|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Population sur EU-WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouep niveau activité T4, Badlands serait au niveau d'AL environ.
|
![]() |
|
|
Je vois pas pourquoi certaines personnes se rendent compte qu'Athel possède moins de joueurs. On l'a toujours su, et c'est une des raisons qui nous fait aimer notre serv.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et pourtant en horaires décalés, les bg popent carrément mieux sur athel que sur kn.
le nb de logués est une chose, ce que font les gens logués une autre..... |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Bof Athel n'est pas si déséquilibré je trouve perso, et je suis ordreux je précise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les serveurs Karak étant équilibrés, sans une éventuelle entente inter-royaume, les 2 factions passeraient la plupart de leur temps à se neutraliser et ne pourraient pas se stuff en capitale (ce qui est l'objectif final du jeu pour une grosse majorité de joueurs). Alors lire des conneries pareils non Merci! ![]() Citation :
Même si l'addon Warhammer Census n'indique pas les joueurs en anonyme, il ne m'indique que 143 ordreux level 40 alors que le site en indique 385. Ça ferait quand même les 2/3 des joueurs en anonyme. |
![]() |
|
|
Il pompe les chroniques en vérifiant qui y a online (vert ou rouge) ?
|
![]() |
|
|
Ouep, il se base sur les chroniques.
|
![]() |
|
|
Je vois qu'ils ont laissé un bonus sur les serveurs moins peuplés, dont Athel Loren. C'est toujours +20% de gagné!
|
![]() |
|
|
Le site a été MAJ avec des valeurs maintenant plus cohérente.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le site n'a sans doute pas enregistré tous les RR de tous les joueurs des serveurs euros. Donc ce n'est pas encore totalement fiable à ce niveau là. Pis, avec les semaines double RP, certains ont bien optimisés leur temps de jeu pour up très rapidement mais n'apparaissent pas encore dans le classement du site. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|