibre sur AL (60%Destrus vs 40% Ordre), les joueurs sortent 1 fois en oRvR, se font rouler dessus (coté Ordre) ou ne rencontrent pas assez d'adversaires (coté Destru), et du coup se limitent à faire du bg (où ils peuvent se battre à nombre égal).
Les Karak et Badlands étant nettement plus équilibrés, les joueurs peuvent aller plus tranquillement s'amuser en oRvR sans craindre de se faire autant rouler dessus ou de ne pas rencontrer beaucoup d'adversaires à défoncer.
Pour le déséquilibre tu parles KA/KN j' espere?

Pour voir une faction rouler sur l' autre la journée et Vis versa le soir, Vachement équilibré!
Histoire de laisser aller en capi chacun son tour a ses heures ( avant le dernier patch c etait ordre tout le temps, et destru parfois et p2 entre 6h et 7h du mat sur KA)
Non non mais super ...... pour se stuff royal, les serveur KA et KN sont bien moins équilibrés que le serveur Francais pour avoir jouer sur les 3, sur Athel il ya de la combativité des deux côtés même arriver en capi et même avant ce patch lorsqu' ils ne pouvaient gagner de royal en défense!
Contrairement a KA et KN ou vous vous lancez la balle, chacun son tour, certe sa arrange pa mal de monde les capis, histoire de se battre dans une instance de façon équilibé, sa change de l' open rouler ou se faire rouler( quand on peut, c' est sur qu' a 2h du mat plus chaud pour les casu)

Enfin perso j' aime les trois serveurs mais lire des conneries pareils non Merci!
Citation :
Publié par Anester
Pour le déséquilibre tu parles KA/KN j' espere?

Pour voir une faction rouler sur l' autre la journée et Vis versa le soir, Vachement équilibré!
Histoire de laisser aller en capi chacun son tour a ses heures ( avant le dernier patch c etait ordre tout le temps, et destru parfois et p2 entre 6h et 7h du mat sur KA)
Non non mais super ...... pour se stuff royal, les serveur KA et KN sont bien moins équilibrés que le serveur Francais pour avoir jouer sur les 3, sur Athel il ya de la combativité des deux côtés même arriver en capi et même avant ce patch lorsqu' ils ne pouvaient gagner de royal en défense!
Contrairement a KA et KN ou vous vous lancez la balle, chacun son tour, certe sa arrange pa mal de monde les capis, histoire de se battre dans une instance de façon équilibé, sa change de l' open rouler ou se faire rouler( quand on peut, c' est sur qu' a 2h du mat plus chaud pour les casu)

Enfin perso j' aime les trois serveurs mais lire des conneries pareils non Merci!
Le serveur AL est déséquilibré en terme de nombre de joueurs dans chaque faction.
Les serveurs Karak étant équilibrés, sans une éventuelle entente inter-royaume, les 2 factions passeraient la plupart de leur temps à se neutraliser et ne pourraient pas se stuff en capitale (ce qui est l'objectif final du jeu pour une grosse majorité de joueurs).
Alors lire des conneries pareils non Merci!

Citation :
Publié par Korgall
TPar contre, j'avoue avoir du mal avec ces chiffres, 1000 lvl 40 de co, je trouve ça énorme pour à peine quelques WB qui tournent en oRvR.
Pareil.
Même si l'addon Warhammer Census n'indique pas les joueurs en anonyme, il ne m'indique que 143 ordreux level 40 alors que le site en indique 385.
Ça ferait quand même les 2/3 des joueurs en anonyme.
Je me demande comment fonctionne ce site.

Soit il prend toute les personnes qui se sont co entre 2 intervalles de 20 minutes.
Soit à chaque intervalle de 20 minutes, il regarde qui est connecté.
Citation :
Publié par Jeliel
Merde alors moi qui m'amuse encore je dois aussi arrêter ?

C'est pas AoC, Dofus ou Aion qui vont nous sauver.

Tain de dilemme de la mort.

La misère...

Ben go tous Wow pour jouer sur un jeu qui a de la population au moins. Ca nous rassurera.
Si on additionne tout ce bordel et qu'on imagine que la moitié des joueurs jouent des rerolls qui ne sont pas niveau 40, on arrive à une population comprise en 10 et 15 000 joueurs connectés dans les 30 derniers jours ?

On est sûr que ces chiffres sont justes ? Parce que 10 000 joueurs en additionnant les serveur US et les serveurs Euro ça fait pas énorme .

PS : D'après le site Karak Azgal est le serveur le plus peuplé, même supérieur à badlands (KA RIPRISENTE !).
Citation :
Publié par Korgall
Le site a été MAJ avec des valeurs maintenant plus cohérente.
Il semblerait qu'il se base sur le nombre de joueurs guildés connectés et fasse une approximation sur l'ensemble de chaque faction :
Citation :
For every snapshot, all top Destruction and Order guilds are queried for each server and their online population numbers recorded.

[...]

Because the population of Destruction versus Order varies week to week from server to server, an attempt is made to rebalance the number of guilds used to within +/-2.5%; often resulting of a balance within +/-1%. The minimum guilds queried per server/realm is 500; the maximum guilds queried per server/realm is 550. As such, the number of guilds used per realm will vary from server to server. Querying all guilds all the time would take a long time, a lot of bandwidth and bog down the WAR server. To keep it short and sweet, I've opted for representing the balanced majority.

~Total Active Population Online represents the approximate total online players for all active players for that server.
Par contre, population d'AL est équilibré? et il y a 450 level 40 de chaque coté?
Ça fait peu de level 40 en oRvR et beaucoup de Destrus auraient déserté.

Citation :
Publié par Squallyx
Si on additionne tout ce bordel et qu'on imagine que la moitié des joueurs jouent des rerolls qui ne sont pas niveau 40, on arrive à une population comprise en 10 et 15 000 joueurs connectés dans les 30 derniers jours ?

On est sûr que ces chiffres sont justes ? Parce que 10 000 joueurs en additionnant les serveur US et les serveurs Euro ça fait pas énorme .
Environ 4.500 level 40 (grosso modo 2.200 destrus + 2.300 ordreux) connectés en même temps sur les serveurs euros (quand la population est au max).
Autant (voir plus) sont avec des persos en phase de leveling (rerolls ou 1er perso).
Tu as du coup environ 10.000 joueurs connectés en même temps sur tous les serveurs euros.
Mais ce ne sont que les joueurs connectés au même moment. Ça ne comptabilise pas les joueurs ayant des horaires décalées ou ne s'étant pas connectés.
RR 80 en une semaine
Les chiffres sont assez cohérent en ce qui concerne ma guilde mais peut on m'expliquer comment certains font pour être rr80 en une semaine comme => Marcelius.

Même avec 7 jours de jeux non stop je vois pas comment c 'est possible.
Citation :
Publié par Toutenpastis
peut on m'expliquer comment certains font pour être rr80 en une semaine comme => Marcelius.

Même avec 7 jours de jeux non stop je vois pas comment c 'est possible.
Il n'y a pas d'indication de son précédent RR mais ça ne veut pas dire qu'il a commencé ce perso il y a 1 semaine (comme beaucoup d'autres persos sans indication de leur RR de la semaine dernière).
Le site n'a sans doute pas enregistré tous les RR de tous les joueurs des serveurs euros. Donc ce n'est pas encore totalement fiable à ce niveau là.

Pis, avec les semaines double RP, certains ont bien optimisés leur temps de jeu pour up très rapidement mais n'apparaissent pas encore dans le classement du site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés